Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

[Vidéo] Mickael Youn : Mauvaise foi nocturne

Vendredi 11 Mai 2007 10:38

Bon d'abord petit rappelle de l'original :



Et maintenant version "Mauvaise foi nocturne" :



Trop bon Émoticône

"J'ai fais une croix sur les petits culs"

Vendredi 11 Mai 2007 11:25

Tu t'en rend compte alors que ca fait 2 mois que c'est sorti? BRAVO

Vendredi 11 Mai 2007 13:26

Lol, pas mieux ^^

Vendredi 11 Mai 2007 13:58

Merci d'avoir sorti l'originale, que je ne connaissais pas... Ceci dit, la parodie me faisait rire (j'l'ai fait que 16 fois..."Clin d'oeil, mais la chanson originale est finalement tellement naze qu'elle se parodie elle-même !

Et l'humour Youn, c'est sympa mais cinq minutes... Après, ça a tendance a être lourd et bien gras un peu trop rapidement...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 11 Mai 2007 14:52

ah non pas ici ! ça passe partout cette merde imonde, pourquoi l'avoir mise là ?

Vendredi 11 Mai 2007 15:53

C'est clair, je la trouvais marrante au début cette chanson, mais maintenant elle me saoule grave!!

Vendredi 11 Mai 2007 18:57

Regardez sur qui micheal Youn a plagié?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/improbiz/video/x1a11y_mauvaise-foi-nocturne-by-improbiz
Ivry 94 yeahhhhh
Ces mecs sont trop marrant !!!!
Ragnarok Online players
IMPROBIIIIZZZ
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2007 19:02 par botd1

Vendredi 11 Mai 2007 23:41

sur qui il a plagié ? mais bien sur....

Samedi 12 Mai 2007 00:22

Dans la série des grands chanteurs :

http://www.youtube.com/watch?v=t_qZoU1V_jQ

Samedi 12 Mai 2007 01:38

Pour la parodie de Diam's, y a mieux :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 12 Mai 2007 11:59

Citation de looping06 :
Dans la série des grands chanteurs :

http://www.youtube.com/watch?v=t_qZoU1V_jQ



Émoticône
Le jeu de mots
Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café