Vendredi 11 Mai 2007 10:38
Bon d'abord petit rappelle de l'original :
Vendredi 11 Mai 2007 11:25
Tu t'en rend compte alors que ca fait 2 mois que c'est sorti? BRAVOVendredi 11 Mai 2007 13:58
Merci d'avoir sorti l'originale, que je ne connaissais pas... Ceci dit, la parodie me faisait rire (j'l'ai fait que 16 fois..."
, mais la chanson originale est finalement tellement naze qu'elle se parodie elle-même !Vendredi 11 Mai 2007 14:52
ah non pas ici ! ça passe partout cette merde imonde, pourquoi l'avoir mise là ?Vendredi 11 Mai 2007 15:53
C'est clair, je la trouvais marrante au début cette chanson, mais maintenant elle me saoule grave!!Vendredi 11 Mai 2007 18:57
Regardez sur qui micheal Youn a plagié?Vendredi 11 Mai 2007 23:41
sur qui il a plagié ? mais bien sur....Samedi 12 Mai 2007 00:22
Dans la série des grands chanteurs :Samedi 12 Mai 2007 01:38
Pour la parodie de Diam's, y a mieux :Samedi 12 Mai 2007 11:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café