Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Materiel robot

Jeudi 17 Mai 2007 12:12

on a pas souvent l'occasion de parler des robots de ping ici il y a un nouveau robot qui viens de sortir chez wack qui se nomme le smartpong il y a la demots e tout mais je voudrais savoir si qulqu'un le connait et si il y a un club en france qui en possede un pour avoir des commentaires.

il vaut tout de meme 1200 euros et j'essaye de le trouver sur internet moins cher en france ou a l'etranger esque qulqu'un pourrait m'aider poyur les recherches sur internet meci d'avance

Jeudi 17 Mai 2007 13:02

Ce robot coûte précisément 1190€ et est sorti depuis minimum fin 2006...

C'est vrai qu'on a pas eu d'infos dessus :P

Jeudi 17 Mai 2007 15:49

nous venons d'acquérir ce robot il y a 2semaines ( nous avons réussi à trouver un sponsor) nous allons le mettre en service semaine prochaine.
A priori il est le descendant de la série robopong 2040 ( nous en avons 2 ) qui ont avantageursement remplacé les robots TTmatic que nous avions ( grosse galére pour le régler correctement et il ne remontait pas les balles ).
Nous avons acquis le smartpong pour sa capacité d'enchaine 9 distributions de balles différentes ( chaque coup étant réglable en vitesse,rotation et déplacement latéral) et le réglage via un petit terminal qui communique avec la tête du robot par un sustéme infra-rouge ( donc plus de boitiers accroché au bord de la table.

J'ai essayé aussi de le trouver - cher sur internet mais pas facile, alors bon courage.
Dés que nous l'aurons effectivement mis en route je poste les commentaires.

Vendredi 18 Mai 2007 14:21

Pour info, le Robopong 2040 (Donic) est toujours au catalogue chez Friendship à Paris 13ième, à 550€...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements