Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 242

Mercredi 08 Février 2006 19:37

sympathique, ce "coup de jeune" du site, malgré une petite chose qui me tracasse, c'est la trop grosse importance des cellules des messages postés, du coup il n'y a plus de vue d'ensemble sur les messages...
c'est maximum 3 message dans l'écran et encore quand le message ne dépasse pas une ligne...

Lundi 06 Février 2006 21:10

moi je préfère la prise de tabac

Lundi 06 Février 2006 20:58

Citation de Ptit`Matt :
Je rectifie : c'est Baila morena, et non pas Bail morena..


par rapport à la bande son des "Bronzés 3"
moi je l'écoute aussi en ce moment et c'est grâce à ce film Content

Lundi 06 Février 2006 20:56

Citation de Jedi182 :
...tout le monde est sur le flexxxxx?


moi je stoppe sur mon flex.... !?!?!?
mdr le sketches sur le rnb

Lundi 06 Février 2006 20:51

je ne connaissais pas "Les Wampas" , c'est charmant Émoticône

Lundi 06 Février 2006 20:46

Mouais, je suis allé le voir ce dimanche, et effectivement la première partie tient la route, mais sur la fin, c'est trop dur de suivre... (j'ai couché avec toi mais tu ne le savais pas car tu croyait avoir couché avec lui qui lui croyait avoir couché avec elle alors qu'enfait c'était toi... Émoticône )

Mardi 31 Janvier 2006 20:16

y a que moi qui coince avec les vidéos de guillaume1 ?
ou alors mon pc bug...

Vendredi 27 Janvier 2006 19:15

Kam88, je me suis permis de rentrer ton adresse Émoticône , il me semble qu'elle ne marche pas Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 19:06

au fait j'ai remarqué un truc hier plutôt chiant Émoticône :

j'applique de la colle sur le revêtement, j'utilise le pinceau, après avoir refermé le bouchon du tube de colle (15/20secondes) , et en étalant je m'aperçoit qu'un peu de colle à séché et ça fait comme des mini-montages sur la mousse...

normal, ou pas normal ?
en tout cas j'espère que ça ne dérange pas dans le jeu...

autre truc Émoticône , j'ai remarqué -après mon collage- une petite bosse (mais vraiment petite) au centre du revêtement CD, pas de problème ?

Mercredi 25 Janvier 2006 21:41

Gé-nial !
ce soir j'ai testé pour la première fois ma raquette, c'est vraiment le top (jeu de mot Émoticône ) pour les tops Émoticône

le bois est très léger, et est vraiment adapté à mon type de jeu ainsi que les revêtements qui permettent un excellent jeu en rotation...

c'est sûr qu'au début, y en a que pour les baches, mais, après un certain temps d'adaptation, la raquette se dévoile, et c'est un pur bonheur...!

enfin voilà, je vous fait partager mon bonheur

au fait la colle decathlon, c'est pas trop ça: mes plaques se sont décollées au bout d'une heure de jeu Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 11:20

Oui il faut une colle spéciale dite "normale", tu peux trouver ça dans n'importe quel établissement qui revend du matériel de Tennis de Table...

Par exemple... decathlon Émoticône

voilà un exemple: http://www.decathlon.fr/Magasin/famille.asp?int_DeptId=21103&int_DeptPereId=32602&int_Debut=0&int_NumPageActuelle=1&int_Tri=0

Lundi 23 Janvier 2006 22:30

ouaip !
puis l'insigne "VariSpin" est plus gros que l'insigne "VariSpin D.Tecs"
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu