Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 244

Dimanche 15 Janvier 2006 12:03

Je sais pas si ce sujet/vidéo à déjà été posté (la vidéo est très connue) mais moi ça me fait toujours rire:

http://www.koreus.com/files/2002/pingpongmatrix.html

Dimanche 15 Janvier 2006 11:10

les plaques ont une durée de vie de combien de collages ?
plus tu colles moins les plaques sont performantes ?

Dimanche 15 Janvier 2006 10:40

De toutes façons, on peut recoller autant qu'on veux la même plaque sur le même bois ?

Samedi 14 Janvier 2006 21:13

autre truc que je comprend pas (dsl) c'est toutes ces mesures genre 1.7mm ou 1.1 mm etc... j'ai cru comprendre que c'était la largeur des plaques, mais ça sers à quoi ?

quelle est la différence entre une épaisse et une moins épaisse?

rien à voir: quelle est la différence entre un revêtement dur, et un souple ?

Samedi 14 Janvier 2006 20:05

ok!

merci kam88 pour ces réponses précises et plus que rapides (c'est dingue on se croierais sur un tchat' Émoticône )

au fait, j'ai fait 4 ans de ping-pong du cm1 à la 5èmeRire donc pas totalement noob, mais pas totalement non-noob
le truc qui tue c'est que j'ai tout perdu Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 19:57

c'est quoi les picots ?
un revêtement moins bien ?

Samedi 14 Janvier 2006 19:56

je me disais aussi pour l'histoire de la mousse! j'avais pas inclu la mousse avec dans ma tête y avait juste le caoutchouc mdr Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 19:49

ok et bien en seulement quelques posts, j'ai tout compris merci bien à vous !

la question à laquelle on reconnaît le bon vieux noob: ça existe des raquettes avec la mousse entre le bois et le revêtement ? parce que il me semble en avoir vu pas mal avec... :S

Samedi 14 Janvier 2006 19:37

Merci! c'est deja bien plus clair !
petite question: il faut appliquer de la coller sur le bois et attendre que ça sèche (?), puis après appliquer la colle sur la plaque et coller le tout sur le bois collé séché ? mdr

Sinon, il faut recouvrir TOUT le bois et TOUTE la plaque avec la colle

Ps: merci pour la photo des ciseaux ! Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 19:30

le truc c'est que ma question n'était pas :
"ça existe un revendeur qui monte les raquettes gratuitement après avoir commandé chez eux ?"

Si je pose cette question, c'est parce que j'aimerais bien faire le montage moi même (je vais pas aller voir ailleurs à chaque fois qu'il y a une coui***)

enfin merci quand même pour "dauphin", j'y penserai Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 19:18

Salut à tous, je suis nouveau forumeur et au nom de tout les (gros) noobs (comme moi),
j'aimerais savoir précisément comment on monte une raquette, comment mettre la colle (quantité), oû, quelle colle mettre, et quand la changer...

Ce serai vraiment simpa que vous m'aidiez parce que je sais vraiment pas à quel endroit je pourrais mieux être renseigné...

Le plus important est vraiment comment savoir bien monter une raquette...!

Merci d'avance!
Tchooooooooooo!
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu