Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 234

Jeudi 10 Mai 2007 20:03

Citation de Homer-Simpson :
Bonjour,
J'aimerai savoir si les revêtements et le bois que je vais prendre m'irai. Je top beaucoup en coup droit et je fais des claques coup droit aussi mais surtout du top. Je fais aussi un petit peu de bloc et un peu de poussette du coup droit. En revers, je fais un petit peu de top, je claque et je fais pas mal de poussette et de bloc.
J'avais un sun control 1.5 en coup droit, mais je ne le trouve pas suffisamment rapide, et un vari spin dtecs 1.5 en revers et je ne trouve pas assez rapide pour les claques. Alors j'avais pensé à un mark V GPS 1.8 en coup droit et un vari spin 1.8 en revers, et comme bois le tibhar IV L light contact qui me va très bien. Qu'en dites-vous ?

Nickel, ou alors un Sriver EL 1,9 en CD et tu as la même raquette que moi MDR (sauf pour l'épaisseur du Vari Spin ^^)

Jeudi 10 Mai 2007 19:50

J'ai ce bois, il est très léger grace au balsa dans le manche.
Beaucoup de gens disent qu'il est fragile pourtant je l'ai depuis 1an et demi et il est toujours nickel Content

Sinon niveau toucher de balle, je le trouve parfait et niveau puissance il y a mieux, mais j'peux t'assurer que j'envois des mines avec, ça pose aucun souci (je dois avoir une épaule musclée diront les mauvaises langues :P)

:')

D'autres questions sur le bois et je répondrais Content
Amuses toi bien Clin d'oeil

Mercredi 09 Mai 2007 17:26

Perso j'suis avec un tee-shirt normal, un short et une raquette. Où est la honte ?

Tu t'habilles comment l'été toi ? Et pour les autres sports ? Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 15:24

Je joue un peu comme toi j'ai un Sriver El, c'est nickel Content

Samedi 28 Avril 2007 21:39

Bah c'est mon moins bon résultat de la saison (sur trois matchs ^^) donc je l'ai pris comme une contre Content

Oui je pense jouer mieux que 85 (j'ai perdu à cause de l'énorme stress MDR )

Samedi 28 Avril 2007 12:53

Première compèt hier (championnat de Paris), je suis donc NC

Je fais ma première perf: 75
Je fais ma première contre: 85 ( Émoticône )

Jeudi 26 Avril 2007 17:24

Sacrés Belges quand même MDR

Moi je les aime bien Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 15:59

Je joue de la flûte avec une quille et je me suicide avec un petit suisse

Mercredi 25 Avril 2007 11:15

Citation de Mcalimero :
joué en R1 a la fin de la saison prochaine et passer bon 35 je l'ai déjà dis...

ça va t'y est bientôt Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2007 13:47

Effectivement, les Sarkozistes en prennent plusieurs exemplaires pour pouvoir allumer leurs cheminées ce soir devant les premiers resultats MDR

Vendredi 20 Avril 2007 18:06

Entraînement à la Double Circle également, de loin les meilleurs balles je trouve Content

Jeudi 19 Avril 2007 19:54

Moi je suis ton homme Content

Dis moi juste où aller Content

Jeudi 19 Avril 2007 19:50

Si on peut plus poser des questions, quelle est l'utilitée de fréquenter un forum ?
Tu préfères peut-être que je lance un sondage sur "quelle est la fleur la plus belle du monde ?"

C'est les remarques comme celles là qui me désappointent de plus en plus ici...

Moi, si un sujet ne me convient pas, je ne viens pas le polluer Clin d'oeil

Merci tout de même à catlover qui a sû répondre à mes attentes Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 19:32

Je fume une gomme en chantant du créole

Jeudi 19 Avril 2007 19:20

J'me posais une question même si ça semble évident...

Quel composant prend le dessus ? Le revêtement ou le bois ?

Bien évidemment, ce doit être les revêtements: il y en a des offensifs, défensifs, polyvalents etc (je reste dans le backside) mais à lire certaines personnes, un offensif (revêtement) n'avancerait pas sur un bois défensif (c'est un exemple) ou autre cas de figure... Donc le bois a quand même une grosse importance...

J'avoue être encore noob sur le sujet Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 19:20 par nonclasséman

Jeudi 19 Avril 2007 17:53

C'est vrai. Pourtant il me semble que le golf ne soit pas non plus un sport à sensation (un exemple parmis d'autres) mais bien plus médiatisé que le ping...

Bizarre...
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu