Bonjour,
J'aimerai savoir si les revêtements et le bois que je vais prendre m'irai. Je top beaucoup en coup droit et je fais des claques coup droit aussi mais surtout du top. Je fais aussi un petit peu de bloc et un peu de poussette du coup droit. En revers, je fais un petit peu de top, je claque et je fais pas mal de poussette et de bloc.
J'avais un sun control 1.5 en coup droit, mais je ne le trouve pas suffisamment rapide, et un vari spin dtecs 1.5 en revers et je ne trouve pas assez rapide pour les claques. Alors j'avais pensé à un mark V GPS 1.8 en coup droit et un vari spin 1.8 en revers, et comme bois le tibhar IV L light contact qui me va très bien. Qu'en dites-vous ?
Nickel, ou alors un Sriver EL 1,9 en CD et tu as la même raquette que moi (sauf pour l'épaisseur du Vari Spin ^^)
J'ai ce bois, il est très léger grace au balsa dans le manche.
Beaucoup de gens disent qu'il est fragile pourtant je l'ai depuis 1an et demi et il est toujours nickel
Sinon niveau toucher de balle, je le trouve parfait et niveau puissance il y a mieux, mais j'peux t'assurer que j'envois des mines avec, ça pose aucun souci (je dois avoir une épaule musclée diront les mauvaises langues :P)
:')
D'autres questions sur le bois et je répondrais
Amuses toi bien
Si on peut plus poser des questions, quelle est l'utilitée de fréquenter un forum ?
Tu préfères peut-être que je lance un sondage sur "quelle est la fleur la plus belle du monde ?"
C'est les remarques comme celles là qui me désappointent de plus en plus ici...
Moi, si un sujet ne me convient pas, je ne viens pas le polluer
Merci tout de même à catlover qui a sû répondre à mes attentes
J'me posais une question même si ça semble évident...
Quel composant prend le dessus ? Le revêtement ou le bois ?
Bien évidemment, ce doit être les revêtements: il y en a des offensifs, défensifs, polyvalents etc (je reste dans le backside) mais à lire certaines personnes, un offensif (revêtement) n'avancerait pas sur un bois défensif (c'est un exemple) ou autre cas de figure... Donc le bois a quand même une grosse importance...
J'avoue être encore noob sur le sujet
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Avril 2007 19:20 par
nonclasséman
C'est vrai. Pourtant il me semble que le golf ne soit pas non plus un sport à sensation (un exemple parmis d'autres) mais bien plus médiatisé que le ping...