Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Des chaussures qui tiennent la route

Dimanche 20 Mai 2007 16:25

salut a tous je voudrait receuillirent quelques avis sur les chaussures de ping car pour moi une paire de chaussures est égale a 4 a 5 mois maxi ( je joue environ 4 fois par semaine) donc si certain d'entre vous aurait des chaussures de ping assez legeres qui leur dure plus que moi merci de me dire lesquelles pour mes futures achats .

Dimanche 20 Mai 2007 16:54

les radial ST de butterfly Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 20 Mai 2007 16:54

Toutes les asics.

Dimanche 20 Mai 2007 16:59

bien lourd aussi les asics! pour les radial ST moi jai les BT jsais pas si la difference de resistance est énorme Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 17:02

c vrai que les asics sont tres durable, tres resistante, tres confortable mais aussi assez "couteuse" (60 a 110€)
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 20 Mai 2007 17:06

J'ai acheté les ST et je joue très peu donc je peux difficilement parler de résistance à long terme.

Cela dit, je trouve qu'en qualité - prix c'est très bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 20 Mai 2007 17:19

tibhar rookie
adherence hors du commun et prix mini par contre necessite des pieds en beton armé

Dimanche 20 Mai 2007 17:26

Butterfly Radial 808... Légères, souples, esthétiques

Adhérence parfaite sur toutes surfaces. (sauf les parquets style vieille salle de gym, là c'est la patinoire)

Dimanche 20 Mai 2007 17:31

Stiga Speed Grip, si tu aimes être remarqué (ça fait du bruit quand ça dérapeRire)

Sinon ça accroche nickel et j'aime bien l'esthetique. Niveau durabilité, j'en sais rien par contre.

Dimanche 20 Mai 2007 18:44

Citation de batmatta :
bien lourd aussi les asics! pour les radial ST moi jai les BT jsais pas si la difference de resistance est énorme Émoticône

Les Asics sont lourdes à cause de l'amortissement performant, mais c'est peut-être pas ce que tu recherches en priorité? Qu'est-ce que tu uses: la semelle ou la tige ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 20 Mai 2007 19:16

pour moi les buttefly sont les plus solides... essayé Tibhar Banco et Yasaka... ben y'a pas photo !

Dimanche 20 Mai 2007 19:42

Moi je fais du ping et du bad et occasionnellement du tennis, et je fais ces 3 sports avec les mêmes chaussures, qui sont des chaussures de tennis, durabilité plus importante et accroche bien présente. Ce sont des Nike, les mêmes que Nadal à RG il y a 2 ans

Dimanche 20 Mai 2007 21:14

J'ai les ADIDAS NEW TANGLIN depuis 5 ans et elles tiennent toujours la route par contre elles sont un peu plus lourdes que la plupart des marques (Banco, Tibhar...)

Dimanche 20 Mai 2007 21:21

gilles71 c'est la semelle qui devient lisse je sais bien que les asics sont performante au niveaux adhérence mais ce genre de chaussures est vraiment trop lourd donc oui ce que je recherche c'est un chaussures legeres qui accroche et RESISTANTE...
Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 22:00

toutes les adidas.

Lundi 21 Mai 2007 01:22

Citation de batmatta :
gilles71 c'est la semelle qui devient lisse je sais bien que les asics sont performante au niveaux adhérence mais ce genre de chaussures est vraiment trop lourd donc oui ce que je recherche c'est un chaussures legeres qui accroche et RESISTANTE...
Émoticône

Le problème, c'est que c'est comme les pneus: plus la matière est tendre, plus elle
accroche et plus elle s'use...cruel dilemme ! Ceci dit, je pense que toutes les chaussures "de marque de sport" (asics, Adidas, Puma) sont de meilleure qualité que les produit sous-traités des marques de ping. Du moins, c'est ce que j'ai constaté jusqu'à présent...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 21 Mai 2007 11:11

Citation de Gilles71 :

Le problème, c'est que c'est comme les pneus: plus la matière est tendre, plus elle
accroche et plus elle s'use...cruel dilemme ! Ceci dit, je pense que toutes les chaussures "de marque de sport" (asics, Adidas, Puma) sont de meilleure qualité que les produit sous-traités des marques de ping. Du moins, c'est ce que j'ai constaté jusqu'à présent...

+1 -> exactemetn pareil pour moi ! je joues donc avec des stabil d' adidas. avant j' étais avec des tibhar achetées a DKT 30€, elle se bousillent à une vitesse folle !

Lundi 21 Mai 2007 12:14

Les Stabil restent une valeur sûre mais à ce prix là, heureusement !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Mai 2007 12:22

asics, meilleur rapport bqualité/prix
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 21 Mai 2007 13:28

Prends des LKT chez Misterping; elles sont très classiques, assez légères et très robustes. En plus elles valent seulement 26€ je crois. Je les utilisent depuis un an, c'est solide, et ça accroche bien quel que soit le sol.
1
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements