Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 4

Mardi 30 Mars 2010 10:33

c'est vrai, Rouen c'est fort mais Fréjus à une arme que toutes les autres équipes n'ont pas: Le temps!
chaque jour qui les sépare des play off les rend plus fort, je parle notamment de Flore et Angles.... ça sera donc surement des play off intéressant!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 27 Mars 2010 08:14

pareil!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 25 Mars 2010 11:34

bonjours j'ai une petite question, pour mettre en place la règle de l'accélération il faut qu'un set dépasse 10 minutes...
entre la mise en jeux à 0-0 et la fin du dernier point du set?

si c'est le cas logiquement ce premiers set entre Ryu et Dima video lors du grand prix de Levallois aurai du entrainer cette règle... ? inutile dans ce genre de match non?


désolé pour cette question assez idiote mais comme je m'embete en ce moment et que j'ai regarder cette video....
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 25 Mars 2010 10:04

dommage pour le 1/3 en poule...
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 23 Mars 2010 15:02

moi aussi ;-)

merci à dreamfire de m'accepter pour éviter les sujets doublon.....
mais priorité à lui quand même.
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 23 Mars 2010 11:26

merci tofff pour ta réponse rapide..... donc je vais l'essayer, si par hasard tu en a un vieux fait signe bonne journée.
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 23 Mars 2010 09:06

je cherche un picot le plus proche que celui des raquette decathlon à 2 euros mais homologué, on m'a dit que l'orthodox en était très proche c'est juste?
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 20 Mars 2010 19:17

salut, j'en ai déjà vu 2.
Une en vidéo , sur daily ou you tube ... je la trouve plus! ou sur un service diagonal le relanceur veux prendre le pivot mais finalement ne peux pas tospiner et fait un chop roulette..genre désabusé.... étonnant!

puis en vrai: une poussette de Monsieur PRANTONI l'année dernière en double que l'on fini quand même par gagner 15/13 à la belle. La roulette donnant l'avantage 11/10 à nos adversaires!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 13 Mars 2010 00:09

exact confirmé par le comité !!!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 13 Mars 2010 00:02

mais NON 5 c'est 500 points si si jte jure c'est pas si exceptionnel......


par contre si cette personne veux reprendre le ping, je te laisse mon numéro ou tu peux m'envoyer un mail ;-)








































je précise: humour!
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 12 Mars 2010 12:26

Citation de Wang-Tao Païpaï :
C'est à se demander comment bible a appris à manger à son fils ! MDR



quand j'ai lu le sujet j'avais la même chose à dire ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Mars 2010 12:27 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 04 Mars 2010 10:47

tu as du tomber sur LE mauvais revetements..
oui! jamais arrivé sur x tend Hs dans des conditions normales.....
le miens a cloqué mais après 18 mois d'utilisation...... on peux pas trop dire que c'est un défaut ^^

Je suis agréablement surpris en voyant que le X tend HS en générale quand il est essayé, il est adopté ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Mars 2010 15:01 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 04 Mars 2010 00:52

sans vouloir parler de "classement" je pense qu'il est bien difficile de faire un bloc coupé sur un top mou ou lent.....
enfin pour moi, je le fait beaucoup plus facilement sur des top très rapide et très puissant... mais cela reste un coup difficile à réaliser.
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 26 Février 2010 11:48

bonjours, à tous, comme vous le savez surement déjà depuis un petit moment le rapprochement Provence/cote d'azur pour 20010/20011 aura lieu.
je vous laisse le lien de la mise en place.http://www.lcatt.com/competitions/fscompet.htmlhttp://www.lcatt.com/competitions/fscompet.html

Si vous pouvez m'éclairer:
supposons une équipe 1 qui joue en PN et une équipe 2 qui joue en R1
L'équipe 1 termine 5ème et se retrouve en PN2 pour la nouvelle phase
L'équipe 2 termine 1ére et monte en PN1 ???

est ce possible? a cause de la création d'une nouvelle division, l'équipe 1 n'est pas considéré descendente.
ou applique t'on le règlement en vigueur actuellement? 2 équipes ne peuvent se croiser?
et dans le cas contraire est ce que l'équipe 1 peut être repéché comme meilleurs 5éme?

merci pour vos réponses
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 11:48 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 24 Février 2010 18:55

la façon de jouer doit surement avoir un impact sur la formation de bulles MAIS, les nouvelles générations de revètements aussi, j'ai joué avec du Rookie Dtec pendant 3ans et depuis cette année je peux plus jouer avec.... à cause de la formation de bulle.

Donc non tu n'es pas le seul... ;-(
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 22 Février 2010 15:26

+1 XTend HS de Yasaka
plaque avec plus de controle que l'X-tra..un peu plus dure aussi... un peu plus lent c'est sur mais qu'est ce que l'on peux envoyer !!!

(je joue avec les 2 et l'XTend sur mon point fort;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Février 2010 15:27 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 19 Février 2010 23:35

oui je recommande le roman "Ping pong",de Jérôme Charyn à LIRE!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 19 Février 2010 16:33

bon je suis pas un spécialiste...car j'ai pas beaucoup tester j'ai vite trouvé mes revètements.
mais je peux dire:
-le système STS de Yasaka (comme sur le xtend qui est un "vieux revetement"Clin d'oeil tiens assez longtemps (1an et 1/2 en revers, je le sollicite vraiment).
-green power de Joola (pour l'instant ça va...... 3 mois et en bon état mais dans le club, il y en a qui ont du le changer souvent.

par contre j'ai été déçu:
- du Nouveau (depuis decembre09) Dtec de chez Thibar (comme sur le rookie qui simplement craque à part ça très bonne plaque)
- et du SPI de thibar (comme le sinus qui est cela dit une très bonne plaque.)

voila... attention je ne suis en aucun cas anti-thibar j'ai trouver pour mon jeu mieux ailleurs c'est tout.
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 14 Février 2010 12:45

Alors pour les services apparement il y a beaucoup beaucoup de rotation... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre quand j'ai vu son match sur Gauzy (qu'est ce qu'il a bouffé, même si c'est pas encore un top 100M)..... après je pense que la variation il y en a! puis il y à le placement ...... difficile à lire je crois.


pour l'histoire de la copie: je pense que servir à partir du milieu de table n'est pas un avantage pour tout le monde..... je dirais même plus: pour presque personne.
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 12 Février 2010 22:37

ça c'est du post !!!!
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu