Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

PRO B : qui y accèdera ?

Sondage

Vos choix quant au classement final

ABBEVILLE - 5.3% - 2 vote(s)
ROUEN - 55.3% - 21 vote(s)
NIMES - 7.9% - 3 vote(s)
FREJUS - 18.4% - 7 vote(s)
DOUAI - 5.3% - 2 vote(s)
ROANNE - 2.6% - 1 vote(s)
FONTENAY - 5.3% - 2 vote(s)

Lundi 29 Mars 2010 15:41

Au regard des résultats des 3 poules de N1 et même si mathématiquement, rien n'est encore défini, les équipes de Abbeville ou Douai ou Fontenay, Rouen ou Roanne, Nimes ou Fréjus tenderaient à disputer les Play Off.
A ce titre, quelles équipes, à votre avis seraient suceptibles d'accéder à la Pro et éventuellement qui pourrait décrocher le titre ?

Lundi 29 Mars 2010 16:34

Rouen me semble au dessu des autres déja la saison derniére ils avaient manqués la montée d'un rien,Varin est une valeur sur qui ne perdra pas bcp de match,ce qui fera la difference,a ce propos quelqu'un peut m'expliquer la formule de ces play off svp?
allez L'OM

Lundi 29 Mars 2010 17:27

Si cela n'a pas changé depuis l'an dernier, les 3 premiers de chaque poule se rencontrent et les 2 meilleurs montent.

Lundi 29 Mars 2010 20:30

Citation de hugo :
Si cela n'a pas changé depuis l'an dernier, les 3 premiers de chaque poule se rencontrent et les 2 meilleurs montent.

Oui, le règlement a été modifié suite à la "manoeuvre" d'une des équipes il y a 2 saisons, où une équipe première de poule en 1ère phase était prioritaire si elle n'était pas première des play-offs. Saint Louis en avait fait les frais. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 20:31 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Mars 2010 20:38

Dommage que le système de sondage ne permette pas de voter pour 2 équipes, puisqu'il y a 2 montants. En tout cas, pour moi, Abbeville et Rouen sont favoris, vu la compo des équipes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Mars 2010 20:46

Abbeville et Rouen ont 1 pied et 4 orteils au playoff et pour le dernier ticket rien n' est fini entre Fréjus, Nîmes et Issy. Rouen est pour moi bien plus fort que les deux autres qualifiables. il serait bon de savoir si tous les clubs succetibles de monter le veulent car pour moi mis à part Rouen les autres ne sont pas forcement intéressés.

Lundi 29 Mars 2010 20:53

Issy ne peut pas monter, donc si Issy finit 1ère de poule, ce sera obligatoirement les premiers des 2 autres poules qui monteront.

Lundi 29 Mars 2010 23:46

Hervé,
Fréjus est très intéressé par la montée, sinon ils risquent fort de perdre Flore et Angles.
Nîmes, de son côté jouera le coup à fond.

La prochaine rencontre sera décisive entre ces 2 équipes.

Mardi 30 Mars 2010 09:46

Citation de Francis :
Citation de hugo :

Oui, le règlement a été modifié suite à la "manoeuvre" d'une des équipes il y a 2 saisons, où une équipe première de poule en 1ère phase était prioritaire si elle n'était pas première des play-offs. Saint Louis en avait fait les frais. Émoticône

Je la connais cette équipe, c'est Tours.

Je le connais ce règlement, c'est celui de la FFTT.

Ce qui m'avait choqué, me choque et me choquera toujours, c'est le coup de main décisif que ce règlement d'alors avait donné à Tours, à la seule équipe de Tours ... pour qu'elle gagne ses deux phases du championnat ... régulier de N1 et ce, sans protestation aucune des vingt-trois autres formations ... avant coup ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 10:13 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 30 Mars 2010 10:16

je pense que frejus a un bon coup a joué car ils ont rien a perdre dans l'histoire!!!! aller FREJUS Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 10:32

Citation de Francis :
Issy ne peut pas monter, donc si Issy finit 1ère de poule, ce sera obligatoirement les premiers des 2 autres poules qui monteront.

Tu n'pouvais mieux dire, Francis, que, s'agissant des play-off d'accession, dans ... tout règlement -celui d'hier, celui d'aujourd'hui- il y a un côté "obligatoire" qui est ce qu'il est mais a, pour effet que, tant que les choses ne sont pas jouées, personne, oui personne n'y trouve quoi que ce soit ... à redire.

Mardi 30 Mars 2010 10:33

c'est vrai, Rouen c'est fort mais Fréjus à une arme que toutes les autres équipes n'ont pas: Le temps!
chaque jour qui les sépare des play off les rend plus fort, je parle notamment de Flore et Angles.... ça sera donc surement des play off intéressant!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 30 Mars 2010 14:56

Et pour Rouen, chaque jour qui les sépare des play off les font encore plus vieillirRire

Mardi 30 Mars 2010 18:01

Citation de hugo :
Et pour Rouen, chaque jour qui les sépare des play off les font encore plus vieillirRire

Hugo, non pas vieillir, mais mûrir !!!!!

Mardi 30 Mars 2010 18:40

Citation de bible :

Ce qui m'avait choqué, me choque et me choquera toujours, c'est le coup de main décisif que ce règlement d'alors avait donné à Tours, à la seule équipe de Tours ... pour qu'elle gagne ses deux phases du championnat ... régulier de N1 et ce, sans protestation aucune des vingt-trois autres formations ... avant coup ...

Faux mon cher bible car Saint Louis en avait parlé avant le début des playoff et on nous avait répondu que nous avions aucune chance face à ces deux équipes. Et si Tours avait fait premier les deux phases c' est simplement parce qu' il n' avait pas joué Nice en première phase comme Saint Louis l' avait fait

Mardi 30 Mars 2010 19:38

"Ouimaisnonn'empêchequequandmêmefautvoiretpuissi" ... mon cher vivi74.

Mardi 30 Mars 2010 19:50

Bonjour,
pour moi ROUEN est loin d'être favori pour ces play off. Pour mémoire, ils n'ont pas fait premier de leur poule en première phase, défaite face à Nimes 11-9.
Nîmes qui reste entre toutes les équipes de N1 la seule équipe invaincue. Le match Nîmes - Fréjus du 10 avril sera décisif pour la montée. Un très beau match en perspective avec un léger avantage à Fréjus à mon avis.

Mercredi 31 Mars 2010 21:39

je suis du meme avis que marvinoux,,la rencontre nimes-frejus du 10 avril va tourner a l'avantage des varois:::::sacrée duel entre 2 équipes qui se connaissent trop bien,,,,,go frejus !!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 14:19

bon ben c'est fait Nimes et Rouen

Mercredi 02 Juin 2010 14:57

Hugo, pas trop fâché par l'arbitrage et l'excès de zèle au niveau des raquettes ?

J'espère que vous avez savouré votre montée, même si le titre ne vous est pas revenu.

J'en profite pour encore une fois féliciter l'équipe de Nîmes qui clôt magistralement sa saison.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes