Finale par classement

Jeudi 19 Janvier 2006 13:38

Faut s inscrire quand pour cette competition?

Jeudi 19 Janvier 2006 13:46

Il faut faire les indiv pour s'y qualifier.

Jeudi 19 Janvier 2006 14:49

Oui, mais je crois qu il faut s inscrire quand meme meme si on fait les indiv. c est pas automatique.

Jeudi 19 Janvier 2006 15:01

exact !

ton club devrait recevoir quelques semaines avant l'échelon départemental un bordereau de confirmation de participation, qu'il faut renvoyer pour pouvoir participer

Jeudi 19 Janvier 2006 15:13

J aime bien cette compet', elle donne l'occasion à un joueur de n'importe quel classement d'évoluer à des niveaux supérieurs. Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 16:00

Citation de gollum :
J aime bien cette compet', elle donne l'occasion à un joueur de n'importe quel classement d'évoluer à des niveaux supérieurs. Émoticône


à des niveaux supérieurs ?

je pense que le championnat par équipes le permet beaucoup plus !!!

par contre, çà donne la chance à ces joueurs de jouer contre des joueurs d'autres ligues dans une compétition fédérale...

Jeudi 19 Janvier 2006 16:32

oui surtout parce que les finales par classement ca va chercher à 200pts d'écart entre le meilleur et le plus faible enfin jusqu'à 30 bien évidemment.
...

Jeudi 19 Janvier 2006 17:15

Il me semble que ce sont pour les finales par catégories qu'il faut s'inscrire !
Chez nous les finales par classement se font sur convocations !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 19 Janvier 2006 17:47

toppicot, je ne suis pas d'accord ave toi...

d'ou le championnat par equipe de permet d'evoluer à des niveaux supérieurs ?

Les finales par classement permettent à un NC de faire une competition regionale ou même nationale, un NC peut faire les championnat de france et un NC peut même etre champion de france...

en par equipe si tu es bon mais que l'equipe ne suit pas bah tu restes en D3 non?
justement le championnat par equipe ne permet pas du tout ça!


en tout cas j'ai eu l'occasion une fois de me qualifier pour les championnat de France par classement en étant 65 et j'en garde d'excellents souvenirs...!

Jeudi 19 Janvier 2006 17:51

mouais, un nc, dans les finales par classement ne rencontrera que des nc/75 et pas d'autres classements, quelque soit le niveau de compétition, départemental, régional ou national, ça lui permet surtout de rencontrer des joueurs de son niveau qu'il n'a pas encore rencontrés !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 19 Janvier 2006 18:29

Mmmh s'il gagne les championnats de France ça veut dire qu'il joue 40 ^^ et qu'il a battu quelques joueurs de ce niveau.

Jeudi 19 Janvier 2006 21:09

bonsoire petite question si on loupe une foi les indiv sa nou fai baissé no point pour etre classer? merci davance

Jeudi 19 Janvier 2006 23:48

Ben t'obtiens des points a chaque fois que tu joues un tour, si tu joues pas, t'en gagneras pas c'est tout Clin d'oeil
Autrement, j'ai déjà été en régional en NC-75 et g loupé de peu la Nationale à cause d'un mal de dos (entre autre...), j'espère avoir l'occas un jour d'y aller Content

Vendredi 20 Janvier 2006 01:29

Citation de jekarr :
Faut s inscrire quand pour cette competition?
Citation de poiuy :
Il faut faire les indiv pour s'y qualifier.
Il faut avoir fait au moins 3 tours du Criterium Fédéral pour pouvoir s'inscrire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Janvier 2006 15:55

Citation de toppicot :


à des niveaux supérieurs ?



deux interprétations possibles, il est vrai que je parlais plus " d'echelons"...de faire une competition national en étant NC quoi, c'est ça qui est très bien.
Il est egalement vrai qu' en moyenne celui qui gagne les championnat de france NC joue au moins 3 classement au dessus, et cela est vrai pour tous les classements.

Samedi 21 Janvier 2006 00:46

Citation de Francis :
Il faut avoir fait au moins 3 tours du Criterium Fédéral pour pouvoir s'inscrire.

Et pourtant je n'aurais fait que deux tours d'ici les finales, et je ne pense pas pour autant en être exclu.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 24 Janvier 2006 22:59

je crois que c'est 2 tours mais ne pas etre forfait au dernier.

Samedi 28 Janvier 2006 13:40

il faut etre ds les combien du finales par classement pour etre en echelons regional

Samedi 28 Janvier 2006 16:07

Citation de sportif :
il faut etre ds les combien du finales par classement pour etre en echelons regional


Etant donné que c'est des finales par CLASSEMENT, je pense pas qu'il y ait de division.

Enfin je n'en suis pas sûr non plus.

Samedi 28 Janvier 2006 18:22

il n'y as pas de division certe, mais je pense qu'il faut aller plus loin ds ce genre de tournoi pour etre ds la hierarchie regional
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles