Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La honte !

Samedi 10 Décembre 2005 06:38

je sais pas si le sujet a deja ete lance...
qu elle est la plus grosse honte que vous avez ressenti a la table.
si personne n ose je dirais que c est humain.
pour ma part je suis tombé plus d une fois en reculant, a cause des separations de merdes,et aussi une fois je me suis bousille le talon en tapant du pied apres avoir perdu un point ( aublige de partir en boitant et pas tres fier de moi)

Samedi 10 Décembre 2005 09:40

moi c'est quand je rates une frappe que même un mome ne ratterais pas, ça paraît être un point acquis et la tu te vautres royalement. ALors soit tu t'enerves , soit tu te caches, soit tu en ris
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 10 Décembre 2005 09:44

boire un coup à la table mais c'etait en finale d'un tableau 25 et je ne trouvais plus de solutions , l'autre m'a regardé avec un air dégouté et certains ont marmonné dans la salle mais je ne me suis pas pris de cartons
wla un bon entrainement

Samedi 10 Décembre 2005 09:50

Ben, pourquoi ne lui as-tu pas sorti une de tes petites blagues pour le déstabiliser ?

Samedi 10 Décembre 2005 09:57

a l'époque mon sens de l'humour etait encore pire:

je me suis calmé Émoticône
wla un bon entrainement

Samedi 10 Décembre 2005 10:03

Justement...

Samedi 10 Décembre 2005 10:07

Moi c'est un match en tournoi, ou j'etais eloigné de la table la joueuse en face me fait une balle derriere le filet (j'etais en sueur) , en revenant je glisse, et je m'echoue de tout mon ventre trempe sur la table.Comme une baleine qui s'echoue!
La honte!!

Samedi 10 Décembre 2005 10:49

Citation de jeansebbernard :
moi c'est quand je rates une frappe que même un mome ne ratterais pas, ça paraît être un point acquis et la tu te vautres royalement. ALors soit tu t'enerves , soit tu te caches, soit tu en ris


Moi ça dépend quand ça arrive... Si c'est à 10-7 pour moi à la belle je sors : "je suis con comme un âne!"

Sinon quand c'est en championnat de france j'en ris.
Hop!

Samedi 10 Décembre 2005 17:52

battu une super roumaine a alençon elle pleurait ; je savais plus où me mettre
wla un bon entrainement

Samedi 10 Décembre 2005 18:55

fallait aller la reconforter!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 10 Décembre 2005 19:18

j'étais timide a l'époque
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 09:35

Un tour de N3 junior, je me faisais éclater par un 25 (le vainqueur du tour je précise) et en allant chercher la balle, je n'ai pas vu une flaque d'eau... Je me suis étalé, dans la flaque.

Dimanche 11 Décembre 2005 13:14

Moi sur un super point en top contre top je pense prendre l'avantage au bout de qualques tops et je pense marquer le point (qui était important car on était à 10-9 pour lui) et je crie un gran "TCHO" et je m'écartes de la table en fixant l'adversaire dans les yeux mais je vois la balle retomber lamentablement sur la table et je ne peux rien faire et je perd le match. Quelle honte!!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 11 Décembre 2005 23:19

Me faire insulter tout au long d'un match en plein gymnase à cause de mon jeu qui était à l'époque un anti-jeu... tout ce qu'il y a de plus reglementaire mais chiant...

Depuis, j'ai très évolué, laissé l'anti et mon adversaire a stoppé le ping... Vu les PL actuels - vaut mieux pour lui - j'étais avec mon anti un enfant de coeur...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 11 Décembre 2005 23:21

A seize ans, on prenait des jeunes de centres aérés pendant les grandes vacances.

Dans le groupe de ceux qui faisait des exercices (genre j'apprend un coup droit,etc,etc...)

Un fillette me demande de lui montrer un service.

Je lui montre un marteau, et quand elle fait je sors "Il faut tenir ton manche avec toute ta main", et quand j'arrive pour lui montrer, je me suis rendu copte qu'il lui manquait deux doigts.

J'ai eu probablement la plus grande honte de ma vie.

Je ne savais plus quoi dire, elle m'a répondu "C'est pas grave j'ai l'habitude".....

Aaarrrgggg.....

Dimanche 11 Décembre 2005 23:22

T'étais à deux doigts de la boulette.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 11 Décembre 2005 23:24

T'es pardonné depuis longtemps, F.BA, vu qu'ensuite tu t'es mordu les doigts jusqu'au sang !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Décembre 2005 23:25

Plaisante, mais ca met super mal à l'aise.......

Et depuis, je sais pas pourquoi, même avec les camarades de mes enfants, je regarde leurs mains quand je leur donne quelque chose.

Dimanche 11 Décembre 2005 23:31

J'espère, F.BA, qu'en faisant comme tu fais dorénavant , tu sauras ne pas faire un pas de recul si tu voyais 6-7 doigts !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Décembre 2005 09:47

moi c'etait ya pas longtmps en championnat de france, match de la montée.
je joue un mec un peu en dessous de mon classement, je perds le premier set, comme d'habitude.
On arrive au 4eme set, 2-1 pour moi, on est en fin de set.

Je sors mon service spécial : un service de NC ou je me met en position de revers pour servir dans le CD de l'adversaire et ou en fin de compte je sers en CD dans son revers.

Donc je lui sors mon service, je marque point, je fais le tour de la table je vais lui serrer la main parce que c'était la balle de match.

Il me regarde bizarre, je regarde le score : il y a 9-7... et lui ses yeux me disent "mais tu te fou de moi???"

Je lui dis pardon et je retourne de mon coté de la table.

LA honte de ma vie de pongiste.
www.bynightsport.com
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général