Je bourinne comme un idiot !

Dimanche 05 Février 2006 15:37

bonjour à tous !!!
j'ai un probleme en match je fais plein de fautes parceque je bourinne comme un con sur des balles impossible a frapper et ca me fais perdre pas mal de point !! j'ai pourtant un bon top rotation mais je sais pas ce qui ce passe dans ma tete mais je bourrine comme un con et je trouve que c'est dommage donc si vous avez quelque chose pour que je bourrinnemois comme un co* !
merci

Dimanche 05 Février 2006 15:46

prends des plaques moins rapides, tu pourras te lacher autant que tu voudras et ca restera quand meme sur la table.
enfin , déja plus ...
c' est ce qu' on fait, JiBé et moi, on a une grosse vitesse de bras, alors au lieu de tout miser sur la vitesse, on a fait le contraire, on a pris plus lent.
on joue maintenant avec des plaques chinoises, comme ca ca nous "calme" un peu.
il n' empeche que le meilleur moyen c' est de réfléchir !Rire

Dimanche 05 Février 2006 15:48

ouai mais j'ai une raquette pas rapide en revers 1.5 coup droit 1.8 et ac un 4L ouai réfléchir c'est pas mal mais je sais pas ce qui se passe !!

Dimanche 05 Février 2006 15:51

Émoticône
arrettes de Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 15:59

bah joue en controlant la balle, avec des petits tops tranquils

Dimanche 05 Février 2006 18:24

Ben efforce toi à ne pas "bourriner comme un con", et tente plutôt des coups qui ont des chances de passer.

Dimanche 05 Février 2006 18:25

kam88, je ne panse pas qu'en prenant des plaques moins rapide, ca irait mieux.
Si tu frappes sur une balle à ras du filet, c'est logique que ca va pas passer

Dimanche 05 Février 2006 19:48

ou bien met toi en defense et apres quand l'autre fait un amorti hopp un pti coup de bourinage Clin d'oeil

Dimanche 05 Février 2006 20:44

Citation de eddy1er :
kam88, je ne panse pas qu'en prenant des plaques moins rapide, ca irait mieux.
Si tu frappes sur une balle à ras du filet, c'est logique que ca va pas passer

on est d' accord, mais ca aidera au moins sur les tops désépérés qui vont dans les baches !
mais c sur ke si il frappe comme une brute sur une balle bien coupée, on peu rien y faire !Rire

Dimanche 05 Février 2006 20:48

achète toi un cerveau ...

Dimanche 05 Février 2006 20:59

catlover un cerveau ça s'achete pas enfin si mais c'est très cher donc ta gueu** et achete en toi un d'abbord Clin d'oeil

Dimanche 05 Février 2006 21:17

Citation de nils :
catlover un cerveau ça s'achete pas enfin si mais c'est très cher donc ta gueu** et achete en toi un d'abbord Clin d'oeil

ce que voulais dire catlover c'est que tu joues sans réfléchir !

Dimanche 05 Février 2006 21:58

Et par la même occasion, tu pourrais t'acheter un peu de politesse...

Et aussi réfléchir avant de répondre comme tu le fais.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 05 Février 2006 22:11

je pense qu'on devrait le laisser mettre des scuds dans les baches non ?

Dimanche 05 Février 2006 22:17

Il va nous faire des baches suisses ce petit !!! Émoticône
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 05 Février 2006 22:49

Le NILS n'est pas un long fleuve tranquille ! Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 23:01

Ce qui me fait marrer dans son sujet c'est que la réponse est sous entendue dans la question.

Dimanche 05 Février 2006 23:25

Ca me rappelle une hsitoire de Coluche caRire

Lundi 06 Février 2006 07:31

Citation de catlover :
Ce qui me fait marrer dans son sujet c'est que la réponse est sous entendue dans la question.

Tu veux dire que c’est commun comme attitude ? Émoticône

Lundi 06 Février 2006 11:10

Citation de catlover :

En même temps, c'est un pré-ado, on ne peut pas trop lui en demander . Mais il devient grossier, ce n'est pas très agréable .
Nils, soit tu fais un effort pour être moins bête et tu vas cesser de vouloir frapper n'importe comment, soit tu ne changes pas d'un iota auquel cas on ne peut rien pour toi . Arrive à la table en te disant que tu vas jouer intelligemment et il faut que tu t'y tiennes et que tu persévères même si ça te semble un peu contre-nature et que tu n'y arrives pas trop au début .
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques