Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les dirigeants jouent-ils ?

Jeudi 02 Février 2006 13:39

Je me demandais si les dirigeants, à tous les échelons, jouaient au ping ? Par exemple, le président dans votre club..mais aussi au niveau des instances fédérales...
Boudiukilémoche !

Jeudi 02 Février 2006 13:47

Dans mon club oui
Au niveau de la ligue de la Réunion non (ou très peu, une fois par an, le championnat vétéran).

Jeudi 02 Février 2006 14:08

Chez nous oui, tout le monde joue, en même temps on n'est pas un club énorme... Le président joue en équipe 1, et le reste du bureau (trésorier, secrétaire, secrétaire adjoint, ...) joue en équipe 2...!!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 02 Février 2006 14:20

Nous aussi tous le monde joue! Le président, la vice-président, le secrétaire... Mais ils jouent tous en équipe 2! C'est vrai qu'on est un petit club mais je ne vois pas en quoi cela importe.
Hop!

Jeudi 02 Février 2006 14:22

Tout le monde joue aussi dans mon club Clin d'oeil

Jeudi 02 Février 2006 14:44

le président du tt des enclos joue en nationale à la buvette!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 02 Février 2006 15:11

De mémoire notre FEDE avait un président qui venait de L'athletisme; je crois ...
Un bon joueur peut devenir un bon dirigeant; l'inverse je suis moins sur.

Jeudi 02 Février 2006 15:19

la majorité oui, car ce sont avan,t tout des passionnés. Il existe parfois des contre-exemples: les parents des joueurs, qui peuvent se mettre à jouer aussi de par l'implication de leurs gamins

Jeudi 02 Février 2006 16:14

On doit être 15 au comité directeur, il y en a 5 qui jouent réguliérement

Jeudi 02 Février 2006 16:15

Nous tout le monde joue également. Notre vice-président s'est mis volontairement en "pré-retraite" en ne jouant que lorque l'équipe est incomplète.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 02 Février 2006 17:13

Au niveau de notre Comité Départemental je crois bien que tout le monde est licencié sauf une personne qui a eu un triple pontage.

Jeudi 02 Février 2006 17:30

Au niveau de mon club, les dirigeants sont aussi joueurs (quelques-uns moins régulièrement).
Il est vrai que nous avons eu dans le passé un trésorier, parent de joueurs, qui ne jouait pas lui-même, mais c'était vraiment une exception.

Au niveau de la Fédération (comité provincial), certains jouent encore, pas toujours régulièrement ; quelques-uns ne jouent plus (question de santé ou d'âge).
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 02 Février 2006 20:24

J'peux vous dire qu'on ne voit pas souvent le président de la ligue d'ile de france dans sa salle de ping Rire

Jeudi 02 Février 2006 21:31

Le president de la ligue d'aquitaine joue...
du comité de gironde j'en sais rien
du comité lot et garonne, il joue dans le club dont il est president le tolzac TT(c'est jerem_47)
mon preseident a moi ne joue pas, et c'est bien dommage, il ne voit pas la realité du ping...
il passe a la salle une fois par mois, decide seul l'achat de balles moisies pas cheres....
donc voila quoi...

Jeudi 02 Février 2006 22:45

chez nous, notre présidant joue ainsi que le secrétaire, le trésorier, le webmaster et 2 membres du conseil.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Jeudi 02 Février 2006 23:32

Dans mon club 90% des élus jouent au moins en championnat par équipe dont les président, vice-président secrétaire et trésorier.
C'est la même chose au niveau du Comité départemental.
Je trouve cela très bien car c'est le meilleur moyen de savoir ce que pensent et ce que souhaitent les joueurs, les entraîneurs et les arbitres et qu'il est plus facile de prendre des décisions quand on sait de quoi on parle!

Vendredi 03 Février 2006 09:02

Bien le sujet, ce qui serait marrant c'est de voir au niveau de la fédé qui joue où qui a joué, alors à vos mémoires....

Vendredi 03 Février 2006 09:56

Jacques HELAINE, le vice-Président délégué, a été un très bon joueur de niveau National.
Vincent PURKART évidemment aussi (champion de France en simple messieurs).

Vendredi 03 Février 2006 10:44

Pour les entraîneurs nationaux, j'ai comme un doute que ça doit être du cent pour cent !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Février 2006 12:45

Et alors le Président ?
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général