Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Messages de dazlak - Page 5

Lundi 01 Janvier 2007 21:30

je suis d accord avec pailtarouche quand un joueur est dans cet etat il n'y a pas grand chose a faire; il faut se donner au maximum et ne surtout pas perdre espoir il est rare qu'un joueur garde ce niveau de jeu toute la durée d'un match.
il faut etre patient et "sentir" quand l'adversaire baisse un peu de régime et c'est a ce moment la que tu peut renverser la situation et a ton tour lui mette un bon coup de rute

Samedi 09 Décembre 2006 23:57

quelqu'un pourrait me donner les horaire du nc 35 svp

Lundi 27 Novembre 2006 13:19

quelqu'un aurait les résultat précis des deux d2 svp

Lundi 27 Novembre 2006 11:45

he ouais cajemi tu aurais eté la avec le collègue manassé ont aurais gagné; mais bon dans la vie ca se passe pas toujours comme on veutRire ! en tous cas ils onts eu chaud
les mecs de l'hay bonne chance a tous pour cette année

Dimanche 22 Octobre 2006 15:57

c est quoi le détail du match befa ? ca a été super chaud pour fresnes !!!!!

Samedi 02 Septembre 2006 00:38

des que tu commence a clopé il y a declin physique

Samedi 02 Septembre 2006 00:23

je connais pas les poules mais tous ce que je sais c est que fresnes va joué la monté avec une trés bonne équipe de pr ! bonne chance a tous le monde et que le meilleur monte

Samedi 02 Septembre 2006 00:07

La colle procure une sensation et un touché différent tu n'a qu a essayé et tu verra bien ce que tu en pense

Samedi 02 Septembre 2006 00:04

a 10-10 au 5eme c est chaud
moi perso je prefere etre maitre de mon destin donc je prend l'initiative
si c 'est moi qui sert je sert court et mou ca surprend et j evite l'offensive de l'adversaire a moins que celui ci soit tres fort dans sa tete et me sorte le flip du démon ( c'est rare mais ca arrive)
si je recoit je fais une prière pour que mon adversaire serve long et la je démarre kit a raté au moins j'aurais tenté.

Vendredi 01 Septembre 2006 23:51

objectifs 2006-2007
aider l'équipe du mieux possible pour la monté en R2
m'acheter un topspin revers
passer 30 en fin de saison
monté en d1 au indivs
voila ce qui ferai zizir cette année
et pourquoi pas gagner un tournoi

Vendredi 01 Septembre 2006 23:41

franchement bien joué armel tu as a eu une bonne idée les fans de tennis de table vont etre comblé. A défaut d etre bon en vrai on peut se rattraper virtuellement je te remercie et je te dis encore bravo !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Juin 2006 14:39

je l'ai trouvé vraiment excellent, je ne pensais pas qu'il serait aussi bien fait que ca, avec la barre de confiance et le mode extra max franchement bien joué rockstar on pass de bon moment avec les potes

Mercredi 24 Mai 2006 14:05

ben la contre c est en tournoi un jeune avec un picot; ce jour la j'étais pas trés bien; il faisait super chaud a noisy le grand le samedi et j'ai du joué dans la salle du haut ou je n'avais pas joué de la journée et le rebond était vraiment bizarre; la table + le picot+la chaleur =une belle contre mais le mec a pas mal joué non plus .

Samedi 20 Mai 2006 19:53

he ben ca fait plaisir au moins on est deux

Samedi 20 Mai 2006 11:18

moi je trouve normal qu a partir de n°600 on réclame des sous, pour avoir ce niveau c 'est quand meme un sacrifice, il faut s'entrainer régulièrement et etre plutot serieux en match on ne peut pas balancé un match parce qu'on a pas envie de joué a partir de ce niveau on peut parler de semi-professionalisme de plus ces numérotés qui viennent renforcé des équipes n'habite pas toujours a coté de la salle ou ils jouent, ils ont donc des frais a payé et c est normal que le club participe, le tennis de table est un sport comme les autres, il y aura toujours des histoires d 'argent, de transfert, de salaire, d'objectifs qui ne sont pas toujours facile a réaliser et il y a pas mal de joueurs qui arrondisent leurs fin de mois en touchant une rémunération ou en faisant des heures d'entrainement, mais il ne faut pas s'embaler en disant que ca "pourrit" le sport, les sommes au tennis de table sont vraiment "ridicule" comparé aux autres sports, ce sont des sportifs comme les autres et ils mériterait meme un peu plus a mon avis mais c'est comme ca. Quand au classé 30 qui demande des sous, a mon avis ca va etre dure pour lui de trouver un club mais qui tente rien n'a rien, imaginon qu'il arrive a s'entendre avec un président de club qui a des objectifs pour une équipe et que la présence de ce 30 l'interesse, tant mieux pour lui on pourra dire qu il a été malin mais il va falloir qu'il assure derriere !!!!

Samedi 20 Mai 2006 10:31

salut mohamed et david c 'est vrai que vous m avez battu tous les deux, mohamed on a fait un super match, techniquement on s'est régalé et j'espére que j'aurais l'occasion de prendre ma revanche un jour ( peut etre dans un tournoi l'année prochaine ) et pour moi c 'est toi le plus chaud des 55 t a un super bloc rever avec ton soft et un bon top spin coup droit quand a toi david c 'est vrai que t'a eu chaud, je menais 2-0 mais tu t'es pas enervé tu a gardé ton calme jusqu'a la fin et c'est ca qui m'a perturbé tu n'exprime pas grand chose en match et tu reste concentré c 'est bien tu va encore progrésser et j espere avoir une revanche un de ces quatres bonne continuation a vous deux !!!!!

Jeudi 18 Mai 2006 22:15

je n'avais pas vu les choses sous cette angle, ma condition physique y est peut etre pour quelque chose mais j'ai quand meme l'impression de vraiment devoir forcer pour prendre un joueur de vitesse et je me disais qu avec un materiel plus rapide je pourrais limité mes gestes qui sont trés ample et me replacer plus efficacement surtout quand je prend le pivot et puis ca serait moins fatiguant, mais je crois que j'ai compris il ne faut pas etre féneant, je vais travailler ma condition physique.

Jeudi 18 Mai 2006 14:08

pour les plaques je joue avec mark 5 en 2 mm et je met une bonne couche de colle alors je vois pas ce que je pourrai prendre de plus rapide c 'est pour ca que je veux changé de bois, sinon je joue en top frappé la plupart du temps sauf en remise de service ou je suis obligé de frotter la balle un minimum sinon c 'est faute direct.
Rom j'ai regardé sur le dauphin et je n'ai pas trouvé le carbopower sinon pour le power 40 et samsonov alpha il sont moins rapide que le gatien 3d c 'est ce qu'il dise dans le magazine mais est ce que c'est vrai ?

Jeudi 18 Mai 2006 12:00

merci les gars , je récapitule : le samsonov alpha , ou le carbopower40
je vais les essayer et je vous tiendrai au courant

Jeudi 18 Mai 2006 11:23

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mon materiel, je joue avec le gatien extra 3D mais j'aimerai changé de bois car au niveau de la vitesse je le trouve assez limité et en match je me fatigue assez vite, je gagne les deux premiers set et ensuite je perd ma lucidité a cause de la fatigue et je fais trop de faute et je perd mes match sur les 30-25 a cause de ca. Dans mon club on me conseil de le garder parce que je joue trés bien avec, c'est vrai qu au niveau du control de balle il est parfait, j'aimerai savoir si quelqu'un a commencé avec ce bois et comme moi a voulu changé car il se fatiguait et bloquait a un certain classement ? j ai acheté un bois LION OFF+ de armand phung mais je l'ai vite délaissé car je perdais tous mes matchs , je n'avais aucune sensation aucun touché de balle.
Existe t'il un bois qui est a peu prés le meme controle mais qui soit plus rapide et qui demande donc moins d'effort en match ?
Je vous remercie d'avance !!!
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Résolu