Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Le marché des transferts !

Mardi 09 Mai 2006 14:33

Hello!

Ce ptit message pour avoir votre avis sur "le marché des transferts" acutel..
N'est il pas parasité par les gens qui réclament sans cesse de plus en plus d'avantages?

Recherchant des joueurs pour nos équipes premières, nous avons été contacté par des joueurs demandant parfois des sommes folles.

Apparemment certains clubs ont les moyens, mais qui sont ils?!

Difficile de trouver des joueurs motivés par les objectifs sportifs de nos jours...

Qu'en pensez vous?
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 09 Mai 2006 15:19

Citation de Wangliqin :

Recherchant des joueurs pour nos équipes premières, nous avons été contacté par des joueurs demandant parfois des sommes folles.


Ce n'est pas très préçis des sommes folles.
Combien exactement, pour quoi faire dans le club.
Tu peux nous donner des exemples chiffrés stp?

Mardi 09 Mai 2006 15:29

un exemple, unqiuement pour jouer, un joueur, 600, demandait 400 euros par mois!
je trouve ça éxagéré!
Et je ne parle pas du 30 qui demandait 150 euros par mois juste pour jouer aussi!!!!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 09 Mai 2006 15:31

Excellent!!!!
Je suis presque 30, je vais demander 70€/mois à mno club Émoticône

Les bouffons!!!
Déjà pour le 30 150€ pour l'année serait déjà pas mal.

Mardi 09 Mai 2006 15:32

En même temps, si il y a des clubs assez........ co.. heuu riches pour se payer des joueurs comme ça...

Mardi 09 Mai 2006 15:36

Etre 30, c'est un niveau suffisant pour demander des sous??????? Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 15:38

Bien sûr que non robinos33.
Le mec il ne sait même pas ce que c'est qu'une poussette qu'il veut être Pro, faut arrêter.

Mardi 09 Mai 2006 15:39

En dessous de N°150-200 c'est de l'abu.
On n'est pas assez fort pour prétendre être Pro.

Mardi 09 Mai 2006 15:42

tout à fait d'accord avec vous , c'est un scandale mais on ne peut pas y faire grand chose, c'est la loi de l'offre et de la demande qui commande tout ça, vive l'ultralibéralisme, j'aurais moi-même honte de demander des sous alors un 30 n'en parlons pas.
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 15:45

Y'en a qui se prennent pour des boss.
Moi j'aurais trop la pression de jouer en etend payé.
Imagine tu te craques sur le match de la montée, ca fait moyen.

Mardi 09 Mai 2006 15:54

Ca fait bien longtemps que ça existe...

Le critère sportif ne suffit plus c'est évident pour attirer des bons joueurs

Un exemple : l'année dernière, pour un 400, un emploi pour lui et sa compagne

Mardi 09 Mai 2006 17:17

Citation de Teteg :
c'est la loi de l'offre et de la demande qui commande tout ça


Tu as tout dit !

Mardi 09 Mai 2006 17:27

Faut dire aussi que certains clubs recherchent des joueurs forts alors que le niveau du club est faible... et se font des films par rapport à leur niveau réel !

Certains en Pré-Nationale essayent de vendre à des 300 un "challenge sportif intéressant" alors qu'en Pré-Nationale pour le 300 le challenge est limité et qu'il aura une place dans n'importe quelle équipe de nationale des alentours. Donc à partir d'un moment il faut aussi que les clubs voient la vérité en face ! Un 300 qui viendrait en PN fait en quelque sorte un "sacrifice sportif" (bon, y'a la bonne ambiance, les pots d'après match... mais en Nationale ça existe aussi... le coup du p'tit club à la chaude ambiance, ça a fait son temps) et je trouve assez normal qu'il demande donc une contrepartie !

Mardi 09 Mai 2006 19:05

D'un autre coté, regardez combien touchent les joueurs de foot au même niveau, vous rajoutez surement un zéro par rapport au chiffres que vous citez pour le ping. Hors je vois vraiment pas ce qui le justifie.

Mardi 09 Mai 2006 19:08

Oui enfin bon un 300 qui jouera en équipe A d"une prénationale par exemple en IDF ne sera pas totalement déclassé ; il jouera souvent des joueurs de son niveau ; dans le genre sacrifice on peut subir pire!

En tout cas il ne jouera pas en général des personnes mieux classés s"il joue en B de N3 ou N2.

Mardi 09 Mai 2006 19:38

je trouve normal qu un joueur de ping avec un certain niveau touche de l argent pour jouer car pour avoir ce niveau il faut s entrainer beaucoup donc un investissement important alors si il peut beneficier d une contrepartie finianciere pourquoi pas de toute facon c est l offre et la demande et puis il ne faut pas exagerer cela reste des sommes tres petites.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 09 Mai 2006 20:02

Citation de cedric_sep :
Oui enfin bon un 300 qui jouera en équipe A d"une prénationale par exemple en IDF ne sera pas totalement déclassé ; il jouera souvent des joueurs de son niveau ; dans le genre sacrifice on peut subir pire!

En tout cas il ne jouera pas en général des personnes mieux classés s"il joue en B de N3 ou N2.


C'est sûr, il jouera 1 ou 2 fois dans la phase contre aussi bien classé ou mieux, et après que de la contre, même en Ile-de-France !

Mardi 09 Mai 2006 20:03

Et un 300 intéressé par un challenge sportif sera plus intéressé par jouer des 100 ou 200 que des 500 et moins à gogo, sans intérêt dans une optique de "challenge" et de progression !

Mardi 09 Mai 2006 22:14

Et est ce que slon toi un challenge sportif ne se mesure que par le niveau de jeu?
est ce que cela ne peut pas etre par exemple aider à monter un club en entrainant les jeunes dans son sillon?

Parce que si on reagit comme ça autant faire les club en mettant tous les 100 ensemble, tous les 200 ensemble etc..Mais cela ne me parait pas etre pour l'interet du ping...

D'autant que je reste persuadé que certains 300 préfère jouer en PN contre des 500 et ne pas etre sur la route tout le week end, plutot que de jouer en N2, jouer des 200 et ne jamais être avec sa famille..
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 09 Mai 2006 22:24

Citation de Wangliqin :
Et est ce que slon toi un challenge sportif ne se mesure que par le niveau de jeu?
est ce que cela ne peut pas etre par exemple aider à monter un club en entrainant les jeunes dans son sillon?

Parce que si on reagit comme ça autant faire les club en mettant tous les 100 ensemble, tous les 200 ensemble etc..Mais cela ne me parait pas etre pour l'interet du ping...

D'autant que je reste persuadé que certains 300 préfère jouer en PN contre des 500 et ne pas etre sur la route tout le week end, plutot que de jouer en N2, jouer des 200 et ne jamais être avec sa famille..


Dans ce cas (le pongiste qui ne veut pas voyager) le challenge sportif n'est plus sa priorité ! Ton discours le démontre sans ambiguité !

Je reste persuadé que malgré le championnat par équipes le tennis de table demeure un sport individuel, que le championnat par équipes arrive parfois cependant à transcender.

Le cas du pongiste qui entraîne son club et les jeunes représente certes un cas de challenge sportif, mais plus pour le club concerné que pour lui-même.
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations