Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Messages de dazlak - Page 4

Lundi 09 Avril 2007 13:00

a mon avis le coup le plus dificille a réaliser au ping c 'est le contre top du revers
ca c'est chaud a faire

Lundi 09 Avril 2007 12:57

victoire de fresnes sur asnieres mais je connais pas tous les scores
A 7-2
B 8-1 (je suis pas sur)
C 5-4
D auncune idée

Lundi 26 Mars 2007 09:58

MERCI pour les infos

Vendredi 09 Mars 2007 09:56

je donne 13-07 pour rungis contre fontenay je fais confiance a l'équipe je les connais

Vendredi 09 Mars 2007 09:55

je donne le meme pronostique que toi befa 12 08 entre fresnes et st maurice et comme tu dis ca va etre un beau match, ca va se battre bonne chance a tous

Mercredi 28 Février 2007 12:57

Vas y fait le !! je regarde ta feuille de match le mois prochain ok ? Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 12:46

moi je le connais un peu je l'ai joué et je l'ai perdu, et je peux vous dire que si il veut il peut jouer 30 facile, maintenant c 'est quand il en a envie, si il veut perdre des matchs il le fera et c' est son droit. Je maintiens mon pronostic pour la monté de rungis 12-08 contre fontenay.

Mardi 27 Février 2007 13:34

tu gagne un match que si au moins un point a été engagé
tes collègues ne prendrons pas de points pour des matchs qu'ils n'ont pas joué ca serait injuste

Mardi 27 Février 2007 13:30

voila mes pronostiques pour les montées
poule A Fresnes
poule B Cachan
poule C Charenton
poule D Rungis

Lundi 26 Février 2007 13:26

Avant je ne regardais pas les classements et je me suis aperçu que je passai mon temps a essayer d'évaluer le classement de mon adversaire au lieu de me concentrer sur mon match, alors maintenant je regarde comme ca je gagne du temps et je suis dans le match dès le premier points, en plus selon les classements je peux élaborer ma stratégie avant le match si je joue en contre je m'applique bien a ne pas faire de fautes a ne pas "surjoué" j'ai perdu trop de match tous seul a vouloir démarrer chaque balle comme si j'avais le champion du monde en face.
Si je joue en perf, je sais que ca va etre un match difficile et je commence a essayé mes "enchainements" les phases de jeu ou je me sens le mieux et je marque les points et surtout jouer tous les points comme un mort de faim

Lundi 26 Février 2007 13:15

le petit sabah n' a que dix ans, ne me dite pas que gauzy avait 2000 pts a 10 ans ?
j'ai joué benjamin en championnat et j'aurais put perdre le match, je crois que c 'est l'experience qui a fait la différence a la belle 6-6 et je gagne 11-06 mais bon j'aurais put perdre. Je suis persuadé qu'il va devenir trés bon, je lui donne 2 ans pour etre 25 si il le veux et qu'il s'entraine serieusement.

Vendredi 23 Février 2007 11:27

il est pas mauvais ce petit, il n'a que dix ans il va vraiment devenir fort, merce vinke94

Jeudi 22 Février 2007 18:04

salut anelka

dis moi il y avait le petit benjamin sabah si oui quels sont ses résultat ?

Samedi 17 Février 2007 18:38

fresnes gagne 12-08 face a villecresnes sucy dans la poule A
les autres résultat svp

Lundi 12 Février 2007 11:17

t inquiète catlover, jouer a l'exterieur ne nous fait pas peur, c'est sur qu'on aurait préferé jouer a la maison mais on a une équipe du tonnerre qui s adapte bien a en déplacement. Il faut simplement qu'on arrive a l'heure et qu'on s'échauffe bien et je pense que ca le fera

Lundi 12 Février 2007 11:12

je confirme que noiseau a vraiment une belle équipe, surtout la A avec 3, 35 qui sont de bon joueur je pense que si il renforcait leur B il serait candidat a la monté

Lundi 12 Février 2007 11:08

salut stef

c 'est claire que la monté ce jouera le 9 mars a st maurice, j'esperai un faux pas de votre part mais vous etes plutot solide, pour nous ca se passe plutot bien en ce moment malgrés les problemes que l'on rencontre ( absence de joueurs, blessure, maladie) on a un peu la poisse en ce moment mais on fait avec!!!!!!
entrainez vous bien car ca va etre chaud, je pense qu'on va avoir un superbe match bien serré avec pas mal de tension!!!! on verra qui supportera mieux la pression, je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne, a bientot !!!!

Samedi 10 Février 2007 20:46

st maurice n 'aurait pas perdu par hasard ?

Samedi 10 Février 2007 20:46

les autres résultat de la poule A svp

Samedi 13 Janvier 2007 22:59

fresnes-noiseau 13-7 est ce quelqu'un aurait la compo de villecresnes svp ?
dans la poule A
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Résolu