Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi à Paris le 10 décembre

Lundi 25 Septembre 2006 01:10

Un tournoi régional sera organisé par la ligue de l'Ile-de-France le dimanche 10 décembre à la halle Carpentier (Paris 13).

Pas d'autres infos pour l'instant.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 25 Septembre 2006 13:22

J'imagine que c'est le tournoi des jeunes, et non pas le tournoi par catégories de classements qui se déroule habituellement plus tard dans la saison ?

Lundi 25 Septembre 2006 13:44

C'est le Grand Prix de la ville de Paris.

Lundi 25 Septembre 2006 16:29

Le tournoi "populaire" a lieu le 9 décembre.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 25 Septembre 2006 16:31

Je sais et c'est pour ça que j'ai parlé du Grand Prix des Jeunes (de la ville de Paris).

Mercredi 27 Septembre 2006 00:16

oui mais non!
Pour info cette année le grand prix populaire à lieu le samedi et le Dimanche aurat lieu un tournoi régionnal homologué organisé par la ligue IDF.

Mercredi 27 Septembre 2006 01:00

le tournoi Populaire et Grand Prix de la ville de Paris c 2 tournois différents non ?

scoos>dimanche c quoi exactement alors ? Tu as des informations sur sur tournoi stp ? est-ce que c le tournoi de Paris comme l'année dernière ? Merci par avance.

Lundi 02 Octobre 2006 13:49

Des nouvelles?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 03 Octobre 2006 01:18

Benoit sera en tableau 60 !!

Mercredi 04 Octobre 2006 13:54

Jusqu'à présent, la ligue organisait deux tournois à la Halle Carpentier appelé tournoi populaire le samedi et tournoi des jeunes de la ville de Paris le dimanche.

Le samedi, le tournoi populaire était réservé aux non-licenciés habitant Paris. Cette formule est-elle modifiée ?

Le dimanche, le tournoi des jeunes de la ville de Paris était réservé aux jeunes (benjamins à juniors inclus avec 2 tableaux benjamins 1ère et 2ème année) licenciés franciliens de NC à 35 sous réserve que les participants n'avaient pas joué en régional aux indiv du tour précédent ce tournoi.
Il y avait de moins en moins de monde à ce tournoi. Ce qui est regrettable car il était remarquablement bien organisé.
Je sais que depuis plusieurs saisons, la ligue cherchait une idée pour relancer ce tournoi.

Il s'agirait d'un tournoi régional réservé aux jeunes. Il y aurait donc des tableaux à la place des catégories d'âge ?

Merci pour les infos précises.

Lundi 16 Octobre 2006 10:28

qui organise ce tournoi?
www.bynightsport.com

Vendredi 03 Novembre 2006 14:42

Il n'y a dont pas de tournoi régional à Paris pour les séniors ??

Mercredi 08 Novembre 2006 17:22

Toutes les infos ici : http://s154418639.onlinehome.fr/old/idfhome.htm
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 22:08

Bien vu

Mercredi 08 Novembre 2006 23:32

Donc en fait c'est pas le même tournoi que celui habituellement organisé dans le courant de la seconde phase ? Je vois sur le règlement du tournoi qu'ils annoncent "1er tournoi..." ? Là le tournoi est organisé par la ligue, et l'autre était organisé par Paris 13 ou autre ?

Et donc question subsidiaire, y aura t il encore un tournoi en deuxième phase à la Halle Carpentier ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 08 Novembre 2006 23:48

Ce tournoi est organisé par la ligue IDF et l'autre tournoi est organisé par le comité de Paris je crois.

Sinon c'est dommage qu'il n'y a pas de tableaux pour les petits classements.

Jeudi 09 Novembre 2006 07:36

Citation de Kobe94120 :
Sinon c'est dommage qu'il n'y a pas de tableaux pour les petits classements.


Émoticône

Deux tableaux 70 et 60 et je serais venu snif

Jeudi 09 Novembre 2006 09:44

Je confirme le tournoi en fin d'année est organisé par le comité de paris !

Jeudi 09 Novembre 2006 11:07

Le tournoi "populaire" (entendre, ouvert a tous) a lieu quand exactement ?

J'ai pas trouvé d'info sur le lien donné.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 09 Novembre 2006 11:30

Citation de EnergieZ :
Le tournoi "populaire" (entendre, ouvert a tous) a lieu quand exactement ?

J'ai pas trouvé d'info sur le lien donné.

Je pense que ce tournoi "Populaire" ne sera plus organisé (sans doute remplacé par le tournoi régional...)
0
4
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois