Services : apprendre de nouveaux gestes

Jeudi 22 Novembre 2007 13:49

Bonjour,

connaissez vous des sites internets ou des DVD qui permettent d'apprendre à réaliser de nouveaux gestes techniques en les détaillant précisémant.
Dans mon message, je pense principalement aux services, chacun a sa "palette secrete", mais on ne travaille pourtant jamais ce point lors des entrainements.

Merci pour vos réponses.

Jeudi 22 Novembre 2007 15:02

Salut pepe43, la ligue de Bretagne avait édité dans les années 80-85 un livret
concernant les services. C'est Yves Régnier -je n'en suis pas sûr- qui en était à
l'origine... Certes, ça date un peu mais les photos et graphismes étaient très "parlant" et chacun pouvait y trouver son compte.

Tu peux toujours t'adresser à cette ligue... bonne chance !

P S : à l'instant je retrouve ce petit livre, son titre "Le service à la portée de tous".
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2007 16:22 par luceen
e pericoloso sporgersi

Jeudi 22 Novembre 2007 16:42

Merci pour ta réponse rapide.... Je vais voir ce que je trouve à partir de cette piste et je vous tiens au courant.

Jeudi 22 Novembre 2007 16:48

il y a une video d'un club de bundesliga qui montre les services avec des explications, on peut voir : kosskopf, vladi, maze, matsushita.

TU peux trouver cette video sur http://www.kkreanga.new.fr/ dans la rubrique training
impossible is nothing

Jeudi 22 Novembre 2007 16:48

désolé du doublon mais en plus sur le meme site tu peux regarder la video de l'entrainement de schlager ou les services sont très bien présentés, et cela de la part d'un des meilleurs serveurs du monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2007 16:49 par BES_8990
impossible is nothing

Vendredi 23 Novembre 2007 14:02

Ok Merci.
Parmi toutes les vidéos proposées dans le trainning, te rapelles tu le nom exct de celle que tu me proposes ?

le lien No 1 sur "Training Service DVD" (qi semblait le plus répondre à mon besoin) ne fonctionne pas.

Vendredi 23 Novembre 2007 15:18

Je parlais effectivement de cette video, tu peux ées telecharger ici sinon : http://www.mesatenista.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5929&highlight=saques
impossible is nothing
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques