Jeudi 04 Octobre 2007 14:17
Hello à tousJeudi 04 Octobre 2007 15:38
Passe sur du classique. Niveau prix, c'est plus rentable. Ou alors passe au nouveaux tensors ... EGP, Mambo GP, Energy X-tra (ces sont les 3 revêtement qui ressemblent le plus à la colle sans avoir besoin de coller)Jeudi 04 Octobre 2007 17:02
moi j'ai arreter de coller a la colle rapide parce que ça me gonflé de faire çaJeudi 04 Octobre 2007 17:30
En fait perso je colle selon comment je me sent, si je me sent pas en forme je met jsute un poil de colle pour eviter les fautes et trouver un jeu un peu plsu passif, par contre quand je suis en forme là je met presque le pot pcq je sais que je vais bien prendre mes appusi et faire mes gestes et là c'est que du bonheur ...Vendredi 05 Octobre 2007 00:24
petit appareté : j'ai joué un temps (court) avec Vari Spin Dtecs en CD et je le collais : durée de vie 1 mois.Vendredi 05 Octobre 2007 19:27
Je constate qu'en fin de compte les avantages sont moins nombreux que les inconvénients.Samedi 06 Octobre 2007 06:06
J'ai arrêté la colle pendant 4 mois. Je suis passé totalement aux revêtements chinois. C'était pas mal mais quand même je me suis réessayé à la colle rapide depuis deux semaines. La Tempo Unlimited de chez Falco. Ce sera une colle autorisée. J'avoue que cela va mieux dans mon jeu. Comme mon jeu de plaques ne vaut que 31 € et que je le change tous les deux mois, que la colle garde son effet pendant une semaine, je vais rester avec celle-ci.Dimanche 07 Octobre 2007 20:33
Mardi 09 Octobre 2007 04:44
Moi j'avoue j'adore colller c'est mon tit atellier Bricolage mdr!!
Mardi 09 Octobre 2007 14:29
Il existe déjà des solutions même s'il semble qu'elles ne soient pas encore totalement abouties. Les fabriquants ont encore un peu de temps pour sortir leurs produits.Dimanche 14 Octobre 2007 21:15
D'autres expériences persos sur le passage à la colle rapide ou l'arrêt définitif? Quels sont vos arguments?Mardi 06 Novembre 2007 18:08
Arrêt définitif depuis 6 mois environ, passage au tensor (futura energie) en max. Je préfère largement : plus de perte de temps et au moins, je joue toujours avec la même raquette, avec la colle, c'était jamais identique...Mercredi 07 Novembre 2007 12:12
moi j'areterais quand mon pot de 5L seras fini
sinon je pense que après je passerais quand même a de la colle rapide a base d'eau ou non tout dépend de mon niveau de jeu si je sent que cela m'apporte quelquechose ou non
Dimanche 11 Novembre 2007 12:51
moi je suis en train d'arrêter complètement la en ce moment je suis passé de la enduro à la stiga carbon qui avance pas des masses et dans un mois j'arrête de coller la colle c'est pas LE truc pour faire gagner donc moi je conseille d'arrêter direct la colleMardi 13 Novembre 2007 17:29
j'avoue pour ma part que ça ne me posera aucun souci , la seule chose c'est que j'aimerais retrouver les mêmes sensations en rotation qu'avec mon mark V GPS actuel en colle rapide sur le revers et je ne vois pas du tout vers quel revêtement me tourner ?Jeudi 22 Novembre 2007 16:57
En parlant de colle, j'ai deux amis classés n° ayant des jeux très orthodoxes, basés sur une attaque topspin des 2 côtés, l'un plutôt à mi-distance alors que l'autre joue à la table. Ces deux joueurs jouent uniquement avec du classique (matk V et Sriver) et ont les 2 arretés de coller depuis le début de la saison sans pour autant changer leur matériel. Bien que leurs sensations aient été bizarre au début, et qu'ils doivent peut-être mettre plus d'engagement dans la balle, leur niveau n'a pas changé. Le petit manque de puissance étant largement compensé par les fautes épargnées...Jeudi 22 Novembre 2007 19:33
jamais utilisé de colle normale. Au début ma raquette était déjà collée, ensuite je recollais mes plaques à la rapide quand ça se décollait (2-3 fois par an), étant adepte des plaques chinoises, l'arret de la colle me sera préjudiciable, mais j'utiliserai je pense à peu près le même matos sans colleJeudi 01 Mai 2008 15:00
Vendredi 02 Mai 2008 02:22
j'ai commençera coller pendant 2-3 entrainement pour voir, j'ai beaucoup gagner en puissance etpas tant perdu en controle, quand j'ai arrétté plus de sensation sa avnçais pas ect donc je m'y suis mit. La j'ai trouver mon revetement pour mon cd -> nimbus medium que j'aime beaucoup pour le moment, premier test en match samedi au titre championat jeune de vendée.Samedi 03 Mai 2008 23:19
Moi j'arrete de coller car je ne m'entraine que tres peu et de plus, il existe dorenavant des plaques tout aussi rapides et dynamiques sans que l'on ne les colleVous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies