Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouvelle raquette de défense moderne ?

Dimanche 25 Novembre 2007 22:37

Voila mon problème!!

En ce moment, j'ai une raquette qui est beaucoup trop incontrolable pour mon jeu de defense moderne. J'ai mal choisi mon matériel en début de saison et now, je n'arrive pas a retrouver de bonnes sensations

De ce fait, je souhaiterais repartir à zéro quite à faire qq contre-perf mais,pour cel, j'ai besoin de conseil car je cherche:

un nouveau bois (manche concave ou droit): plus lent qu'un allround mais aussi plus rapide qu'un defense classique. existe-t-il une solution?

un backside: me permettant de bien ralentir le jeu quant cela est nécessaire et aussi de pouvoir faire, de tps en tps, des tops rapides ou d'imposer du rythme au jeu.

et un PL rugueux: j'aime bien mon C8 même si je ne le trouve pas si génant qu'on peut le dire (pour sa defense, je ne sais probablement pas encore assez bien l'utiliser !!!). toutefois, je suis ouvert à d'autres propositions.

D'avance merci pour votre coup de main

Dimanche 25 Novembre 2007 23:01

c'est pas seulement que je l'utilise, mais le bois andro "Super cell all" est vraiment génial, bonne rapidié et excellent contrôle en bloc, moi j'en ai acheté 2.
sur ton revers ton C8 est très bon ne le change pas, et tu vas voir le contrôle associé au bois andro, tu va gagner en régularité.
Pour ton coup droit je sais pas vraiment et ton niveau est supérieur au mien, mais le bois encore une fois va te donner un bon contrôle à la base, pourquio pas un "Rookie".
Émoticône les perfs sont pas très loin !!!

Lundi 26 Novembre 2007 17:26

J'ai longtemps cherché un bois aux caractéristiques que tu décris.
même si je n'ai pas ton classement, mon style de jeu est comparable au tien.
Je me suis (enfin) fixé sur celui de mon profil et ne pense pas en changer.

pour ton PL, je ne saurai pas quoi te conseiller, ça dépend de tellement de critères!

parmi les rugueux, j'ai beaucoup aimé le TSP Curl P3 alpha r qui a comme seul véritable défaut d'être fragile si tu claques souvent avec.
Sinon, le feint long 2 et le curl P1r restent des grands classiques.

Pour ton BS, pouquoi ne pas prendre un revêtement offensif en faible épaisseur genre sriver ou samourai en 1,5 mm?...
le ping est une drogue dure.

Lundi 26 Novembre 2007 17:44

Pas besoin de créer 2 sujets pour ça, et je t'ai déjà répondu dans l'autre rubrique, lis mes conseils ils valent de l'or (qu'est ce que je dis pas comme co.....e en un jour moi)...
impossible is nothing

Lundi 26 Novembre 2007 17:44

Pas besoin de créer 2 sujets pour ça, et je t'ai déjà répondu dans l'autre rubrique, lis mes conseils ils valent de l'or (qu'est ce que je dis pas comme co.....e en un jour moi)...
impossible is nothing
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois