Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sonex jp gold

Mercredi 21 Novembre 2007 03:33

qui a deja essayer cette plaque ? elle me tente bien mais je voudrai avoir des avis dessus svp....

Mercredi 21 Novembre 2007 19:16

très bonne plaque qui se rapproche beaucoup du sriver el légèrement collé...

Ma prochaine plaque après l'arrêt de la colle
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 21 Novembre 2007 19:51

par rapport a l'egp c'est plus dure ou moins dure ?

Jeudi 22 Novembre 2007 19:32

pas d'autre avis ?

Vendredi 23 Novembre 2007 00:23

Je sais juste qu'un des bons jeunes moins -15 ans suisse joue avec, et d'après les commentaires dont j'ai eu écho, très bonne plaque, mais trop fragile...
impossible is nothing

Dimanche 02 Décembre 2007 17:59

ouais Sylvain Coste...meilleur u15 de suisse!!^^
Excellentes plaques..!!! Seul inconvéniant: elles s'usent vite...et faut les changer pour avoir la même qualité de balle tous les 3 mois environ!
Qui est Bes 8990?^^

Vendredi 14 Décembre 2007 08:46

excellente plaque pour arrêter la colle rapide. Très rapide, bon contrôle, bon toucher, bcp de spin... que demande le peuple? un peu plus tendre et élastique que l'EGP pour ceux qui connaissent

Vendredi 15 Février 2008 14:30

Citation de scottie :
excellente plaque pour arrêter la colle rapide. Très rapide, bon contrôle, bon toucher, bcp de spin... que demande le peuple? un peu plus tendre et élastique que l'EGP pour ceux qui connaissent


Je remonte ce sujet pour demander une comparaison un peu plus poussée entre l'EGP et ce sonex jp gold qui m'intéresse également. Je collais avant un jo waldner puis je suis passé à l'EGP mais je le trouve pas terrible en top sur top notament. Est ce que le sonex permettrai un jeu plus facile à mi distance? Différences niveau rotation, vitesse, sensations générales?
Merci

Samedi 16 Février 2008 10:53

Émoticône Personne?

Samedi 16 Février 2008 10:53

Envoie un MP a scottie

Samedi 16 Février 2008 17:35

Selon moi, l 'EGP est un peu plus dur et un peu plus rapide. En contrepartie, le Sonex JP gold a un meilleur toucher et un meilleur contrôle.
Pour un jeu en rotation à mi-distance, je pense que les 2 plaques se valent. Après c'est une question de préférence aux niveaux des sensations. Le sonex jp gold ressemble un peu à un F2 avec 2 couches de gomme, mais un peu plus dur, tout en restant incroyablement élastique

Dimanche 17 Février 2008 19:16

J'en avais une en 2mm au debut de la saison que je collais. C'est une plaque rapide et adherante en surface mais je n'arrivait pas a impregner de la rotation et j'ai du l'enlever au bout d'une semaine.

Lundi 18 Février 2008 17:08

Citation de scottie :
Selon moi, l 'EGP est un peu plus dur et un peu plus rapide. En contrepartie, le Sonex JP gold a un meilleur toucher et un meilleur contrôle.
Pour un jeu en rotation à mi-distance, je pense que les 2 plaques se valent. Après c'est une question de préférence aux niveaux des sensations. Le sonex jp gold ressemble un peu à un F2 avec 2 couches de gomme, mais un peu plus dur, tout en restant incroyablement élastique


Merci pour tes renseignements.

Samedi 12 Juillet 2008 22:18

Xtra (ou F3BS) vs sonex jp gold, svp?
au niveau dureté, adhérence, vitesse et le son?
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements