Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 41

Samedi 21 Décembre 2013 15:15

bon du coup je trouve le combi4 fyltec pas trop mal, il est super lent en revers sans cet effet carton ...par contre le coup droit j'avais mis un vieux andro impulse powersponge en 2.0 mais pas génial pour attaquer car il est vraiment lent...
Donc le two carbon j'avais un peu moins de controle mais j'arrivais a plus prendre de vitesse et surprendre... Dur d'avoir le beurre et l'argent du beurre ....
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 20 Décembre 2013 09:14

Merci pour tes liens, je savais meme pas que ca existait
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 19 Décembre 2013 20:56

up pour le wizard , j'aimerai bien avoir des infos sur ce bois niveau epaisseur, composition, vitesse ...

Jeudi 19 Décembre 2013 20:49

l'effet carton, la balle rentre dans le bois en faisant un "pow" bien lourd une vieille vibration, et ben comme si tu avais une raquette en cartonRire

Jeudi 19 Décembre 2013 20:12

Citation de Baptiste35 :
Citation de Gilles71 :
Le Wizard est bien un combi, dont je cherche d'ailleurs désespérément la composition...

Oui Gilles, c'est exact le Wizard est un bois combi, mais quand je disais:
Citation de Baptiste35 :

J'ai repéré deux bois qui pourraient m'intéresser dans le futur mais ce ne sont pas forcément des "bois combis" (RV: def / CD: ALL+ ou OFF-).

...je pensais aussi au KVU qui n'est pas un bois combi mais un bois def. Émoticône

D'ailleurs en aparté, je pense que si la vidéo du picot "LSD" rend bien en terme de freinage de balle, c'est en partie grâce à ce bois (Wizard). Et en plus, l'utilisateur gère carrément bien cette combi (il sait flatter la caméra)...

Gille,Tu veux pas l'acheter ce boisRire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 20:13 par jack69

Jeudi 19 Décembre 2013 20:12

Citation de Baptiste35 :
Citation de Gilles71 :
Le Wizard est bien un combi, dont je cherche d'ailleurs désespérément la composition...

Oui Gilles, c'est exact le Wizard est un bois combi, mais quand je disais:
Citation de Baptiste35 :

J'ai repéré deux bois qui pourraient m'intéresser dans le futur mais ce ne sont pas forcément des "bois combis" (RV: def / CD: ALL+ ou OFF-).

...je pensais aussi au KVU qui n'est pas un bois combi mais un bois def. Émoticône

D'ailleurs en aparté, je pense que si la vidéo du picot "LSD" rend bien en terme de freinage de balle, c'est en partie grâce à ce bois (Wizard). Et en plus, l'utilisateur gère carrément bien cette combi (il sait flatter la caméra)...

OUI je suis actuellement avec le bois de mon profil, et j'aime beaucoup la différence de vitesse grâce a ce bois! J'ai fais de grosse perf dernièrement avec mais j’espère encore trouver mieuxRire !
j'ai joue longtemps sans bois combi ...

Tu as un lien de ta video?

Le bois ( wizard) pourrai me convenir ?

Jeudi 19 Décembre 2013 18:40

Salut,

Je suis a la recherche d'un bois combi !

J'aimerai qu'il soit :

En rv : tres lent, tres sec, pas d'effet carton, et peut etre sans balsa
En cd: Sec, rapide, avec carbon, et pas d'effet carton

Palette classique
épaisseur classique
manche concave

Pour le moment j'ai essayé :

l'alligator, fyltec combi 4 , kris carbon, two speed carbon , aurora, sword, combination effect, hallemark combination, nexy tuvalu.

Mon avis

L'alligator:

RV= le top niveau vitesse, il est tres lent ! mais j'aime pas trop cet effet carton ..
CD= du mal a mettre de la rotation, angle de rejet trop haut, effet carton ...

fyltec combi 4:

Rv, un poile trop rapide, assez sec!
Cd, manque un peu de vitesse

kriss carbon:

Rv= trop rapide et effet catapulte
CD= ...

Two speed carbon :

Rv, un peu trop rapide, bien sec j'aime bien
CD, j'adore, sec et rapide

Aurora:

Rv, trop rapide et planche a pain
Cd , un peu trop lent mais bien sec

Sword:

Rv: trop rapide
Cd, trop rapide
palette trop épaisse

Dr combinaison effect:

Rv, lent mais carton
cd, lent et carton
palette immense et épaisse

hallemark combination

Rv, rapide mais sec
Cd, rapide et sec

nexy tuvalu,

Rv tendre et rapide
cd, dure mais trop rapide

palette épaisse et grande

Jeudi 19 Décembre 2013 17:26

le bois epoxy a un manche concave ?

Mercredi 18 Décembre 2013 23:11

Citation de FenC :
Les nouvelles Kobe 9 de chez Nike.

c'est pas mal , mais je trouve pas de lien pour en acheter ....

Mardi 17 Décembre 2013 15:04

Salut,

Je viens de me faire une 2 eme entorses a la cheville gauche, au badminton, et ca fait 3 semaines que ca dures ...
Je viens d'acheter une attelle souple avec sangle, et je vais essayer de reprendre le ping doucement.
Maintenant j'aimerai éviter que ca recommence !!

J'ai actuellement des oasic qui on 1 mois , et je me demandais si je pouvais pas trouver des chaussures avec maintient de la cheville !

Il y a les chaussures de basket ball mais souvent elles sont lourdes et peut etre inadapté pour le sol du tennis de table ...

Si vous avez une idée ou une expérience a partager...

Merci

Vendredi 13 Décembre 2013 12:10

Je suis désole d'avoir posté ca ici , je m'en excuse , mais ça été plus fort que moi !
Ce sport qui devient un sport de luxe commence sérieusement a m'exaspérer !
Bon courage pour la vente de ces petits bijoux !!

Vendredi 13 Décembre 2013 11:41

Citation de xu xin :
Citation de jack69 :
Moi ca m'impression quand même de voir des prix aussi élevé ... 400 $ un bois ... 120 euros un t energy ...
Sa doit rigoler chez les fabricants de matos de ping de voir autant de pigeons acheter du matos au coût de fabrication si peu élevé ...

400 $ pour un bois, c'est cher, mais la qualité ça se paye. A ce prix là tu as un bois d'exception, fais sur mesure pour les joueurs chinois, les plis étant sélectionnés à la main etc..
C'est comme dans tout les sports, si tu veux avoir du matos destiné aux champions, tu doit mettre le prix.

De plus, un bois tu peux le garder quand même pas mal de temps.

Et personnellement, pour avoir joué avec un modèle professionnel de 506 que m'a trouvé panany, les sensations sont vraiment extraordinaires comparées à tout les autres bois que j'ai pu testé sur le marché.

Enfin bref, bonne vente panany !

La qualité ca se paye oui, mais il ya de l'abus ! Apres avoir du matos de pro quand on joue amateur, pour moi c'est foutre de l'argent par la fenêtre !
Les Marques comme butterfly on bien compris ca , des plaques et bois hors de prix et comme ca on a l'impression que l'on va mieux jouer ...
Bref, bonne vente mais la folie des prix ne cesse d'augmenter !!!

Vendredi 13 Décembre 2013 09:46

Moi ca m'impression quand même de voir des prix aussi élevé ... 400 $ un bois ... 120 euros un t energy ...
Sa doit rigoler chez les fabricants de matos de ping de voir autant de pigeons acheter du matos au coût de fabrication si peu élevé ...

Jeudi 12 Décembre 2013 10:40

Citation de Ponginator :
Citation de PREMIUMSports :
Il a été répondu dans le topic dédié que les plaques de test n'avaient pas été restituées et que le cas échéant, j'en déblistèrerais d'autres.

Par ailleurs, je n'ai pas vraiment apprécié ton mp suite à ma proposition de prêter des plaques et encore moins la façon que tu as maintenant de venir la ramener sur ce topic qui n'a rien à voir.

Il est également possible que je te fasse passer ton tour car je n'aime pas ni le fond de tes propos, ni la forme.

Citation de PREMIUMSports :
si vous ne comprenez pas ou n'avez pas lu, merci de ne pas poster Émoticône

Tu fais à peine mieux que jack69. Chacun pense ce qu'il veut de ce qu'il a écrit ici ou sur l'autre sujet et le MP qu'il t'a envoyé, c'est votre affaire.
Après tu es un professionnel et on pourrait espérer plus de mesure dans tes propos où une façon moins publique de gérer l'incident, surtout sur le sujet où tu viens nous parler de ton business.
Pour finir sur une note plus drôle, très joli nom Gold Member.

J'ai juste fais ca dans le but de montrer les promesses non respecté du vendeur ... Apres commander chez quelqu'un qui tient pas ca parole c'est le choix de certain du forum mais au moins ils auront ete prévenu ...

Jeudi 12 Décembre 2013 09:17

Moi j'utilise le seche main

Mercredi 11 Décembre 2013 19:44

up

Mercredi 11 Décembre 2013 19:40

Citation de Gilles71 :
Et plus de flexibilité des picots entraine en général plus de gêne, mais moins de précision et de solidité. Pour un picot donné s'entend.
Ça n'est donc pas anodin.

Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 19:34

YO sa !! Come on ! Saaaahh ! thcouaaa !

bref, des trucs de merdes ....

Mercredi 11 Décembre 2013 13:46

un complexe de créatine, des gélules de Bcaa

Mercredi 11 Décembre 2013 13:44

Soit une baisse de 50 ct ^^
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu