Vendredi 24 Juillet 2015 00:12
Ce soir , j'ai ressorti le cos 3 avec un vega japn 2.0 en cd, et un picot ox en revers , et j'ai trouve ca extra ! Je trouve ce bois vraiment bien en controle pour mon revers et le vega bien rapide me permet d'avoir une raquette a 2 vitessesJeudi 23 Juillet 2015 23:17
Jeudi 23 Juillet 2015 23:06
. Sinon, en général, je commence toujours par casser la mousse avec de la rapide VOC, puis une fois évaporé je colle à la Dianchi.
Jeudi 23 Juillet 2015 16:10
Jeudi 23 Juillet 2015 16:06

,c'est une brique, mais apres entre h3 neo h2 neo , tg3 neo et tg2 neo , a part la vitesse et l'angle de rejet qui varie, niveau durete, c'est du kiff kiff ! on peut pas dire que ca soit tendre
! J'utilise même du donier+ voc rapide parfois pour casser un maximum l'effet planche a pain ;-)
Jeudi 23 Juillet 2015 16:01
Jeudi 23 Juillet 2015 14:37
( c'est comme ca a chaque entrainement mdr)
Jeudi 23 Juillet 2015 14:21
Mercredi 22 Juillet 2015 00:10
Mardi 21 Juillet 2015 23:24
Mardi 21 Juillet 2015 23:13
Mardi 21 Juillet 2015 23:06
Samedi 18 Juillet 2015 19:17
Le h2 néo , le haifu whale , le tg3 néo , le to5 ,le Vega pro ,le rasant .Mercredi 15 Juillet 2015 13:19
Moi je l'avais deja utilisé une fois, et j'ai remarque une chose , c'est qui ne casse pas la mousseMardi 30 Juin 2015 21:52
Mardi 30 Juin 2015 21:52
je suis en admiration devant ! amely solja
!
Mardi 30 Juin 2015 21:43
Mardi 30 Juin 2015 14:32
Y'a un peu beaucoup de joueurs numéro par ici !!Mardi 30 Juin 2015 14:02
Mardi 30 Juin 2015 13:58
Je cherche des videos d'anciens défenseurs avec picots d'avant 2008 ou jouant avec un anti topVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69