Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 3

Vendredi 24 Juillet 2015 00:12

Ce soir , j'ai ressorti le cos 3 avec un vega japn 2.0 en cd, et un picot ox en revers , et j'ai trouve ca extra ! Je trouve ce bois vraiment bien en controle pour mon revers et le vega bien rapide me permet d'avoir une raquette a 2 vitesses
Et vous , vous utilisez quoi comme revêtements ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 23 Juillet 2015 23:17

je reviens ce soir de mon essai du vega japan 2.0 ! je le prefere de loin au vega pro 2.0, il pardonne un peu sur certaine balle mal prise, un peu moins rapide , un peu plus tendre , angle de rejet un peu plus bas.
J'ai colle ca sur un cos 3 défense nouvelle génération, ca envoie du lourd.je sais pas si je vais prend celui la ou le t05 le h3 -50 ... mais ca fait plaisir de trouver de bonnes sensations
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 23 Juillet 2015 23:06

Citation de kiligolau :
je persiste et signe, le TG2 néo (noir) est ce que j'ai trouvé de plus proche en sensations au Mark V M² à l'époque de la colle rapide. Le M² était considéré comme une brique à l'époque ou quasi personne ne jouait avec du chinois et l'introduction du Tackifire spécial par BTY, la première vraie brique que j'ai pu tester,Rire. Sinon, en général, je commence toujours par casser la mousse avec de la rapide VOC, puis une fois évaporé je colle à la Dianchi.
Bref pour sortir du HS, ce H3-50 me tente bcp plus le TG3-60 mid hard à la vue des commentaires...

oui le tg3 60 cest limite un impulse speed en plus adhérentRire

Jeudi 23 Juillet 2015 16:10

Citation de Gilles71 :
Citation de archeo :
Un bois comme l'Allround Classic de Stiga s’accommode t-il bien des picots longs (et vice-versa) ?

Oui, dans l'esprit d'un jeu très actif, type de bois qui donne un grand contrôle. Même chose pour le bloc.
L'inversion est inférieure à un bois à pli externe dur, mais correcte quand même; ce dernier sera préférable en chop.

+1 ! moi je l'adore ce bois mais a mi distance , c'est moins facile ! il faut bouffer la balle au rebond et prendre un cd qui envois du lourd

Jeudi 23 Juillet 2015 16:06

Citation de kiligolau :
Je précise également que j'ai eu 3 Tg2 néo provenance TTNPP, 2 noirs qui étaient de la même qualité, en fait plutôt tendre, par rapport aux TG3 et H3 que j'avais eu auparavant, et un rouge que j'ai toujours à vendre avec lequel je n'ai jamais réussi à jouer, beaucoup mais alors beaucoup plus dur (pourtant les 3 en 39 ou 40 de dureté de mémoire). Peut être que celles que tu as joué jack69 étaient similaires à la rouge que je possède... Clin d'oeil

enfaîte, actuellement j'ai un h3 neo , un h3-50 et un tg2 colle sur 3 ayous hinoki les plaques ont maximum 1 mois d’écart niveau vieillissement
je joue uniquement en noir et en cd car en revers j'ai un picot long sans mousse.
Alors pour ma version de tg2 , ya pas a chierRire ,c'est une brique, mais apres entre h3 neo h2 neo , tg3 neo et tg2 neo , a part la vitesse et l'angle de rejet qui varie, niveau durete, c'est du kiff kiff ! on peut pas dire que ca soit tendreRire ! J'utilise même du donier+ voc rapide parfois pour casser un maximum l'effet planche a pain ;-)

Jeudi 23 Juillet 2015 16:01

Citation de popette58 :
Petite question à ceux qui ont testé les différentes épaisseurs de tenergy fx. Je joue en 1.9 la plupart du temps pour mon tenergy fx en revers.
Ceux qui ont comparé le T05fx en 2.1 et en 1.9, avez-vous vu une grande différence ? Si oui, sur quoi ?

moi j'ai le to5 2.1 et 1.9 , et je trouve le 1.9 bien meilleur
Il offre du contrôle, un bon retour d'info dans la raquette et moins l'effet trampoline ! une fois boost , on trouve une vitesse plus que correct !
je jongle entre celui la et mes chinois de chez dhs

Jeudi 23 Juillet 2015 14:37

Citation de tonyvista :
quand tu auras l'occas, faire une comparaison entre le h3/h3 neo et tg2 neo
merci !!!

En mode non booste:
++Rotation tg2
++vitesse h3
++angle de rejet le plus haut tg2
++dynamique h3

Pour moi en mode non booste, ces 2 plaques sont trop dures et trop lentes pour moi
Je joue avec le tg2 neo boost depuis plusieurs semaines j'aime beaucoup, c'est juste en bloque a mi distance ou la plaque réagit bizarrement.
Ce soir je joue avec mon h3 neo legerement boostequi viens d’être fraîchement collé a la voc !
Donc je vais peut etre pouvoir t'en dire un peu plus d'ici cette fin de semaines ou la semaine pro car j'ai 5 raquettes a essayerRire ( c'est comme ca a chaque entrainement mdr)

Jeudi 23 Juillet 2015 14:21

le tg2 neo type européen ? .... La je pense qu'il y a erreur ... Par contre le h3-50 je dis OUI !

Mercredi 22 Juillet 2015 00:10

moi j'ai joue avec mon t05 booste 1.9 ce soir et je jongle entre lui , le h3 50 boost , le tg2 neo boost
les 3 vont bien mais ont chacun leurs inconvénients ....

Mardi 21 Juillet 2015 23:24

Alors le h2 neo , non boost , tu te retrouve avec une brique, lente , avec un cote on off très prononce! l'angle de rejet est haut. une fois booste , la plaque est devenu un peu plus molle mais la plaque reste trop lente a mon gout. Je connseil cette plaque pour ceux qui veulent du chinois avec un gros contrôle et un jeu polyvalent

Mardi 21 Juillet 2015 23:13

Voila ma collection
H3 50 mid et soft
tg3 60 mid et soft
h3, h3 neo
h2 neo
tg3 neo com et prov
tg2 neo
h8
les plaques je les essayent sur mes 4 lkt ayous hinoki en CD avec booste et sans boost
Si vous avez besoin d'un avis, je veux bien essayer de vous le donner

Mardi 21 Juillet 2015 23:06

le h3-50 mid hard va bien, pour moi il ce situe entre le t05 et h3 neo

Samedi 18 Juillet 2015 19:17

Le h2 néo , le haifu whale , le tg3 néo , le to5 ,le Vega pro ,le rasant .

Mercredi 15 Juillet 2015 13:19

Moi je l'avais deja utilisé une fois, et j'ai remarque une chose , c'est qui ne casse pas la mousse
Aujourd’hui, je refais le test sur un h2 neo , je viens de lui mettre 2 bonnes couche a 1h d'intervalle car je trouve mon h2 néo trop lent
Apres tout dépend le but recherche en utilisant le booster !
Exemple :
Mon Tg2 neo, que je trouvais un peu lent et trop dur je lui ai mis : 3 couches de Donier qui a le gros pouvoir de ramollir la mousse et 2 a 3 couches de falco long booster pour la rapidité et colle a la voc rapide pour casse la mousse une fois de plus
Mon h2 neo, je lui ai déjà mis 2 couches de donier il ya 1 mois mais je le trouve trop lent, donc j'ai mis 2 couches de Xtreme booster en espérant le rendre plus rapide
Réponse dans quelques jours

Mardi 30 Juin 2015 21:52

la raquette de amely solja ?
Merci

Mardi 30 Juin 2015 21:52

je suis en admiration devant ! amely solja

C'est impressionnant sont jeu de crabe, je me sent moins seulRire !

Mardi 30 Juin 2015 21:43

Pourquoi personne prend le h2 ?

Mardi 30 Juin 2015 14:32

Y'a un peu beaucoup de joueurs numéro par ici !!

Mardi 30 Juin 2015 14:02

je joue actuellement avec le h2 neo , je le trouve rapide , linéaire et un angle de rejet tres important !La rotation est impressionnante , mais même booste je le trouve un peu dur ... Il existe une autre version ? Tu as trouve une blue sponge ? Ca peut m’intéresser ....

Mardi 30 Juin 2015 13:58

Je cherche des videos d'anciens défenseurs avec picots d'avant 2008 ou jouant avec un anti top
Je sais pas si de grands joueurs en ont utilises ...
J'ai trouve quelques vidéo de Dr neubaeur ....
Si vous avez quelques lien, je suis preneur !

Merci
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu