Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 55

Mercredi 26 Novembre 2008 12:55

une question ,

Chaque fois qu'on fait un match il ya une photo de prise Émoticône mais j'en ai jamais vu la couleur !!!!
Que devienne ces photos Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 18 Novembre 2008 13:51

aller jaki bientot les 1000 messages Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 09 Novembre 2008 21:48

Citation de PM 89 :
sacré jack69, t'es vraiment un psychopathe, ou plutôt un picopathe....... Émoticône
Bonne chance à st louis pour le maintien, je pense que contre seloncourt (avec tout le respect que j'ai pour eux) vous avez toutes vos chances...(au complet biensur)


ouai je kiff ton pseudo !!! J'avais encore jamais vu

Bravo les gars encore pour se weekend

Et oui vivi74, je me suis déchainer se weekend avec mon coup droit c'est rare mais sa arriveRire

Bon courage pour le maintien
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:31

http://fr.youtube.com/watch?v=hEB3fm1LYao&feature=related

Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 08 Octobre 2008 23:02

Émoticône

http://fr.youtube.com/watch?v=YQsH0qPARzw
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 23:08 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 16 Juin 2008 12:59

Ce forum est toujours aussi vivant !! un des pilier semble avoir disparut ??
Je pense que chrichri va nous gerer le forum malgré l'absence d'ouroux.

a ++
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 18 Avril 2008 13:10





Émoticône


Sa me fait bander sa
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 13 Décembre 2007 12:28

wech ALL

je voulais juste savoir si la décision avait été prise et si cela est officiel.

Pour dimanche je vais faire mon possible pour etre là mais faut que je m'organise bien.

SE SOIR je vais m'entrainer si sa dit a 2 ou 3 pingouins de venir y'a pas de soucis

sinon

a vendredi
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 11 Décembre 2007 13:09

salut

je viens dire mon petit mot a ce sujet.

dimanche 9 decembre le JA de dijon 3 n'etait pas là pour une ou plusieurs raisons...

nous avons fait la rencontre avec un JA volontaire. MERCI A CETTE PERSONNE

MAINTENANT tous sa n'est pas bien normal !!!!.

dijon 3 est une tres bonne equipe mais l'organisation avec le JA n'a pas l'aire facile. le tennis de table en R1 est composer de 6 joueurs des JA une salle homologué ...et j'en passes.

je pense que la meilleur des solutions pour eviter tous litiges , est d'utiliser les regles, la bible du tennis de table et d'appliquer le reglement.

dans le cas contraire ca sera la porte ouverte à la fraude du reglement du tennis de table et cela va finir dans du grand n'importe quoi !!!!
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 17 Octobre 2007 13:15

chrichri future ZIDANE? que va faire l'équipe 2 sans toi????
NE COMPTE PAS SUR MATMUT POUR MAINTENIR L'EQUIPE IL N'EST QUE PETIT 35 Clin d'oeil
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 08 Octobre 2007 19:45

salut dubs je savais meme pas que c'etais toi, j'avoue que je fesais pas le fier a l'idée de te jouer en plus le soft c'est nouveau pour moi mais bon beau match et pas de probleme pour le revenche Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 08 Octobre 2007 01:53

wech bon bah lequipe 1 de chalon sa ete plutot bien. on a tous bien joués
bonne ambiance
a mardi les ga
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 04 Octobre 2007 13:28

ou la tinkete mon picot est fatigué mais vendredi j'ai le nouveau sa va saigner
un MONSTER rouge ^^
Ps: j'ai remis mon soft pour toi chrichri
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 03 Octobre 2007 23:58




voila mon secret
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 21 Juillet 2007 00:33

j'avais oublié le site je vois que ouroux toujours au taket avec cricri.

MAIS le vainqueur reste OUROUX 1944 MESSAGES BRAVORire



MATMUT 1602 points tres belle progression cette annee pour lui etre 40 n'est q'un vaste souvenirRire.


un grand respect a DENIS973 que je ne connais pas 2354 messages pour lui le forum tennis de table.com est sa 2eme maison.

EN TOUS LES CAS BON COURAGE A VOUS TOUS POUR LA SAISON 2007 2008
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 14 Juin 2007 13:21

ENFIN,fini quick, place au entrainement de pingpong des vendredi prochain
je veux etre au taket pour le rentre sa me ferais chier de perdre des mecs comme matmut ou jaki ...
Que tous les gens du forum viennent a chalon les vendredi soirRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 23 Mai 2007 23:31

ouroux

pour savoir jouer avec un picot il faut un enorme toucher de balle comme moi mdr et des sous
un superblock 50euro = 2 classements


faut savoir y mettre le prix quand on cest pas jouer au ping mdr
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu