Chaufferette électrique

Mercredi 11 Décembre 2013 20:06

salut a tous!

Alors, je voudrais maintenir mes raquettes et mes vêtements au chaud afin d'être dans les meilleurs conditions, aussi bien physique, que matériel.

j'ai vu çà et ça m'intéresse car c'est pas grand, diamètre 19cm et épaisseur 4cm donc, parfait pour se glisser dans le fond du sac pour maintenir tout le monde au chaud. charge très vite et fonctionne relativement longtemps. je pense que c'est idéal! en plus, si besoin, on a toujours une prise a dispo dans les salles donc voilà.....vous en pensez quoi??

http://www.amazon.fr/Ardes-Ard-71-Chaufferette/dp/B000TIYKPO/ref=sr_1_5/277-7136042-2101546?ie=UTF8&qid=1386788402&sr=8-5&keywords=chaufferette+main
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 11 Décembre 2013 22:16

pas sûr que ce soit indispensable Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 11 Décembre 2013 22:46

indispensable non! mais pratique pour les week-ends un peu trop froid dans des salles mal chauffés oui! il fait vraiment froid en ce moment et ça rique de s'enpirer donc voilà. le comportement de la raquette change et le bonhomme se raidit! un peu de chaleur est toujours bienvenu dans ces cas là nan?Rire un kawa par dessus et c'est reparti comme en 40.... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Jeudi 12 Décembre 2013 09:17

Moi j'utilise le seche main
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies