Bonjour à tous, amis pongistes,
depuis bientôt quelques temps, nous avons lancé notre activité de distribution de matériel de sport et nous testons au fur et à mesure différentes méthodes de distribution afin de proposer toujours plus de produits aux meilleurs prix.
Nous pensons effectuer un test d'ici peu avec la mise en vente d'une vingtaine de cartes "Premium Sports Gold" d'un montant de 30€ ttc, durée de validité : 1 an, dont voici le fonctionnement :
LES ARTICLES SONT
A PRIX COÛTANT, TOUTE L’ANNÉE, MÊME POUR UNE PETITE COMMANDE (revêtements, bois, chaussures, accessoires, tenues)
Chaque mois est organisée pour l'ensemble des "Goldmembers" une commande groupée chez mes fournisseurs. Chaque Goldmember a la possibilité d'y participer ou pas. Chacun donne AVANT LA FIN DU MOIS la liste des produits qu'il souhaite
(limité à 2 revêtements, un bois et 2 articles "autres", hors matériel club pour éviter les trafics).
Au début du mois qui suit, je lui envoie le prix de sa commande en fonction du tarif que je réussis à négocier pour l'ensemble des goldmembers, lesquels auront jusqu'au 10 du mois pour règler leur commande, réception des produits aux alentours du 20.
Les prix des produits étant fluctuants, les remises seront de l'ordre de -30% à -70% sur les prix habituellement constatés dans les réseaux traditionnels;
même si le goldmember ne commande qu'un produit.
En fonction des différentes promotions organisées par mes fournisseurs, je passerai des informations sur mon compte facebook " premium TT" pour avertir les Goldmembers des produits les plus intéressants du mois.
En règle générale, la moyenne de remise tourne aux alentours de -35%, toute l'année, même pour une commande d'un seul produit.
Astuces :
- il est tout-à-fait possible de prendre une gold card à plusieurs (genre 15€ chacun, pour 2 pongistes),du moment que c'est toujours le même pongiste qui passe la commande
- il est aussi possible pour un destructeur de plaques de prendre 2 gold cards pour pouvoir commander 4 revêtements chaque mois (3 gold cards étant le maximum autorisé)
- la participation aux frais de port est de 5€ jusque 1 kg, 10 € au delà.
- il est possible de faire floquer un article textile commandé lors de la commande groupée (tarif à partir de 5€)
- un système est à l'étude pour le matériel club et les tenues de club, même s'il est envisageable qu'un club prenne 2 ou 3 gold cards à son nom
- pas de négociociation, ni sur les prix, ni sur le type d'envoi. Le devis est définitif, le goldmember l'accepte ou pas.
- OFFRE UNIQUEMENT POUR LA FRANCE METROPOLITAINE
merci de me laisser vos commentaires sur cette proposition innovante
mes catalogues de produits :
https://app.box.com/s/bjctlsa0vccvev7zoog9
https://app.box.com/s/aquuhluzpkkmv6l4rth1
Ca fait 1 mois que j'attend les GEWO ... J'ai des personnes sur le forum qui me demande ce que j'en ai pensé ... Tu vas les envoyer un jour ou il faut que j'explique que l'essaie a été annulé ..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Décembre 2013 10:49 par
jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...