Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 42

Mercredi 11 Décembre 2013 13:43

Je retiens, le meteor, le sword sylla, claw lion, le juic leggy r,
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 11 Décembre 2013 13:42

Citation de Gilles71 :
J'ai manipulé plusieurs Meteor 8512 pour mon frère et leur base était plutôt épaisse...
Et c'est là où ça se corse avec les picots chinois, c'est que l'épaisseur de la base est très souvent fluctuante d'un exemplaire à l'autre. Voire carrément différente entre l'Ox et le même moussé.

Oui, j'ai deja remarqué ca ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 11 Décembre 2013 13:41

Citation de lapoisse45 :
Voyons ce que j'ai dans ma caisse à picot :
un c8 comme neuf et un palio ck 531 à peine fendu, un xying 979 egalement comme neuf, normal les topsheet sont épais

Voyons maintenant ce que j'ai gardé mais qui n'est sans doute pas réutilisable
meteor 8512, complétement recroquevillé sur lui même, ca c'est du super fin
un talon qui ressemble plus à rien, c'est devenu une boule informe, sans doute encore plus fin

De mémoire je n'avais pas réussi à sauver un pogo, qui s'était recroquevillé au décollage
Et de mémoire encore le sword scylla était difficile à coller à la blanche car très fin aussi, mais par contre au décollage j'ai réussi a sauver les deux que j'avais, donc peut etre un peu moins fin

Pour moi donc les plus fins ; meteor 8512, talon, pogo et ensuite sword sylla
Mais bien sur il y en a plein que j'ai pas essayés

Je retiens, le meteor, le sword sylla,

Mardi 10 Décembre 2013 21:35

Salut,

J'aimerai savoir les noms des revêtements les plus fins du marché ?
Je parle pas des tiges du picot mais bien l’épaisseur du revêtement.
EN GROS DU PAPIER TOILETTE ^^

Exemple:

Je veux :

STRANGER, BOMB , 388 D , Spinlord DG ...

Je veux pas :

METEOR 535 , TULPE 911 , 979 XIYING ...

Merci
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 10 Décembre 2013 21:37 par jack69

Mardi 10 Décembre 2013 20:52

Si je finis 1er, je prendrai du temps pour signer des autographes , c'est promis
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Décembre 2013 20:53 par jack69

Mardi 10 Décembre 2013 10:54

Les donic ca va bien

Mardi 10 Décembre 2013 10:48

Citation de PREMIUMSports :
Bonjour à tous, amis pongistes,

depuis bientôt quelques temps, nous avons lancé notre activité de distribution de matériel de sport et nous testons au fur et à mesure différentes méthodes de distribution afin de proposer toujours plus de produits aux meilleurs prix.

Nous pensons effectuer un test d'ici peu avec la mise en vente d'une vingtaine de cartes "Premium Sports Gold" d'un montant de 30€ ttc, durée de validité : 1 an, dont voici le fonctionnement :

LES ARTICLES SONT A PRIX COÛTANT, TOUTE L’ANNÉE, MÊME POUR UNE PETITE COMMANDE (revêtements, bois, chaussures, accessoires, tenues)

Chaque mois est organisée pour l'ensemble des "Goldmembers" une commande groupée chez mes fournisseurs. Chaque Goldmember a la possibilité d'y participer ou pas. Chacun donne AVANT LA FIN DU MOIS la liste des produits qu'il souhaite (limité à 2 revêtements, un bois et 2 articles "autres", hors matériel club pour éviter les trafics).
Au début du mois qui suit, je lui envoie le prix de sa commande en fonction du tarif que je réussis à négocier pour l'ensemble des goldmembers, lesquels auront jusqu'au 10 du mois pour règler leur commande, réception des produits aux alentours du 20.

Les prix des produits étant fluctuants, les remises seront de l'ordre de -30% à -70% sur les prix habituellement constatés dans les réseaux traditionnels; même si le goldmember ne commande qu'un produit.

En fonction des différentes promotions organisées par mes fournisseurs, je passerai des informations sur mon compte facebook " premium TT" pour avertir les Goldmembers des produits les plus intéressants du mois.

En règle générale, la moyenne de remise tourne aux alentours de -35%, toute l'année, même pour une commande d'un seul produit.

Astuces :

- il est tout-à-fait possible de prendre une gold card à plusieurs (genre 15€ chacun, pour 2 pongistes),du moment que c'est toujours le même pongiste qui passe la commande
- il est aussi possible pour un destructeur de plaques de prendre 2 gold cards pour pouvoir commander 4 revêtements chaque mois (3 gold cards étant le maximum autorisé)
- la participation aux frais de port est de 5€ jusque 1 kg, 10 € au delà.
- il est possible de faire floquer un article textile commandé lors de la commande groupée (tarif à partir de 5€)
- un système est à l'étude pour le matériel club et les tenues de club, même s'il est envisageable qu'un club prenne 2 ou 3 gold cards à son nom
- pas de négociociation, ni sur les prix, ni sur le type d'envoi. Le devis est définitif, le goldmember l'accepte ou pas.
- OFFRE UNIQUEMENT POUR LA FRANCE METROPOLITAINE

merci de me laisser vos commentaires sur cette proposition innovante

mes catalogues de produits :

https://app.box.com/s/bjctlsa0vccvev7zoog9

https://app.box.com/s/aquuhluzpkkmv6l4rth1

Salut,

Ca fait 1 mois que j'attend les GEWO ... J'ai des personnes sur le forum qui me demande ce que j'en ai pensé ... Tu vas les envoyer un jour ou il faut que j'explique que l'essaie a été annulé ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Décembre 2013 10:49 par jack69

Lundi 09 Décembre 2013 09:24

Citation de magnus :
Citation de jack69 :
comment voir le nombre d'utilisateur du nombre de revêtement
Merci

Faut cliquer sur le nom du produit ou aller directement que sa fiche technique puis tout en bas il y a un lien pour savoir qui utilise ce matos.

merci

Lundi 09 Décembre 2013 09:13

dommage que c'est pas revendu d'ocassion leur matosRire

Dimanche 08 Décembre 2013 18:28

comment voir le nombre d'utilisateur du nombre de revêtement
Merci

Dimanche 08 Décembre 2013 17:56

j'ai pas de nouvelles du revendeur ... Donc voila

Dimanche 08 Décembre 2013 10:47

c'est pour des essais ...

Dimanche 08 Décembre 2013 10:46

Maximum 15 euros neuf le picot

Samedi 07 Décembre 2013 21:10

j'ai rien recu ...

Samedi 07 Décembre 2013 11:03

up

Samedi 07 Décembre 2013 11:03

up

Samedi 07 Décembre 2013 11:01

Le giant , j'ai deja , et le Poisoner j'aime pas trop
merci quand meme

Samedi 07 Décembre 2013 10:59

EN MP

merci

Samedi 07 Décembre 2013 10:56

PICOT ROUGE 0X
SOFT NOIR 1.5 1.8 2.0
BACKSIDE NOIR 1.8 2.0

EN MP MERCI

Vendredi 06 Décembre 2013 19:31

deja trouve dsl
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu