Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 54

Dimanche 04 Janvier 2009 22:58

Émoticône si guigui veu
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 03 Janvier 2009 19:22

j'ai un troc a proposer

Nimbus soft utilisé une fois comme neuf

CONTRe

Energy joola GREEN OU EXTRA
ROOKI DTEC
...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 03 Janvier 2009 19:20

Citation de PM 89 :
je vois que les chalonnais ne se remettent pas du 1er janvier, y a pu personne, les petits joueurs...ou alors si je dis que j'ai mis des jantes en 17 pouces sur mon "renault express" peut être que jack69 va me répondre..... Émoticône


Ah bah voila, tu tes mis au tuning

BONNE ANNEE
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 22 Décembre 2008 20:14

Mardi donc demain ouverture du club assuré par MOIRire Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 18 Décembre 2008 11:45

ps:^pour vous dire comme sa va mal j'ai perdu steph 45 a l'entrainement LOL
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 18 Décembre 2008 11:42

ouai mais on s'en fou de guigui t facon

J'ai 2 soucis :

Jeudi soir jean pierre ma decollé et recollé 2 plaque de ping un nimbus coller et un energi green pwer extra

Le nimbus me va pas et ma plaque energy extra a disparut !!

Je suis donc a la recherche de mon energie extra !!

youfou devai regarder cher lui jattends de ces nouvel !!!


Pour le 10 janvier je suis vraiment embeté de loupé se rassemblement !! Donc deja sa joue a chalon ou pas ? Et si on pouvai trouver un remplacent sa serai super cool !!!

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 15 Décembre 2008 10:53

Petit up du sujet Émoticône


j'ai un rassemenblement de 306 cab powaaa le 10 janvier !!!

ON n'a pas compete ?

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 15 Décembre 2008 10:53

Petit up du sujet Émoticône


j'ai un rassemenblement de 306 cab powaaa le 10 janvier !!!

ON n'a pas compete ?

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 15 Décembre 2008 10:53

Petit up du sujet Émoticône


j'ai un rassemenblement de 306 cab powaaa le 10 janvier !!!

ON n'a pas compete ?

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 11 Décembre 2008 12:24

Citation de matmut :
Bien vu les feux lexus! Moi aussi j'ai roulé en golf cab mais j'étais pas aussi kéké que lui. Jack69 il est au top! Franchement si t'es une fille et que tu croises jack69 en 306 lexus, en short de ping et sa ceinture dolce chinois, t'es obligé de craquer! Il manque plus qu'un mini top rotate suivi d'une frappe du picot et là c'est le summum!
Bon je moque jack mais je t'aime bien quand même!
PM89, ramène pas trop quand même dans la glacière bleue parce qu'on va faire faillite au bar!




Ils sont jaloux les gars !!

mamat : punto blanche 50 000 km meme pas j'en voudrais si on me la donai

jaki : Meme mon alfa a moi de bosse que sa 206 je rapelle que c'est un 1.4 iRire

Pm 89 : 306 HDI TURBO casse a 130 000 kilometres !!

Dsl mais moi j'ai peut etre des feux lexus mais au moin ma voiture est niquelleRire



Citation de jaki :
info de dernière minute jack 69 s'est fait arrêté par la police à la salle car il avait une fausse sacoche liu vuitton!!!



Et oui !! Hier j'etais en stresse j'ai donc planqué ma sacoche !!
En resumer pour hier vous avez rien loupé on a eu le droit a un match de numero une femme et un homme

homme : numero 150 bon deplacement bonne regularitée
femme : numero 30 fille 150 kg , pas de deplacement ! et des top aussi puissant que ceux de mamat voila
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 11 Décembre 2008 12:15

Citation de PM 89 :
Tu aurais dû m'en parler matmut, j'aurais pu t'avoir des places...à 11 euros, 35 euros ou 90 euros plus 2 points sur ton permis!!!!!!!!!


Vous parlez de quoi ?

Citation de matmut :
Ca valait le coup PM89! Mais ca va j'ai tous mes points. Par contre jack69 le roi du tuning cabriolet boosté il en aurait peut etre eu besoin!Au fait PM89, toi et guillaume serez les bienvenus au tournoi le 18 si vous avez le courage de faire le déplacement.


je capte toujours pasRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 10 Décembre 2008 15:32

Citation de matmut :
Non pas de sujet forum pour le tournoi interne. Je n'ai pas le cran comme toi de créer de nouveaux sujets!

Pour détailler un peu, c'est un tournoi handicap avec un léger doit d'entrée: environ 3€ avec une crèpe et une boisson offerte. De nombreux lots et plusieurs résultats récompensés: meilleur jeune, meilleur vétéran et winner du tournoi.
Si stefflele est la, ca sent un tournoi à sa portée vu son classement tout pourri!




BOUAAAAA 3 euros mais c'est du vole !! c'est de la vente forcée! c'est comme si je devais payer mon mayo de ping et amener des NAMS le dimanche !! on paye deja 100 euros de licence !!!

LOL

Je pense que je vais le faire se petit tournois
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 10 Décembre 2008 14:30

Citation de matmut :
jack 69 qui s'occupe de la vie du club! On aura tout vu!!
Pour répondre à ta 1ere question: Gérard a fait des photos pour le site internet de chalon qui doit être mis en place.Pour les keufs, perso je n'aurai pas trop le temps et puis il n'y a que PM89 qui peut rentrer!

Sinon, pense à jaki et à moi pour le pack office vendredi! Si tu oublies, je serai obligé de te mettre une branlée Émoticône

Une annonce à faire pour ce nouveau forum: Tournoi du club le 18 janvier 2009 à la salle



j'espere qu'il va faire une partie FORUM comme le sujet que je viens de creer ici ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 10 Décembre 2008 14:26

Citation de jaki :
Lolo Go du club de chalon c'est bon ça !!!
Je pense que je vais allé voir ce que ça donne la petite démonstration de ce soir c'est quand même l'équipe de france de la police certes mais j'ai quelques pv à faire sauter ...! Venez nombreux à partir de 18 h au gymnase aubépins sud à chalon

Egalement soirée dégustation de vin vendredi 12 décembre 2008 au siège du club à partir de 20 h avec un sommelier expérimenté !!


Je vais peut etre faire un tour !! J'ai pris ma raquette on sais jamais , un poulet farcie c'est pas mauvais !!
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 10 Décembre 2008 12:52

Ma premiere questionRire

Où sont passées les photos prises par Gerard lors du match a chalon equipe 1 ?

2 eme

Qui va se soir au truc ping police gendarme CRS ...Rire ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 10 Décembre 2008 12:49

Un nouveau sujet peut etre pas utile mais je pense que cela peut etre simpa pour partager encore plus de choses au sein du club !!!

Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 01 Décembre 2008 14:17

Citation de cinglé :
t'entraineras les jeunes si tu viens Mardi. Émoticône


Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 01 Décembre 2008 14:03

bah c'est abuser !!! je sens que je vais aller faire un tour a ouroux mardi Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 01 Décembre 2008 13:45

c'est une blague tu va me dire que mardi et mercredi on à pas de gymnase !!!!!!!!!!!!!!!!!
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 01 Décembre 2008 13:06

Citation de jaki :
on les publie pas parce que t'es trop moche dessus !!!!


Tes fou !!! Bon cette semaine faut que je mentraine avec ma news raquette c'est une cata !! j'espere que tu va ramener ta tete
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu