Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 09 Août 2015 22:21

ACHAT COS 3

MERCI DE BIEN VOULOIR ME MP
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 09 Août 2015 21:49

j'ai encore joue avec mon japan sur le cos , c'est un régal, du controle , de la vitesse, et du spin !!! par contre sur mon ayous hinoki, j'ai pas aimé !Mon cos 3 est petit et léger, je gagne énormément en maniabilité
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 09 Août 2015 21:46

Citation de benet82 :
Bon j'ai repris mon Cos-3 inévitablement marié à mon GDT 0x, sur les bons retours de Jack j'y ai collé un Vega Japan, et franchement je le remercie de son conseil.
Je suis juste déçu de ne pas avoir testé cette plaque avant, j'aimais bien avec le Vega Europe mais je manquais de vitesse notamment en démarrage et la effectivement c'est très dynamique et ça tourne vraiment bien.

Toujours un très bon contrôle avec le picot.
Conclusion de presque trois mois d'essai varié, je reviens toujours au Cos-3 et au GDT
Émoticône

j'ai le droit a ma commission ? LOL

Mercredi 05 Août 2015 19:15

Citation de benet82 :
jack69, tu valide le Cos3 et le Vega Japan pour la prochaine saison?
J'ai toujours mes Cos3 avec GDT, je vais monter un Japan voir ce que ça donneClin d'oeil

Je sais pas , mon coeur balance avec mon lkt ayous hinoki ! Car le cos va bien, mais il a beaucoup de zone de (non reponse) ... Je precise que je joue avec un cos3 retaillé
Alors je vais voir ce que donne mon japan sur mon ayous et je vais faire mon choix ^^

Lundi 03 Août 2015 22:46

Citation de Gilles71 :
Aïe ! Peut-être pas trop tard ?
Pour le mois d'Août, les entrainements sont les mardis et jeudis de 17H30 à 20H environ, pour info. En ce moment il y a Théo et souvent Léo Rozier...

Merci , mais ca sera pas possible du coup , je finis le taf trop tard ...

Lundi 03 Août 2015 21:17

Citation de Gilles71 :
Si le coeur t'en dit, vient au Creusot tester un de de mes M2, monté sur Stiga Def... ;-) (passe-moi un MP auparavant)

Merci, j'ai ete 3 semaines en vacances et j'ai meme pas pense a venir pffff

Lundi 03 Août 2015 08:42

Pour moi , ayant jouer longtemps avec celle ci, j'ai toujours aime la joue en 2.0 et non en max , car pas du tout le même ressentie ! Si tu veux gagner en vitesse tu peux la tendre un peu ou la colle une fois a la colle rapide ... Ou alors une petite couche de booster

Vendredi 31 Juillet 2015 13:50

Si tu booste pas ton t05 , prend un truc plus rapide ... Après moi me xion japan étant très rapide , je ressent pas la lenteur du bois

Vendredi 31 Juillet 2015 10:45

Citation de Baptiste35 :
J'ai conseillé le COS3 new à un copain qui en est très satisfait; il l'a d'ailleurs conseillé à un de ses potes aussi !

Du coup j'ai eu l'occasion d'essayer deux config différentes:

=> XIOM VEGA Elite noir 1.8 + Dr Neubauer Terminator ox rouge sur New COS3
=> TIBHAR Vari Spin Dtecs + DONIC Alligator def ox noir sur New COS3

Pour la première configuration: le Vega Elite était très intéressant pour un jeu offensif complet près de la table mais depuis une semaine ou deux, il semblerait que la plaque rejette plus bas (ce n'est pas ma raquette mais celle d'un coéquipier). Au moment de l'essai de cette raquette (il y a 1 mois), j'avais été très agréablement surpris par cette combinaison même si pour certains top je prenais la balle tard, ça revenait sur la table à chaque fois et ça tournait fort !

J'ai joué hier soir avec la deuxième raquette (elle m'a été prêté pour plusieurs semaines), l'histoire d'un match face à un pote. Là aussi, bonne surprise avec le Vari-Spin Dtecs lorsque je jouais près de la table, la balle tournait bien au service et en top. Tout rentrait bien sur la table.

Par contre, je n'ai pas encore essayé la défense coupée loin de la table avec ces deux combinaisons.

Prochainement, je vais associer le Rapid Sound sur le COS-3 new. Si certains sont intéressés par mes retours, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Oui bien sur. Nookio et moi utilisons le Vega japan 2.0 ! Et on aime bien , j'ai envie de tester le m2

Mardi 28 Juillet 2015 12:22

Citation de youfou :
pour moi pas de souci de qualité, d'ailleurs sur aucune des versions de DHS que j'ai tester j'ai été confronté à ça. Pour la longévité ça reste une plaque chinoise donc l'aspect deviens moche mais reste jouable de long moment.

Euhh ... La prochaine fois je t'apporte mes tg3 60 , c'est des vrais anti tops :-( !

Dimanche 26 Juillet 2015 19:44

Encore un bois de défense !! Moderne !! ...

Dimanche 26 Juillet 2015 14:44

Citation de roblerob :
Bon bah j'ai récupéré le h8 booster d'un copain, pas encore essayé mais ça a l'air relativement dur ... Plus qu'un rhyzm, target pro GT ... J'ai peur que ce soit trop pour moi, verdict demain.
Je désespère un peu car je trouve le topsheet du t05 trop tendre, les rhyzm et target trop durs, et les topsheet des rasant ou bluefire trop durs ... L El-p était pas mal mais l'ensemble est trop sec ... Pffff je suis un peu difficile ptet :p

Moi aussi je trouve le top sheet un peu trop tendre du 05, j'ai pris le vega japan a la place ... après la mousse est dur sur le vega ... Mais pour moi t05 vega japn ,rasant, ca reste presque la meme chose a quelques chose près !! Donc oui tu es exigentRire

Dimanche 26 Juillet 2015 13:34

c'est bizarre mais encore ce matin , je me suis fait surprendre par l'ange de rejet haut ! d’ailleurs c'est un peu la panique pour moi pour démarre sur balle molle ,lift ou meme en bloc ... De plus cette plaque est vraiment rapide ... par contre on je gagne, c'est sur mon premier démarrage qui a mon avis est plus rapide et tourne beaucoup plus !

Samedi 25 Juillet 2015 00:49

le japan est mieux que le vega pro, du moins il est plus facile a jouer ! Mais ca reste une plaque rapide, je l'ai donc mis sur le cos3 . La plaque ma encore jamais fait faux bon, aucun soucis d'accroche meme quand on frôle finement la balle ! Je conseil la plaque au joueurs qui aime la vitesse, les plaques dures, l'angle de rejet haut , et qui ont un bon niveau de jeu. Niveau rotation, mon top spin est un peu plus rapide et tourne beaucoup ! Je ne jurai que par du h3 tg2 t05 pour la rotation, mais je crois que la j'ai encore gagne du spin ...
Ps: La durée de vie de la plaque ??????? Sincèrement, je sais pas si c'est bien de choisir un revetement en fonction de ca , car quelques soit la plaque utilise, une plaque qui a 3 semaines 1 mois ou 2 mois de jeu a déjà bien vecu et na plus du tout la même performance que ce soit la vitesse ou le top sheet ! Donc quand je lis que certain on des tenergy de 18 mois .... Je sais pas comment ils font, ou alors il s'entaine 5 fois par an ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2015 00:55 par jack69

Vendredi 24 Juillet 2015 18:20

le vega pro, il faut un bon touche et c'est tres rapide... Et pourquoi pas un m2 ou comme moi un vega japn , mais ca envoie aussi ...

Vendredi 24 Juillet 2015 17:37

Citation de nirv59 :
bonjour,j'ai rapid speed 2 mm en coup droit et dawei 388 D-1 0.5 mm en revers pour un jeu de défense moderne loin de la table.

en cd, ca doit pas etre un avion....

Vendredi 24 Juillet 2015 17:13

et en revers tu joues avec quoi ?

Vendredi 24 Juillet 2015 13:49

Citation de liopic :
Je ne parle pas d'amincissement au 1er degré, simplement une (ma) vue d'esprit : quand une plaque de 15x15 cm (?) s'agrandit de 1 à 2 cm à chaque fois qu'on la booste, elle se dilate et forcément elle devient plus fine, un peu comme une pâte à tarte qu'on étend (!) mais c'est à priori (forcément) compensée par l'huile qui dilate les mousses... Voilli-voilou...

Non ... elle fait ca une seul fois ! Apres si tu fais comme moi , que tu la laisse 1 mois dans le placard pour X raison, elle reviendra a ca taille d'origine avec 1 cm en moins sur ton bois ^^ Alors desfois si tu rebooste ca reprend la taille, et desfois non! Mon vega pro par exemple, j'ai beau lui mettre 4 couche de booste, impossible de le recoller alors que j'ai joue une seul fois avec !!

Vendredi 24 Juillet 2015 13:37

Je pense aussi au picot long avec mousse , et un bon chinois en cd

Vendredi 24 Juillet 2015 00:35

Citation de jarod :
Citation de jack69 :
je reviens ce soir de mon essai du vega japan 2.0 ! je le prefere de loin au vega pro 2.0, il pardonne un peu sur certaine balle mal prise, un peu moins rapide , un peu plus tendre , angle de rejet un peu plus bas.
J'ai colle ca sur un cos 3 défense nouvelle génération, ca envoie du lourd.je sais pas si je vais prend celui la ou le t05 le h3 -50 ... mais ca fait plaisir de trouver de bonnes sensations

je suis en phase de test du omega V tour mais c'est aussi la question que je me pose si la durée de vie du Xiom n'est pas suffisante, pour 7 euros de différence...

Le japan cout 39 euros ... Mais le soucis, c'est pas les quelques euros ni la durée de vie , c'est surtout la sensation et le niveau que m'apporte mon matos qui compte beaucoup pour moi.
Et le omega V tour c'est similaire au japan ?
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu