Dimanche 09 Août 2015 22:21
Dimanche 09 Août 2015 21:49
j'ai encore joue avec mon japan sur le cos , c'est un régal, du controle , de la vitesse, et du spin !!! par contre sur mon ayous hinoki, j'ai pas aimé !Mon cos 3 est petit et léger, je gagne énormément en maniabilitéDimanche 09 Août 2015 21:46
Mercredi 05 Août 2015 19:15

Lundi 03 Août 2015 22:46
Lundi 03 Août 2015 21:17
Lundi 03 Août 2015 08:42
Pour moi , ayant jouer longtemps avec celle ci, j'ai toujours aime la joue en 2.0 et non en max , car pas du tout le même ressentie ! Si tu veux gagner en vitesse tu peux la tendre un peu ou la colle une fois a la colle rapide ... Ou alors une petite couche de boosterVendredi 31 Juillet 2015 13:50
Si tu booste pas ton t05 , prend un truc plus rapide ... Après moi me xion japan étant très rapide , je ressent pas la lenteur du boisVendredi 31 Juillet 2015 10:45
Mardi 28 Juillet 2015 12:22
Dimanche 26 Juillet 2015 19:44
Dimanche 26 Juillet 2015 14:44
Dimanche 26 Juillet 2015 13:34
Samedi 25 Juillet 2015 00:49
Vendredi 24 Juillet 2015 18:20
le vega pro, il faut un bon touche et c'est tres rapide... Et pourquoi pas un m2 ou comme moi un vega japn , mais ca envoie aussi ...Vendredi 24 Juillet 2015 17:37
Vendredi 24 Juillet 2015 17:13
et en revers tu joues avec quoi ?Vendredi 24 Juillet 2015 13:49
Vendredi 24 Juillet 2015 13:37
Vendredi 24 Juillet 2015 00:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69