Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 40

Lundi 30 Décembre 2013 17:12

je vais essayer les 2 modèles a troyes dans quelques semaines, et je vais voir ce qui me va le mieux , en attendant merci pour votre aide bien precieuse
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Décembre 2013 17:09

up
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 29 Décembre 2013 21:33

j'ai actuellement le cbc4 et je le trouve bien mais un poil lent, je devrais bientôt recevoir un cb5, hate de trouver enfin LA raquette qui va me permettre d'avoir un controle parfait et un minimum de vitesse pour surprendre mon adversaire ...

Samedi 28 Décembre 2013 17:39

A VENDRE

FDPI

CORNILLEAU TARGET SOUND 2.0 NOIR 5H 20 euros

ET ANDRO IMPULSE SPEED Power Songe NOIR 1.8 2H 20 euros

Taille standard

Samedi 28 Décembre 2013 16:00

ou que non !! je suis loin d'etre numero ^^ non j'ai jamais essayé, j'ai peur que ca soit un peu dure ...

Samedi 28 Décembre 2013 15:57

Citation de K-lagan :
tu pouvais pas tout mettre dans la même annoce? tu prends presque 1 page a toi tout seul! faut pas déconner là....

Toi tu commence a vraiment être lourd avec tes commentaires !! il fait bien ce qu'il veut ...

Samedi 28 Décembre 2013 13:51

je suis avec un impulse speed PS, en 2.0 et j'aimerai le meme touche mais en un poile plus rapide, ce revetement en 1.9 pourrait me convenir ?

Mercredi 25 Décembre 2013 21:24

je vais essayer le calibra sound on vera bien ...

Mardi 24 Décembre 2013 20:06

J'ai acheté volontairement un TENERGY 64 FX de contre facon, ne te fais aucun doute, tu vas tres vite t'en rendre compte!
-Deja d'une il sent affreusement mauvais
-La plaque est injouable tellement que c'est de la m....

Bref, essaye la mais tu vas très vite le sentir ...

Mardi 24 Décembre 2013 19:44

Salut,

Je jouais avec un bois off carbone, et un impulse speed power sponge en 2.0 et ca me va parfaitement, mais ....
Je viens de changer de bois, je joue avec un fyltec carbone combi 4 all - def, et j'ai collé un target sound 2.0 que j'ai trouve pas assez dynamique, manque un peu beaucoup de catapulte ! Mon impulse catapulte un peu plus ...
Du coup j'ai collé mon AURUS SOUND 2.1 et la j’étais plutôt content, j'arrive bien a relever la balle en cloche lors d'un top rotation, mais si je m'engage pas un minimum , mon top a du mal a passer le filet ...
Alors j'ai pensé a mettre un calibra LT sound en 2.0, je sais pas si c'est une bonne idée ...

Merci de bien vouloir me donner vos avis

Mardi 24 Décembre 2013 13:06

le bois parfait, c'est comme les femmes , ca n'existe pas !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Décembre 2013 13:06 par jack69

Mardi 24 Décembre 2013 08:40

A VENDRE

- KRIS CARBON concave OFF/DEF tres bon etat
25 euros fdpi

- Sword Strange King (Carbon) combi
Bois Combi carbon avec une couche carbone du coté CD
THK: 7.4mm COUCHE: 10 +2 TYPE: off- all-
Idéal pour picots longs. Le bois est comme neuf,
45 euros FDPI

-Hallmark stategy bois DEF
manche droit , grand palette
très bon état
25 euros fdpi

-Banco carbo power bois off +
manche anatomique
comme neuf
20 euros fdpi

- Dr.Neubauer Combination Effect ( taille standard !! ) bois combi
http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=2&cat_s=&lid=us&pid=42
Manche anatomique
bon état générale a part un petit éclat sur le coté revers réparé à la pate a bois
80 euro fdpi

ECHANGE POSSIBLE CONTRE BOIS COMBI

Lundi 23 Décembre 2013 09:38

Arf ... J'aime le sexe ! mais de la a en faire mon gagne painRire ...

Dimanche 22 Décembre 2013 22:09

Je cherche en manche concave:

- Epoxy Combi 4
- Carbon Balsa Combi 5

Faire offre merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 22:11 par jack69

Dimanche 22 Décembre 2013 22:04

Oui je viens d'acheter un epoxy 3 pour essayer, mais je vais essayer de trouver un cbc 5
On peut le trouver ou en neuf ?

Dimanche 22 Décembre 2013 21:28

oui je suis d'accord, mais je savais pas que ca existait les chaussures de syle la !

Dimanche 22 Décembre 2013 19:54

Citation de cinglé :
Si on fait un état des lieux des effectifs en première phase, cela donne ceci si on prend les meilleurs joueurs des clubs :

Cabourg : N°435/N°676/20/19
Ouroux : 20/19/19/19/19/18 en fonction de ce qui sera décidé.
Ferriere : N°318/N°376/N°377/N°530 (il y a encore du numéro en réserve)
Deols : N°332/N°441/N°990/20
Bois Colombes Sports : N°653/N°942/N°948/N°961
Joue les Tours 3 : N°939/20/20/20 (les compos peuvent varier vu que c'est l'équipe 3)
Bayard Argentan 3 : n°385/N°426/N°446/N°593 (il y a encore pleins de numéros derrière, très gros club donc la compo peut être très différente mais tout aussi forte)
Rouen Spo 4 : 19/19/19/19 (compo pouvant être différente au vu de la taille du club de Rouen)

Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 11:57

J'ai plus d'argentRire , il va falloir que je me prostitue si je veux ce bois ....

Samedi 21 Décembre 2013 19:21

Allez Gille , tu vas bien l acheter ce bois pas chèreRire

Samedi 21 Décembre 2013 15:17

Citation de tofff :
Oui ça joue clairement très très bien en revers !

oui ca envoie du lourd ....
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu