Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Boisson miracle ??

Mercredi 11 Décembre 2013 12:51

certains d entre vous on il éluent une boisson particulière qui leurs permet de mieux jouer ou d être plus endurant ??
eau , sucrées , énergétique ???

Mercredi 11 Décembre 2013 13:09

1/4L de jus d'orange + 3/4L d'eau le tout mélangé avec du miel et 1cc de sel

Mercredi 11 Décembre 2013 13:13

Une bouteilel de powerade pour le calcium et la récupération

Mercredi 11 Décembre 2013 13:39

une boisson pour mieux jouer? non ,sérieux?, dit plus haut eau + jus d'orange, une pincée de sel et sucre, boisson universelle et pas cher, le reste c'est du marketing surtout pour notre sport, ce n'est pas l'iron man.pour les miracles aller à LOURDES et tremper sa raquette dans l'eau
sans

Mercredi 11 Décembre 2013 13:46

un complexe de créatine, des gélules de Bcaa
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 11 Décembre 2013 14:32

Après 4/5 Leffe triple, je joue numéro. Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 11 Décembre 2013 17:12

Quelque chose qui marche très très bien, que je conseille à tous:

- Avant la compétition, comme boisson d'attente: sirop d'Orgeat. C'est un sirop avec un haut taux de fructose qui agira en tant que sucre lent.
- Pendant la compétition : Mélange sirop de grenadine (sucres rapides pour les efforts explosifs) + 2 pincées de Sel (pour se réapprovisionner en minéraux, perdus dans la sueur), à mélanger avec de l'eau de cuisson de pâtes (A filtrer bien sur). L'eau sera saturé en amidon et se sera que bénéfique pour vous. Je pète la forme même après une journée de critérium.

Mercredi 11 Décembre 2013 17:38

poudre isotonique aptonia, équivalent au powerade en moins cher + petites barres céréalières.

http://www.aptonia.com/fr-FR/produit/iso-fruits-rouges-650ga-8273066
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 11 Décembre 2013 19:34

Citation de nanard71 :
une boisson pour mieux jouer? non ,sérieux?, dit plus haut eau + jus d'orange, une pincée de sel et sucre, boisson universelle et pas cher, le reste c'est du marketing surtout pour notre sport, ce n'est pas l'iron man.pour les miracles aller à LOURDES et tremper sa raquette dans l'eau

c'est ma potion magique ... ou presque : citron + miel + sel
et je suis d'accord avec toi sur le reste
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 11 Décembre 2013 19:45

Citation de anelo :
Citation de nanard71 :

c'est ma potion magique ... ou presque : citron + miel + sel
et je suis d'accord avec toi sur le reste

c'est vrai que ça doit être pas mal! faudrait que j'essai un jour! pour la recette hein! pas pour le pèlerinage....lol

sinon, le miel c'est pas donné quand même! je suis d'accord sur le fait que c'est du produit naturel mais faut presque avoir un budget miel dans ce cas là?Rire

avec ma boite de poudre je suis plus rentable! sans parler des dosages qui sont étudiés et la recette aussi.

le grand dilême?! bio ou lyophilisé??
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Jeudi 12 Décembre 2013 12:54

Citation de pro du picot 62 :
Après 4/5 Leffe triple, je joue numéro. Émoticône

J'adore !!! Je rajouterais même !

Le dimanche matin il faut faire gaffe, avant 10h, l'idéal c'est un punch, si on rentre de soirée mieux vaut rester sur ce que l'on a commencé, pas de mélange !!!

Après 10h, il est toléré de prendre quelques bières mais pas trop forte, 6° c'est bien !

Après 11h30, apéro !!! ou bière forte !!

Après match : bah ce qu'il reste !
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Jeudi 12 Décembre 2013 13:15

un bon ricard au depart et un bon whisky et voila le match est fini tu rajoutes une liqueur de poire et a toi la victoire ...
manu

Jeudi 12 Décembre 2013 14:33

Citation de emmanuel92160 :
un bon ricard au depart et un bon whisky et voila le match est fini tu rajoutes une liqueur de poire et a toi la victoire ...

Émoticône

Jeudi 12 Décembre 2013 21:00

Un bon litre de Picon Biere fait tout à fait l'affaire !!!!! Émoticône

sinon perso , depuis que je ne bois plus de Red Bull pendant les compets (du matin je precise) et bah je perds tous mes 1ers matchs même si c'est un tocard en face ....
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers