Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 56

Samedi 12 Mai 2007 01:27

jaki 3 set 0 par un picot
arrete le ping la
sa va tu peut te regarder dans une glasse le matin au reveille?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 03 Mai 2007 22:34

je vais tenterRire on c'est jamais histoire que psycologiquement l'adversaire n'est pas envie de me jouerRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 03 Mai 2007 21:42

bon un peu deg de mon entrainement de ping se soir.Pour vous dire comme sa va mal j'ai perdu
matmut petit 40 3.0
jacki petit 25 4.0
...
tous sa pour dire que dimanche sa va etre du jolie
vivement que mon soft arrive et mon nouveau picot aussi
un changement de raquette me fera surment du bien
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 03 Mai 2007 09:35

vendredi je suis pas la je serais la tete dans le sandwich une prochaine fois pico1962
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 02 Mai 2007 23:56

demain je vais aller au pInG j'espere que jaki matmut ... sera la pour prendre leurs caisses.
la salle a chalon est vraiment bien, le sol est mort les murs pareils mais bon chalon est une toute petite ville on à pas de sousRire (MERCI L'élan).

Demain j'ai ecole aussi ca me soul les examens arrivent mais bon cest la vie

Si jeune femme d'une 20 ene d'année desir me rencontrer merci de se rendre a Quick le connard qui fait les sandwichs cest moi voila

je n'arriverai jamais a 2000 messages meme en marquant de la merdeRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 02 Mai 2007 15:26

ouai heureusement que les joueurs de chalon ne sont pas comme la salle!!! ^^

je tiens a feliciter Ouroux !!!! 1761 messages postés !!!! BRAVO car sans lui que serai se forum
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 26 Février 2007 15:40

je suis allé a imphy et j'ai meme pas vomi. resultat je me suis fait defoncer par 2 25 snif.on a perdu 11 7 mais on a pas dis notre dernier mot

ps: le picot tue le tennis de table. luttons tous pour mettre fin a ces revetements
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 02 Février 2007 00:46

Moi je dors pas la nuit.sinon j'aime bien jouer a la Wii.avec narta je ne transpire plus sous les bras.j'ai un picot.je mange du pain.
voila pour ma part
A+
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 02 Février 2007 00:32

ah la blague deja que je vomis 200 fois pour arriver la bas il nous faut 4h pour y aller a cause de moiRire.Alors c'est pas gagné pour 13h ^^
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 07 Janvier 2007 15:14

humm
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 08 Septembre 2006 14:06

wep , pour le criterium c'est un peu le bordel mais bon on vera bien. mon but premier est deja de me faire plaisir.pas de prise de tete ou ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 27 Août 2006 11:44

ouai pour ma part jetais senior l'anneé derniere et la je repasse - 21 c'est genial je vais bientot finir poussinRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 04 Novembre 2005 13:48

wech tous le monde, je vois que de beaucoup de personnes sont a font ds les indive!!
moi perso je regarde pa tro avec qui je vai me trouver car se nest jamais se qui va se produire sa change tous le temps a cause des absents...en tous les cas les indive messieur se deroule plutot pa mal jen suis pa mecontent bonne ambiance!!!!!!!


a plus tous le monde



jack 69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu