Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 39

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 19 Janvier 2014 20:51

En mp

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 18 Janvier 2014 19:56

Si , depuis 3 semaines et aujourdui je me suis fais défoncer avec ce bois un peu lent ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 18 Janvier 2014 19:42

Citation de adrien08000 :
- bois : Defensive Wood NCT - Stiga : très bon contrôle, envoie du lourd quand il le faut, amortit très bien quand il le faut, excellent.
- PL : Piranja FD TEC - Donic : probablement le plus polyvalent et le meilleur ratio contrôle/gêne du marché
- Backside : Vega Europe - Xiom : Très adhérent, très bon contrôle, vitesse largement suffisante pour mon jeu, très bon partout.

PS : étonnant qu'il n'y ai pas plus de bois combi !

Oui, sachant que combi veut pas dire forcement défense ... Mon two speed est un combi OFF+ par exemple

Samedi 18 Janvier 2014 19:34

OK!! et ben voila , je perd un 800 3a 1 et un 20 3a0 !! C'est bien un bois de defense mais contre des joueurs qui posent les balles sur les tables avec du touché ca sert a rien !!Ca leur laisse le temps de faire ce qu'ils ont envie ... Bref retour a mon raquette de premiere phase... le TWO SPEED carbone off+ !!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Janvier 2014 22:26

ah ok ... car certaine plaque ne ce ressemble pas du tout ...

Vendredi 17 Janvier 2014 21:06

Citation de Biiig :
Ok, alors dans notre petite liste, des plaques rapides mais contrôlables, j'ajoute le Ventus Spin, le Ventus Soft, et l'Impuls Speed. Dites moi si ça vous convient ok ?

1 - Butterfly T05FX
2 - Xiom Vega Pro
3 - TSP Ventus Spin
4 - Tibhar Aurus Sound
5 - Haifu Shark II
6 - Donic F2
7 - TSP Ventus Soft
8 - Xiom Vega Europe
9 - Donic F3
10 - Adidas R6
11 - Andro Impuls Speed
12 - Adidas R4
13 - Donic F3 Big Sam
14 - MilkyWay Jupiter
15 - Joola Samba

C'est quoi le lien entre les plaques ?

Vendredi 17 Janvier 2014 20:23

3 a 4 mois en gros une demi phase , et je joue environ 10h par semaine ...

Vendredi 17 Janvier 2014 17:26

le manche est ?

Vendredi 17 Janvier 2014 17:17

Impossible de me separer de mon impuls speed power sponge... j'ai essayé un target sound, un calibra lt sound, un aurus sound, un fxp , un plasma 380 , et bien la seul qui envoie le plus de sauce , c'est l 'impuls power sponge ...Pourtant je viens de passer d'un bois off+Carbone, a un bois de DEF, et mes tops son toujours aussi efficaces !!

j'ai envie de tester le vega europe 2.0,et pourquoi pas un impulse PW avec une couche de booste pour compenser le petit manque de vitesse du a mon bois de défense ...

Jeudi 16 Janvier 2014 12:25

Citation de vince diesel :
Citation de antiploc :
Citation de jack69 :
Beaucoup de bois OFF je trouve , vous avez pas une perte de controle de la balle en revers picot ?

Eh bien justement non.
Je jouais avant avec bois DEF, puis je suis passé au ALL, ALL+ pour terminer au OFF. Cela s'est fait progressivement et en étant chaque fois étonné que cela reste suffisamment contrôlable.
Ensuite, pour un jeu avec picot agressif de contre, rien de tel, l'adversaire n'a que peu de temps pour se replacer et les frappes avec le picot ne reviennent qu'une fois sur dix.

Émoticône

Et moi je suis entrain de faire l'inverseRire ! et d'ailleurs un match je joue avec mon stratus DEF et un match avec mon two speed carbone OFF , et je trouve bien le OFF quand je veux etre un peu plus actif et je fais pas de faute loin de la table , mais je suis bien en DEF quand je suis pret de la table et que je veux tenir la balle pour faire craquer mon adversaire ... Apres au niveau ou je joue N3, je tombe souvent sur des joueurs avec de gros gros démarrage en rotation et en vitesse ... Donc les prendre de vitesse oui ... mais il faut encore arriver a garder le controle de leurs attaques ... Bref on vera ca samedi ...

Mercredi 15 Janvier 2014 14:34

Citation de Gilles71 :
Je suis comme toi, je trouve ça étonnant...
Autrement, je sais pas si tu as vu, je t'ai mis la compo du Stratus plus haut...

Oui , merci , d'ailleurs je viens de trouver le petit site qui a été crée pour voir la composition des bois ! Dommage que l'on trouve pas tout les bois ... j'aimerai bien savoir de quoi est fait le two speed carbon pour essayer de m'en rapprocher le plus ! je pense qui doit avoir un peu de Ayous, hinoki ... un peu comme le 729 H.S
Je crois que les bois dures sont vraiment ideal pour les picots long !!
En attendant, le picot DG alaire d'avoir du succès ! Je l'ai pas encore essayé ..

Mercredi 15 Janvier 2014 13:48

Beaucoup de bois OFF je trouve , vous avez pas une perte de controle de la balle en revers picot ?

Mercredi 15 Janvier 2014 13:42

ACHAT

Friendship 729 Hao Shuai Champion Carbon et 8040 Carbon

En MP

Merci

Mardi 14 Janvier 2014 22:09

Bon après plusieurs essais ... je jongle entre 2 bois ... Le stratus power defense qui est retaillé, ou le CB4!
Mais ce soir je me suis décidé ...
Ca sera le bois stratus power defense , avec un impulse power sponge car le calibra sound j'ai du mal a mettre de la sauce au top ... je garde mon 388 D
Grace a ce bois, je trouve que le retour d'infos est fiable, et j'ai pas de surprise ! il est linéaire un poil lent mais vu que je vais jouer ce weekend quelques numero 300 je pense que je vais quelques peut apprécier ^^
Le CB4, est bien , et gênant , mais je le trouve un peu trop aléatoire ... desfois ca catapulte , defois ca fait effet carton , et l'angle de rejet peut etre un peu trop bas et tendu ! Je crois que je fais une allergie au balsa, car mon ancien bois two carbon n'avais pas de balsa et je sentais bien la balle !

d’ailleurs j'aimerai bien savoir de quoi est compose mon stratus et le two carbon pour essayer de trouver la meme chose mais en un poil plus rapide et un poil plus lent que le two carbon

Donc en resume

BOIS: stratus power defense
REVETEMENT: impuls ps 2.0
PICOT: 388d

Mardi 14 Janvier 2014 14:25

Salut,

J'ai fait ce petit sondage pour voir quel style de bois est le plus utilisé avec un picot long

Merci de bien vouloir faire une petit description de votre choix du bois , ainsi que le picot utilisé + revêtement backside !

Exemple:

Je joue avec un combi fyltec CB4 + picot long 388 x0 + calibra lt sound 2.0

- CB4= la couche carbone me permet un bon démarrage en rotation

-Calibra sound= tendre et son effet catapulte compense le coté un peu trop sec du CD

-388D= picot lent , tendre avec un bon controle

Résultat du sondage que je vais mettre a jour régulièrement :

-BOIS :
CB4
combi fyltec epoxy 3
Stiga Tube Defensive
TSP Toccata Carbon Def
Defplay Senso

-PICOT LONG:
388d x0
Feuerstich x0
Feint Long II 1.1
Giant Dragon Dragon Talon 0.9
Curl P4 0.5

-REVETEMENT BACKSIDE:
Calibra lt sound 2.0
vega europe 2.0
Moon Pro 1.8
Backside Yinhe Jupiter H33 1.5
Vega Pro 2.0
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Janvier 2014 15:11 par jack69

Mardi 14 Janvier 2014 10:25

Citation de megatop :
Si tout le monde joue avec des Tenergy a haut niveau ou dans le top 1000 comme on entend dire , certain qu'on est pas dans du tendre !

Il ne faut pas oublier , que les tenergy subissent un traitement booster et les rendent donc un peu plus tendre au final ...

Lundi 13 Janvier 2014 12:52

Ca va faire 3 semaines que je fais des essais, je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir abandonné mon two speed carbon mais bon ! En attendant j'ai joue avec mon cb4 , un peu dur de rejouer avec un bois balsa ! Alors je gagne en controle de balle et en inversion d'effet , mais je galere a bloque les frappes car j'ai la mauvaise habitude de rester passif, et avec ce bois en revers avec mon picot , ben ca fini en bas du filet !
je met moins de vitesse et de rotation que mon two carbon, et pourtant je viens de mettre un calibra sound 2.0! je fais encore beaucoup de faute sur des balles molles ...
Demain je vais enfin essayer mon CB5,
Je vais surement commencer ma saison avec le cb4... j’espère que ca lenteur me fera pas défaut !

Vendredi 10 Janvier 2014 13:27

J'ai acheté un tenergy 64 fx , c'est tout simplement injouableRire

Mercredi 01 Janvier 2014 11:26

ACHAT
-BOIS COMBI EPOXY 4 FYLTEC,
-CALIBRA LT SOUND 2.0 Noir

Faire offre

MERCI

Lundi 30 Décembre 2013 20:57

Je m'appelle Jack 69 je suis 19.
Si ce tee shirt ce vend plus de 69 euros , je met en vente mon slip porté lors d'un match en N3.
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu