Dimanche 19 Janvier 2014 20:51
Samedi 18 Janvier 2014 19:56
Si , depuis 3 semaines et aujourdui je me suis fais défoncer avec ce bois un peu lent ...Samedi 18 Janvier 2014 19:42
Samedi 18 Janvier 2014 19:34
OK!! et ben voila , je perd un 800 3a 1 et un 20 3a0 !! C'est bien un bois de defense mais contre des joueurs qui posent les balles sur les tables avec du touché ca sert a rien !!Ca leur laisse le temps de faire ce qu'ils ont envie ... Bref retour a mon raquette de premiere phase... le TWO SPEED carbone off+ !!!!!!!!!!!Vendredi 17 Janvier 2014 22:26
ah ok ... car certaine plaque ne ce ressemble pas du tout ...Vendredi 17 Janvier 2014 21:06
Vendredi 17 Janvier 2014 20:23
Vendredi 17 Janvier 2014 17:26
le manche est ?Vendredi 17 Janvier 2014 17:17
Jeudi 16 Janvier 2014 12:25
! et d'ailleurs un match je joue avec mon stratus DEF et un match avec mon two speed carbone OFF , et je trouve bien le OFF quand je veux etre un peu plus actif et je fais pas de faute loin de la table , mais je suis bien en DEF quand je suis pret de la table et que je veux tenir la balle pour faire craquer mon adversaire ... Apres au niveau ou je joue N3, je tombe souvent sur des joueurs avec de gros gros démarrage en rotation et en vitesse ... Donc les prendre de vitesse oui ... mais il faut encore arriver a garder le controle de leurs attaques ... Bref on vera ca samedi ...
Mercredi 15 Janvier 2014 14:34
Mercredi 15 Janvier 2014 13:48
Beaucoup de bois OFF je trouve , vous avez pas une perte de controle de la balle en revers picot ?Mercredi 15 Janvier 2014 13:42
ACHATMardi 14 Janvier 2014 22:09
Bon après plusieurs essais ... je jongle entre 2 bois ... Le stratus power defense qui est retaillé, ou le CB4!Mardi 14 Janvier 2014 14:25
Salut,Mardi 14 Janvier 2014 10:25
Lundi 13 Janvier 2014 12:52
Vendredi 10 Janvier 2014 13:27
Mercredi 01 Janvier 2014 11:26
ACHATLundi 30 Décembre 2013 20:57
Je m'appelle Jack 69 je suis 19.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69