Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Maillot porté par dimitri OVTCHAROV sur EBAY pendant 5 jours!

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 30 Décembre 2013 15:16

bonjour a toutes et tous,
l asscoiation PING SANS FRONTIERES met en vente des aujourdhui et pendant 5 jours aux encheres sur ebay le maillot de l international allemand dimitri OVTCHAROV (maillot remis en main propre a l association pendant bercy 2013).... merci a a vous !




http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251414183706#ht_310wt_1118
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 30 Décembre 2013 16:56

il doit bien sentir la transpi au bout de 5 jours

Lundi 30 Décembre 2013 17:23

Même pas beau ...le maillot !

Lundi 30 Décembre 2013 17:45

Il est livré lavé ou tout collant de transpiration ?

Lundi 30 Décembre 2013 20:57

Je m'appelle Jack 69 je suis 19.
Si ce tee shirt ce vend plus de 69 euros , je met en vente mon slip porté lors d'un match en N3.
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 31 Décembre 2013 11:52

Allez, je veux bien l acheter si c'est pour une association humanitaire, juste savoir s il sera possible d avoir une facture ?
Émoticône

Ps : jack69, même pas cap !
Hossegor tennis de table

Mardi 31 Décembre 2013 13:58

pour les plus perplexes...le maillot n a été porté qu une seul fois....il a été remis comme indiqué a notre association PSF lors des championnats du monde a bercy en 2013.
maillot tres beau!

pas de facture juste une attestation comme preuve que vous l avez acheté sur via ebay au profit de PSF...
fin janvier un autre maillot sera mis en vente et ainsi de suite jusqu a fin juin....
alors profitez en!!!!VOILA UNE CHANCE D ACQUERIR UN MAILLOT D UN GRAND JOUEUR EUROPEEN
le maillot a été lavé ! Content
merci a toutes et tous
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 31 Décembre 2013 14:08

Citation de rclens0 :
pour les plus perplexes...le maillot n a été porté qu une seul fois....il a été remis comme indiqué a notre association PSF lors des championnats du monde a bercy en 2013.
maillot tres beau!

pas de facture juste une attestation comme preuve que vous l avez acheté sur via ebay au profit de PSF...
fin janvier un autre maillot sera mis en vente et ainsi de suite jusqu a fin juin....
alors profitez en!!!!VOILA UNE CHANCE D ACQUERIR UN MAILLOT D UN GRAND JOUEUR EUROPEEN
le maillot a été lavé ! Content
merci a toutes et tous


Sur quel match a-t-il été porté ? (simple / double, match de poule, 1/8ème de finale).
Quelle taille fait le maillot ? (L, XL, XXL)
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 14:10 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 01 Janvier 2014 18:28

Vu le gabarit du joueur, je dirais M ou L.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 01 Janvier 2014 19:51

bonjour le maillot est de taille L
concernant le match aucune idée il est venu le remettre a notre presidente de l assos ....voila il l a porté a bercy mais quel match,la je ne sais pas...........
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 02 Janvier 2014 13:28

Citation de rclens0 :
bonjour le maillot est de taille L
concernant le match aucune idée il est venu le remettre a notre presidente de l assos ....voila il l a porté a bercy mais quel match,la je ne sais pas...........


Si vous pouvez dire le jour exact de la remise, ça devrait permettre de se faire une idée ;-).

Perso, ça m'indiffère un peu de savoir quand il l'a mis mais si ça peut contenter un fan...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces