Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 38

Mardi 11 Février 2014 15:58

Petit retour sur le Moon après 1 mois d'utilisation (cd 2.0 noir 33°, alligator , picot long)
-Angle de rejet tres haut
- Rotation au service et en top impressionant
- vitesse normale , et linéaire
- poids plume pour un chinois ...

Pour le moment il a pris la place de mon impulse speed power sponge ! 2.0

J'utilise a 200 pour 100 le topsheet pour faire de faux et vraie top !
J'ai gagné en top frappe sur balle molle mais perdu un peu en vitesse et en dynamisme ( pas d'effet catapulte)

Attention , le revers a pris de la vitesse a cause de celui ci ...

J'aime , bien

Prochain essais d'autres plaques chinoises, type euro ...
En espérant ressentir les mêmes sensations que le moon

-Taiphoon avec 6 couches de boost 2.0
-729 super fx lightening 2.0
-gambler outlaw 2.0
-pro xt 2.0
-moon pro 2.2 dureté inconnuRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 16:37 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 03 Février 2014 13:18

Petit résultat de mon test pour le moon pro 2.1, le taiphoon 2.0 30°, et le cyber japan soft

Le moon pro: est bien celui qui me conviens le mieux pour le moment, mais dommage que le dynamisme de cette plaque vient ce répercuter sur mon revers avec lequel je joue avec un picot long SM... Donc je vais surement prendre un bois un peu plus lent

Le taiphoon: Super tendre, vitesse correct, mais manque cruellement de dynamisme ! 4 couches de booste (Doner) a voir le resultat mercredi soir

Le cyber : Beaucoup trop lent pour moi ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 25 Janvier 2014 20:21

Citation de youfou :
colle a la colle blanche saucisson !!! j'ai deja fais des montages et j'amais eu aucun souci de décolement

Et ça fait lisse comme une plaque de commerce ?

Samedi 25 Janvier 2014 18:23

Citation de zhor :
ça fait un bout de temps que je ne joue qu'avec du chinois, et il n'y a pas photo, la plaque que tu cherche c'est la MOON PRO en rouge...
ce qui va à l'encontre de tes recommandation, c'est le poid, les chinoises sont plus lourdes que les européennes (je parle des plaques... Émoticône )

Je suis oblige de prendre noir ... , et mon impulse fait 44g donc ca va !

Aller je me lance sur un moon et un cyber soft ...

Samedi 25 Janvier 2014 18:22

J'abandonne ...malgre une forte dose de colle , ca fini toujours par ce décoller ...

Samedi 25 Janvier 2014 17:59

Citation de Nookio :
Il existe en 2,1...

Oui ... mais je penche plus vers le 1.9 2.0 que le 2.1 ... C'est pas grand chose mais bon ...

Samedi 25 Janvier 2014 17:53

Citation de Nookio :
Citation de jack69 :
Citation de Edsbim :
Moon pro, le meilleur des 2 mondes (mais en rouge seulement)

La mousse est un peu trop épaisse ...

je t'ai deja precisé que le moon pro existe en plusieurs epaisseur ...1,5 ou 1,8 mm meme encore plus petite pour la defense ...apres si tu ne m'ecoutes pas tu vas passer ta vie sur l'ordi ... Émoticône

Je veux du 2.0 :-)

Samedi 25 Janvier 2014 16:32

Citation de Edsbim :
Moon pro, le meilleur des 2 mondes (mais en rouge seulement)

La mousse est un peu trop épaisse ...

Samedi 25 Janvier 2014 16:31

Citation de nicopong1 :
Beijing 4 niveau adhérence ce sera pas mieux qu'un impuls speed...
Par contre je connais bien au moins un revêtement qui correspond en tout point à ce que tu cherches, c'est le cyber tacky japan soft mais pour en avoir il te faudra attendre le 28 février car Impérial est en rupture de stock et va réapprovisonner les magasins qu'à partir de cette date.
Sinon j'avais essayé ça aussi, dans le même genre qu'un impuls speed :
http://www.ttnb.de/product_info.php?info=p205_kokutaku-bluetenkirsche-868-tokyo-non-tacky.html

Sans booster, c'est aussi rapide que l'impulse power sponge ?

Samedi 25 Janvier 2014 14:07

Bonjour,

Je commence tout doucement a m’intéresser au monde des revêtements chinois...

J'ai essayé 2 ou 3 fabrications maison, mais c'est pas tres concluant pour le moment...

Alors je suis a la recherche d'une plaque un peu spécifique ...

Etant un grand fan du Impulse speed power sponge, je recherche le meme genre de mousse et de dureté, mais avec un topsheet encore plus adhérent pour augmente un peu plus la rotation de mon top spin ...

J'aimerai ..

-Topsheet= très adhérent
-Mousse= 37 a 40° eur, en 2.0 pas plus, et le plus léger possible ! EX (tenergy beaucoup trop lourd)
-Rapidite = 16 a 22 eur

Merci

Samedi 25 Janvier 2014 13:30

Citation de Gilles71 :
Faudrait essayer en mettant l'ensemble sous presse une nuit après collage.

J'ai mis la raquette sous un cubi de rose de 5L plus 2L de cocaRire

Samedi 25 Janvier 2014 13:29

Le résultat est pas très jolie mais bon ... A voir demain a la tableRire

Samedi 25 Janvier 2014 02:45

Citation de Gilles71 :
J'ai lu une méthode: mettre de la colle sur une plaque de verre, mettre le topsheet côté picots dessus pour enduire leur sommet, enduire la mousse de colle par ailleurs et appliquer.
Ça présente l'avantage de ne pas mettre de colle entre les picots.

Tu peux aussi faire deux collages en laissant sécher entre les deux avant d'appliquer. En général ça marche bien. Ça je le pratique couramment.

Je viens a l'instant de coller un topsheet avec une mousse avec un decoupe du Top legerement plus legere que la mousse pour etre sur de pas l'accrocher ... On verra si ca tiens mieux ... Par contre , ca fait plein de bosse sur le topsheet
Émoticône

Vendredi 24 Janvier 2014 21:59

Jai défonce 2 topsheet colle sur mousse dure ... Jai joue aujourdui avec un mélange mais le topsheet a tendance a ce décoller sur les bords .... Jai colle avec de la voc et jai mis une bonne dose mais pas génial ... Y'a il une méthode pour que ça tienne un peu mieux ?

Vendredi 24 Janvier 2014 10:44

Oui jai commence a demousser par contre ça marche pas bien pour les revêtement avec pour dur... Jai déjà déchire 2 topsheetRire

Vendredi 24 Janvier 2014 09:26

Citation de Xyphis :
Perso, pour les mousses, je passe par MisterP... et comme je savais pas trop quoi choisir, j'ai passé un coup de fil. Le bonhomme connaît son affaire et le téléphone est beaucoup plus interactif que le forum.

Donc à ta place, j'irais déjà voir de ce côté.

D'accord ,
Citation de aspicot :
je vais peut être dire une bêtise mais tu as le novic chez joola qui a priori remplace le drum CWX qui était le revêtement qui m'a le plus impressionné niveau adhérence, donc pourquoi chercher en pièces détachées ce que tu peux avoir monté. Maintenant tu cherches peut etre une mousse tensor... Si c'est le cas oublies ce que je viens de dire.

c'est juste pour le fun de jouer avec un revetement made in jack 69 ^^

Citation de youfou :
jack69 pour la mousse il te faut une GP3 de chez palio en 30°
c'est le plus tendre que tu pourras trouver, et il faut au moins ça car niveau top sheet ça risque de pas etre évident. je partirai sur le top sheet du globe trump card.

j'aimerai une mousse comme le power sponge ou du moins ce qui ce raproche le plus de ca ... Apres niveau topsheet pas trop mou mou non plus ...

Vendredi 24 Janvier 2014 08:20

Je suis entrain de regarder les topsheet et les mousse vendu séparément...

J'aimerai trouver une mousse vers 40 ° EUR et un top pour mettre un maximum de sauce ( peut etre un chinois pas trop collant...)
Le problème c'est un peu une fourmilière pour trouver ce genre de mousse !et je suis perdu ...
Au final, le résultat est concluant ou non ?
Peut ton trouvé au detail, une mousse power sponge ?

merci

Jeudi 23 Janvier 2014 15:58

Hello , j'avais pas vu vos réponses ... je trouve que mon impulse power sponge est un peu trop tendre sur mon bois, et jaimerai un angle de rejet un poil plus haut !! Je pense que ca pourrait me convenir en 1.9 ... Mon but étant d'avoir un meilleur bloc et un top un peu plus frappe mais qui garde tout de même un max de rotation !

Lundi 20 Janvier 2014 14:36

Citation de Squalito :
Si si c'etait moi.

C'est énorme que tu te plante sur une question sexuel ^^
Ou je suis un peu déçu, c'est que tu as même pas montré ton cul a la camera ...

Lundi 20 Janvier 2014 09:47

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/01/20/ouroux-tombe-sur-plus-fort

L'avantage, c'est que le soir j’étais pas fatigué pour aller faire de la salsa Émoticône
A vrai dire, on a pas pu faire grand chose... On peut pas dire que ce soit des joueurs du dimanche ! Un niveau de jeu et une attitude exemplaire, cette équipe mérite ca victoire. Je suis tout de même un peu déçu de ma prestation, impossible de sentir la balle ! Ce qui n'a pas du tout aidé Ouroux !
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu