Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FJAUBE

Messages de FJAUBE - Page 8

Jeudi 21 Septembre 2006 11:21

Est-ce que quelqu’un a réellement essayé de mettre un placage de bois dur sur une des faces d’un bois lent ( DEF ) en vu d’augmenter la rapidité et a-t-il ressenti une différence notable.
Si c’est le cas quel type et quel épaisseur de placage ( frêne, chêne, hêtre, ayous, hinoki …..)

Mercredi 20 Septembre 2006 08:26

Est ce que qu'elqu'un connait les dimensions de la palette du BARRICADE ???

Mardi 19 Septembre 2006 12:11

Je vais essayer un bois DEF pour jouer avec un MONSTER + 1 RAPID DTECH SOFT ou ROOKIE, ET J’hésite entre un DONIC DEFPLAY CLASSIC un TSP BALSA 3.5 ou un BARRICADE, je pense que ces trois bois ont à peut prés le même contrôle mais lequel se est le plus rapide et se prête le plus à une jeu COMBI.

Mardi 19 Septembre 2006 08:43

La mousse est effectivement rose le mot SOFT esr marqué sur la mousse. Aprés" entrainements suplémentaires je peut dire que je le trouve superieur à tout les niveaux au Rookie F2 F3 et autre ....

Mercredi 13 Septembre 2006 16:38

Je ne joue avec le rapid dtech soft que depuis 3 semaines il faut que je m’y habitue mais ;;;;;;;

Le plus de contrôle : le F3 (L’ancien)
L’adhérence idem pour les trois avec peut être plus de durabilité pour le Rapid dtech soft
Pour la frappe le plus mauvais est le F3 ( Il n’est pas linéaire dans sa vitesse ça part pas ou ça part d’un coup, on passe de 1 A 3 sans passer par le 2)
Un petit avantage au Rapid pour la frappe et au top frappé pour le Rookie
Le contrôle est netement moins bon avec le Rapid qu’avec F3 ou Rookie

FRAPPE TOP frappé TOP CONTROL TOUCHER
RAPID 9 8 5 5 5
F3 5 7 7 7 6
ROOKIE 7 8 8 9 8

Mercredi 13 Septembre 2006 08:53

Je joue depuis un mois avec un rapid dtech soft apres avoir joué avec un F3 puis un rookie et ce n’est absolument pas un rookie comme j'ai pu le lire sur le forum il a moins de contrôle, il a l'air bien est plus dur et est légement plus rapide. les cotations dee catalogues wack et autre sont trompeuse;
A mon goût mieu que le F3, moins bien que le rookie.
moins agréable à jouer nettement de controle et à peine plus rapide. pour cogneur !!!

Mercredi 13 Septembre 2006 08:42

Salut
Après un essaie infructueux le roulette puis avec le superblock 1mm et SM je joue, avec bonheur depuis un an avec le boomerang 0,6mm. j’essaye depuis un mois l’inferno 0,6mm et je suis déçu. Pour moi, l’inferno se raproche beaucoup du superblock : moins d’inverssion par rapport au boomerang, plus rapide, mes balles sont plus longues (moins freinée sur les amortis ) et ont tendance à sortir, moins de contrôle, mes adversaires sont moins gênés et les block reviennent plus souvent.
L’attaque est aussi difficile qu’avec le SB (légèrement plus qu’avec boomerang).

Selon le catalogue dauphin les versions SM sont beaucoup moins rapide, ont plus de contrôle mais moins d’effets gênants qu’en pensez vous avant que j’enlève la mousse de mon inferno.

D’autre part après avoir lu et relu que le SB était supérieur au boomerang dans presque tout les domaines, mon expérience me dit le contraire et je ne sait plus que penser sur le monster avant d'investir 46 eruros quand meme..........

Vendredi 10 Mars 2006 09:25

Sachant que je joue avec un PL Boomerang et un Rocki Dtech, Quelqu’un peut il me donner les différences autre que celle des catalogues qu’il peut y avoir entre ces trois bois ALL ( Contrôle et Rapidité ) :
-Stiga tube light
-Donic Appelgren allround V2
-Banda allround 2000

Jeudi 09 Février 2006 09:00

Je suis passé de Boomerang à Superblock en penssant gagner en controle et en effet d'inverssion : déception j'ai vraiment eu l'impréssion de jouer aver un clone.
Il est vrai que je joue avec 1mm de d'éppaisseur pour pouvoir etre un peu actif et je n'aime pas les sensations des OX. Est ce que qu'elqu'un a déja eu cette impression ? car il semble que tout le monde pense que le SB est beaucoup plus lent que le boomerang mais personne ne joue avec 1mm. Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 10:25

OK tous vos commentaires s’appliquent sur des OX, Perso je préfère jouer avec 1mm. Est-ce que tous ce qui a été dit reste valable : SB moins rapide, plus de contrôle, plus d’inversion que le BAMBOO ou même le BOOMERANG ;
J’ai deux bois 1 ANDRO KINETIC SUPERCORE ALL et un STIGA TUBE LIGHT ( proche du Alround Classic ) ;
Lequel de ses deux bois est préférable pour le SB.

Jeudi 19 Janvier 2006 15:11

Avis au adeptes du picot lisse. j'ai besoin de change mon boomerang vu le prix des picots du docteur Neu j'ai pensé à un TSP CURL BANBOO.
Quelqu'un peut il me dire si la différence entre le BANBOO ET LE BOORANG est très marquée. (Retour de service, inversion d'effet, contrôle etc....)
D'autre part est que l'inversion d'effet est plus importante entre un BOOMERANG ET UN SUPERBLOCK.
Pour info chez Wack on ne voit pas trop de differences ( Affligeant Émoticône )

Mardi 17 Janvier 2006 13:01

OK merco kamm88

Vendredi 13 Janvier 2006 17:13

Il ya un revetement chez BANCO : le FUTURA ENERGY dont on ne parle jamais sur ce forum il semble qu'il soit de la meme famille que les F3 et divers Rookie. Qui connait ce revetement ?
..... Merci pour vos avis..

Lundi 09 Janvier 2006 14:03

Avis des fans de F3 et rookie
Quels sont les différeces marquées entre un F3 et un ROOKIE ( Non collé )

Jeudi 22 Décembre 2005 13:52

La question porte sur l'assiociation du bois avec la plaque, j'ai essayé ce bois avec un revetement Roulette et ce n'est pas vraiment probant, de plus je me demande bien pourquoi le superblock ne serait pas bien avec 1mm ......................

Jeudi 22 Décembre 2005 12:25

Quelqu'un a t'il essayé cette configuration : Super block 1mm + Andro super core kinetic ALL ??
Merci de vos reponses ..........

Jeudi 08 Décembre 2005 13:05

Quelqu'un a t'il déja ésayé le revetement PL NEUBAUER SM ROULETTE avec une feuille amortissante Toni Hold
Merci pour vos analyses ...............

Lundi 07 Novembre 2005 13:59

Le Roulette 1mm est effectivement un peu rapide pour un PL il faut vraiment doser !! surtout en poussette, en block la balle repart trés vite et fuse et le controle est difficile meme avec un bois allround. Ceci dit on a vraiment l'impression de jouer avec quelque chose de nouveau et c'est tres emmerdant pour les autres méme ceux qui ont l'habitude de jouer contre des picots. En dessous de 55 la poussette en match prime avec le roulette si on appuie un peu trop : on sort et si on appuie pas : peu d'effet génant. En résumé le mousse serait un peu plus amortissante il me conviendrait parfaitement .....

Lundi 07 Novembre 2005 12:52

Y a t'il une grosse difference entre ce picot avec et SM. ??
je vais bientot acheter un boomerang et j'hésite....
actuellement je joue avec un PL roulette 1mm
Merci de votre aide

Jeudi 03 Novembre 2005 13:57

Que vaut ce bois en attaque ou top avec un revetement type Rockie ou F3
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FJAUBE

Résolu