Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super Block + kinetic ALL

Jeudi 22 Décembre 2005 12:25

Quelqu'un a t'il essayé cette configuration : Super block 1mm + Andro super core kinetic ALL ??
Merci de vos reponses ..........

Jeudi 22 Décembre 2005 12:56

Et sur un Kameo?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 22 Décembre 2005 12:59

super blok ya un joueur de cabourg ki la , et c vachemen chiant comme truc

Jeudi 22 Décembre 2005 13:17

Citation de FJAUBE :
Quelqu'un a t'il essayé cette configuration : Super block 1mm + Andro super core kinetic ALL ??
Merci de vos reponses ..........
1mm , t'as pas peur toiRire !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 22 Décembre 2005 13:25

fred-s a cette combinaison mais sans mousse sur le superblock (comme moi d'ailleurs)

Jeudi 22 Décembre 2005 13:35

Sans parler du bois que donne le superblock en 1mm ?

Jeudi 22 Décembre 2005 13:52

La question porte sur l'assiociation du bois avec la plaque, j'ai essayé ce bois avec un revetement Roulette et ce n'est pas vraiment probant, de plus je me demande bien pourquoi le superblock ne serait pas bien avec 1mm ......................

Jeudi 22 Décembre 2005 18:54

Ai essayé avec le TITANIUM CF
Agréable à jouer; permet attaque SB 1.0 et chop ; plus difficile pour amortir .Bon pour Jeu Mi-distance avec beaucoup de sécurité.
1 mm + KINETIC ALL , pourquoi pas ...Alors le F3 sert à quoi ?

Préfére combinaison CARBON CF OFF- avec 0X pour Jeu sur Table.

Jeudi 22 Décembre 2005 19:08

J'utilise actuellement le Kinétic All.

De tous les bois que j'ai essayé, c'est celui avec lequel j'avais plus de sensations.
Il "vibre" énormément même sur des petites poussettes, on sent super bien la balle ! Bois de poids moyen, mais qui parait plus lourd que les bois des autres marques, sensation sûrement dûe à la grande surface de contact avec la balle, comme tous les bois de la marque Andro que j'ai pu tester.

Je ne peux pas le décrire plus précisément, je préfère ne pas dire n'importe quoi car je ne fais du ping que depuis 3ans.

Enfin je trouve que le contact avec la balle est très sec comparé aux autres bois testés. Très bon contrôle.

Jeudi 22 Décembre 2005 19:38

J'ai joué 1 semaine avec, je n'ai pas trouvé qu'il vibrait du tout (je parle du cuper core kinetic all, càd le même que toi normalement - attention ce n'est pas le super core simple).
Par contre la forme et surtout l'équilibrage me perturbait énormément sur les gestes offensifs.
Dommage car sur le jeu passif et défensif, il était bien et vraiment léger. Mais je l'ai rendu et ils me l'ont échangé contre le Grubba All, c'est beaucoup plus lourd malheureusement mais bein équilibré et quel controle ! Bon ça avance pas top, mais on peut pas tout avoir.

Jeudi 22 Décembre 2005 19:42

Quand je dis qu'il vibre, je veux dire qu'on sent bien la balle au contact de la raquette, avec même un petit bruit différent des autres bois, même des autres bois Andro que j'ai testé.

Jeudi 22 Décembre 2005 19:51

Pour moi "vibrer" c'est le fait que tu ressentes vraiment une sensation de vibration même apres l'impact de la balle.
Certains aiment, moi je ne peux pas jouer avec ce genre de bois (il me semble que certains Donic ont une réputation en terme de vibration).

Jeudi 22 Décembre 2005 19:58

ha oui je vois ce que tu veux dire, mais non, le kinetic all ne vibre pas vraiment, c'est juste qu'on à l'impression de jouer avec une planche de bois en exagérant un peu MDR, sensation que j'apprécie tout particulièrement !

Jeudi 22 Décembre 2005 20:05

Citation de catlover :
Pour moi "vibrer" c'est le fait que tu ressentes vraiment une sensation de vibration même apres l'impact de la balle.
Certains aiment, moi je ne peux pas jouer avec ce genre de bois (il me semble que certains Donic ont une réputation en terme de vibration).


vibré oui quand t'as une impression que ça fais clic au moment ou tu touche la table !!
arrête je cherche un bois qui fais ça et j'en trouve pas!!!
ça me rend dingue j'adore cette sensation!!

Vendredi 23 Décembre 2005 00:14

le SB est en OX!!!!!!!!! Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements