Vendredi 13 Janvier 2006 17:13
Il ya un revetement chez BANCO : le FUTURA ENERGY dont on ne parle jamais sur ce forum il semble qu'il soit de la meme famille que les F3 et divers Rookie. Qui connait ce revetement ?Vendredi 13 Janvier 2006 19:53
c' est vrai qu' on en parle pas beaucoup...Vendredi 13 Janvier 2006 19:57
et le caoutchouc est assez sec aussi, il faut aimer parce que la dessus c' est pas les mes sensations que le rookie ou le F3 .. moi je préfère...Mardi 17 Janvier 2006 13:01
OK merco kamm88Mercredi 18 Janvier 2006 12:41
Perso, je l'ai eu en 1,8 côté coup droit et côté revers et ça ne m'a pas plus branché que ça. C'est bien au début, mais l'effet tensor disparait assez rapidement. A mon avis, il vaut mieux un bon F2 !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements