Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

FUTURA ENERGY

Vendredi 13 Janvier 2006 17:13

Il ya un revetement chez BANCO : le FUTURA ENERGY dont on ne parle jamais sur ce forum il semble qu'il soit de la meme famille que les F3 et divers Rookie. Qui connait ce revetement ?
..... Merci pour vos avis..

Vendredi 13 Janvier 2006 19:53

c' est vrai qu' on en parle pas beaucoup...
eh bien c' est une plaque avec une mousse intermédiaire.Je l' avais en 1.8mm rouge, elle est tres tres bonne pour les trops frappés et tops rotations, moins pour la frappe. J' avais un excellent toucher de balle a l' époque avec ca meme si je débutais depuis peu...
le revetement est dynamique et il permet de partir sur beaucoup de balle avec pas mal de jus.
Bref un tensor tres complet, dans la meme lignée que le F et le Rookie dtecs, mais en un peu plus dur bien sur...
Au niveau de la durée de vie, je l' ais utilisé 6 mois avec une utilisation de 4 à 6heures par semaine, et il accrochait encore pas mal quand de l' ai donné a colleur. Il a du essayé la plaque, espere qu' il viendra mettre un avis...

Vendredi 13 Janvier 2006 19:57

et le caoutchouc est assez sec aussi, il faut aimer parce que la dessus c' est pas les mes sensations que le rookie ou le F3 .. moi je préfère...
Si je devais racheter un bon tensor offensif Européen, ca serait celui ci ou le catapult.

Mardi 17 Janvier 2006 13:01

OK merco kamm88

Mercredi 18 Janvier 2006 12:41

Perso, je l'ai eu en 1,8 côté coup droit et côté revers et ça ne m'a pas plus branché que ça. C'est bien au début, mais l'effet tensor disparait assez rapidement. A mon avis, il vaut mieux un bon F2 ! Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements