Vendredi 10 Mars 2006 09:25
Sachant que je joue avec un PL Boomerang et un Rocki Dtech, Quelqu’un peut il me donner les différences autre que celle des catalogues qu’il peut y avoir entre ces trois bois ALL ( Contrôle et Rapidité ) :Vendredi 10 Mars 2006 09:34
Perso, je joue avec le stiga tube light, tibhar rapid en CD et le boomerang en RV.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois