Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Choix bois ALL Banda, Stiga ou Donic

Vendredi 10 Mars 2006 09:25

Sachant que je joue avec un PL Boomerang et un Rocki Dtech, Quelqu’un peut il me donner les différences autre que celle des catalogues qu’il peut y avoir entre ces trois bois ALL ( Contrôle et Rapidité ) :
-Stiga tube light
-Donic Appelgren allround V2
-Banda allround 2000

Vendredi 10 Mars 2006 09:34

Perso, je joue avec le stiga tube light, tibhar rapid en CD et le boomerang en RV.
Très bon touché de balle, aussi bien en CD qu'en RV.
Bois avec un très bon contrôle.
Vitesse adéquate pour le RV (ni trop rapide ni trop lent) et suffisante pour le CD (Rapid en 1,8).
Mon jeu est basé sur l'agressivité en revers, tops et frappes coups droit. Le contrôle du bois me permets également de reculer ou d'avoir un bloc efficace quand je joue contre un attaquant pur.
Soit une bonne combinaison.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois