Ce bois peut-il être adapté à un jeu de block revers avec un picot long assez prés de la table (environ 1 mètre) et contre avec le cp droit avec un tackiness C?
Je ne comprend pas que l'on qualifie de non classé un ancien joueur même s'il a arrêté le ping quelques années. Quand on a été 45, par exemple, on devrait reclasser le joueur un classement au dessous, pas plus, cad 50. S'il a réellement perdu en technique, il perdra ses premiers matches pour se stabiliser rapidement à son niveau réel, 60/65 par exemple. Que les adversaires de ce genre de joueur perdent, c'est la loi du sport; par contre qu'ils laissent 10 ou 16 points en "pseudo" contre, ce n'est pas normal !
Il faudra que tu attendes Novembre, c'est souvent comme ça en début d'année. Pour les tournois ou les challenges , on peut parfois attendre 2 mois voire 3 avant la prise en compte des matchs.
En fait, c'est pas trop notre objectif, il faut faire tourner les gars et les valeurs des joueurs ne sont pas homogènes. Le but pour moi: du plaisir à jouer si possible en A et une bonne ambiance dans l'équipe.
erwanus29
Très belle équipe A (attention aux contres , une équipe B très correcte. Si votre B tient la route, vous ne serez pas loin de la montée.
Quand je tombe sur un backsideur qui sait jouer tout type de revêtements y compris les picots et que je prends une tôle, je me dis :
- Mais pourquoi utilise-t-il si bien des backsides; s'il avait un picot sur le revers, ça m'aurait bien arrangé puisque je sais les jouer....
Moi c'est plutôt sur un match particulier. Je démarre mal mon jeu, je recolle, puis les travers reprennent et je finis par le perdre.
Par contre, le suivant sera toujours de meilleure qualité. Je peux avoir un match sans, mais pas une journée complète...