Lundi 12 Janvier 2004 09:24
Vendredi 09 Janvier 2004 14:15
Vendredi 09 Janvier 2004 14:02
Vendredi 09 Janvier 2004 14:00
Vendredi 09 Janvier 2004 11:27
Mardi 16 Décembre 2003 08:37
Vendredi 05 Décembre 2003 16:00
Vendredi 05 Décembre 2003 14:22
Jeudi 04 Décembre 2003 13:27
Jeudi 04 Décembre 2003 11:03
Jeudi 04 Décembre 2003 09:52
Mercredi 03 Décembre 2003 10:54
Lundi 24 Novembre 2003 08:38
Lundi 24 Novembre 2003 08:27
Vendredi 21 Novembre 2003 15:40
Vendredi 21 Novembre 2003 10:00
Vendredi 21 Novembre 2003 09:46
Lundi 20 Octobre 2003 14:45
Merci à tous.Lundi 20 Octobre 2003 14:34
Lundi 29 Septembre 2003 08:23
Bonjour à tous. Je vais peut-etre en faire sourire plus d'un, mais je me lance. Si l'entrainement et la répétition du geste sont primordiaux dans la maitrise de la poussette, y-a-t-il quand meme des plaques que l'on peut conseiller plus que d'autres ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29