Dans un jeu à la table avec le superblock, quels bois paraissent les plus appropriés? Doit-on privilégier les bois type Firewall de Neubauer? Avez-vous de l'expérience dans ce domaine?
Merci
Je vais mettre au point une nouvelle tactique d'énervement pour l'adversaire qui crie "tchoo!"après chaque point et lancer par là même une "antimode". Je décide que 2 secondes avant de servir, je vais crier "tchaaa !"...
Evident la video mais avec des règles bien ficelées. Même si la "platoche" est contre et que son avis est important au sein des instances footballistiques, on y viendra assurément. Il est intolérable de perdre un match ou même un titre sur une erreur d'appréciation et d'arbitrage. Ne pas jeter la pierre aux menbres du corps arbitral mais reconnaître que dans certaines circonstances, les qualités visuelles humaines ne permettent pas d'apprécier la vérité.
Coupons court à ce nième sujet!
Lorsque tu joues un adversaire, les points à prendre en compte sont ceux de la fin du mois précédent la rencontre et qui parait vers le 10 du mois.
Exemple: Paul bat André le 3 décembre, puis il bat Job le 12 décembre et enfin il perd Claire le 28 décembre. Les tranferts de points sont à effectuer par rapport à la situation points de fin novembre qui est parue le 10 décembre. C'est comme cela.
Pourtant, c'est vrai que c'est efficace, notamment sur le cp droit de l'adversaire, car il ne peut s'appuyer ni sur la vitesse, ni sur la rotation. C'est souvent filet pour lui.
La saisie des résultats s'arrête aux alentours du 20 décembre. Si des matchs du mois de décembre n'ont pas encore été pris en compte, ils le seront au mois de janvier.
Ce qui signifie que, quelque soit le cas, ce seront UNIQUEMENT les points comptabilisés qui feront foi pour ton classement de début de 2ème phase.
Par exemple, si tu as 1107 points fin décembre et que la dérive est de -8, tu commenceras la seconde phase avec 1099 (65) MÊME si ton dernier tournoi t'a rapporté 30 points pas encore ajoutés à ton total.
Le grass devil est extrêmement solide. C'est un picot polyvalent. Traité, il convient au jeu à la table (plutôt en Ox). Le dessus des picots est strié, ce qui lui permet d'accrocher "un peu" la balle, mais bien moins que les rugueux non traité. Il est bien plus rapide que le superblock, ce qui permet également des coups de défense classiques sur topspin appuyé générant un bon effet coupé.