Championnat Départemental - Finistère

Mardi 04 Octobre 2005 15:22

juste un p'tit sujet pour connaître les ambitions des différents clubs finistériens dans le championnat départemental.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mercredi 05 Octobre 2005 12:41

en D3, t'as peut être moyen avec ton équipe trichlor ?? tu penses à mon cd anti virus ??

Mercredi 05 Octobre 2005 12:46

A Saint-Renan, on vise la montée en D1 pour l'équipe 2 et la première partie de tableau pour les autres.

Mercredi 05 Octobre 2005 13:07

Au PLR , on espère disputer la première place en D2 , une place dans les 3 en D3 (même poule que toi DjaDjuDju)et la montée en D4 du samedi.

Mercredi 05 Octobre 2005 13:16

Citation de queque29 :
Au PLR , on espère disputer la première place en D2 , une place dans les 3 en D3 (même poule que toi DjaDjuDju)et la montée en D4 du samedi.


On a deux équipes en D3, une le vendredi et une le samedi. Je joue dans celle du samedi;

Mercredi 05 Octobre 2005 14:49

ON TE RECOIS SAMEDI Djadju avec une petite équipe (hihihihihihihihi) !!!!

Mercredi 05 Octobre 2005 15:09

Je te donnerais l'antivirus samedi Erwanus.
quant a Djajuju, je te dis à samedi pour un match au sommet...du pain paté pinard.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mercredi 05 Octobre 2005 15:10

Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mercredi 05 Octobre 2005 16:21

je vois que dans ton nouveau taf tu as le temps d'aller sur le net encore plus qu'avant !!! Merci

Mercredi 05 Octobre 2005 21:43

Citation de erwanus29 :
ON TE RECOIS SAMEDI Djadju avec une petite équipe (hihihihihihihihi) !!!!


Citation de trichlor29 :
quant a Djajuju, je te dis à samedi pour un match au sommet...du pain paté pinard.


C cool un bon match avec une bonne ambiance... Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 08:46

Citation de DjaDjuDju :

On a deux équipes en D3, une le vendredi et une le samedi. Je joue dans celle du samedi;

Moi c'est celle du vendredi soir, mais nous avons déjà joué contre vous la semaine dernière.

Jeudi 06 Octobre 2005 12:33

queque29

J'ai vu la feuille de match vous devriez monter sans trop de problème. (Si vous en avez envie...).

Jeudi 06 Octobre 2005 12:40

et la notre t'as vu aussi ?? T'en penses quoi Djadju ??

Jeudi 06 Octobre 2005 16:01

DjaDjuDju

En fait, c'est pas trop notre objectif, il faut faire tourner les gars et les valeurs des joueurs ne sont pas homogènes. Le but pour moi: du plaisir à jouer si possible en A et une bonne ambiance dans l'équipe.

erwanus29

Très belle équipe A (attention aux contres Émoticône , une équipe B très correcte. Si votre B tient la route, vous ne serez pas loin de la montée.

Jeudi 06 Octobre 2005 18:57

Citation de erwanus29 :
et la notre t'as vu aussi ?? T'en penses quoi Djadju ??


Je pense que ca va pas être trop dur de montée. Un peu comme l'ASPTT l'an dernier.

Jeudi 06 Octobre 2005 19:56

Logiquement ça ira. L'équipe sera sans doute plus forte qu'au 1 er match

Vendredi 07 Octobre 2005 08:56

Eh ouiais Erwanus on fait rentrer Émoticône Magic FabienÉmoticône , ça va déchirer sa race !!!! Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Lundi 10 Octobre 2005 20:48

Lampaul n'a pas pris de risque ce week end face à Saint-Renan en alignant 35-40-55 en A en D3. Belle victoire 14-06.

Bonne chance pour la suite.

Mardi 11 Octobre 2005 11:17

ils sont fous ces lampaulais... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 12:04

c'est un peu vrai keynes mais bon faut bien faire jouer tous le sjoueurs

et puis il parait que cette grosse fainéasse de president de lampaul voullait pas jouer soit disant pour aller trouver une voiture !!!!


pfffffffffff


voullait pas jouer contre francis de st rennan plutot il avait peur de le perdre !!!!


lol


desole pour l'équipe en face djadjudju mais bon bien obliger d'assurer cette année !!!

on a trop tricoter l'année derniere !!
0
8
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes