Lundi 26 Avril 2004 09:23
Mardi 20 Avril 2004 07:37
C'est mon premier picot, 1 mm de mousse, sur un thibar IV L. Je comprend donc qu'il faut conserver la raquette bien verticale, avec un geste rapide et sec vers le bas . Il faut alors eviter de prendre la balle en dessous. <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 19 Avril 2004 15:44
Bonjour à tous !Mercredi 14 Avril 2004 11:04
Mercredi 31 Mars 2004 11:54
Je suis toujours à la recherche de la bonne combinaison pour mes revetements. Les 2 sriver FX 1.8mm ne me permettent pas de "poser" la balle où je veux: la direction est toujours bonne mais ça sort souvent. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . J'ai donc besoin de plaques à priori moins rapides. Quelqu'un peut-il me conseiller dans ce sens car je stagne ...D'autre part, j'ai un mouvement de revers rapide mais pas ample, donc pas de top correct, par contre, comme le mouvement est très sec, cela surprend toujours l'adversaire, et quand ça passe, ça fait le point presqu'à tous les coups <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 30 Mars 2004 14:03
Mardi 16 Mars 2004 11:04
Mardi 16 Mars 2004 10:58
Mardi 16 Mars 2004 09:50
Lundi 15 Mars 2004 09:29
Lundi 08 Mars 2004 08:50
Lundi 08 Mars 2004 08:47
Mercredi 25 Février 2004 09:51
Mardi 10 Février 2004 08:44
Mardi 03 Février 2004 10:41
Jeudi 22 Janvier 2004 11:25
Mardi 20 Janvier 2004 07:59
J'ai lu que la colle apportait, chez certains, de meilleures sensations au niveau du controle. Ayant un sriver FX (1.7) en rv et un sriver EL(1.7) en CD (sur un banco magic light),j'aimerais connaitre les avis de ceux qui collent (légèrement)car pour moi, si on colle, il y aura plus de vitesse, donc moins de controle.Lundi 19 Janvier 2004 16:30
Mercredi 14 Janvier 2004 08:06
Mardi 13 Janvier 2004 11:27
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29