Jeudi 19 Juin 2008 14:14
Mercredi 18 Juin 2008 11:04
Mercredi 18 Juin 2008 10:04
Mardi 17 Juin 2008 16:08
Mardi 17 Juin 2008 15:26
Vendredi 13 Juin 2008 15:06
Vendredi 13 Juin 2008 14:22
Vendredi 13 Juin 2008 14:03
Tous ces conseils sont bons, j'en rajouterais néanmoins un autre. J'ai eu les mêmes problèmes que toi au début. C'est un bon 25 qui m'a expliqué ceci.
Vendredi 13 Juin 2008 09:41
Jeudi 12 Juin 2008 14:22
Tout à fait vrai ! Et j'irai même jusqu'à conseiller aux picoteurs qui souhaitent prendre plus d'initiative dans le jeu, à prendre, par exemple, un revêtement comme le speedy soft, qui peut donner d'autre type de plaisir, même s'il est nécessaire de prendre quelques semaines pour l'apprivoiser. C'est surtout valable pour ceux qui restent à la table en Ox lisse, car avec ce type de soft, on prend peu les effets, on reste à la table...comme avant. Avec un rugueux, c'est une autre paire de manches.
La principale différence c'est une vitesse accrue qu'il faut savoir maitriser mais qui donne la possibilité de prendre l'initiative et de faire de nombreux points gagnants.
Mercredi 11 Juin 2008 09:22
Mardi 10 Juin 2008 15:06
pour le PLR, aucun mouvement, c'est calme cette année...Lundi 09 Juin 2008 12:57
Lundi 09 Juin 2008 11:51
Perdre du poids pour passer de gros 60 à svelte 55 pour Noël...
Samedi 07 Juin 2008 08:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29