Mardi 27 Mars 2007 15:44
Mardi 27 Mars 2007 12:06
Mardi 27 Mars 2007 12:03
Mardi 27 Mars 2007 11:58
Lundi 26 Mars 2007 16:54
Mardi 20 Mars 2007 15:04
Mardi 20 Mars 2007 14:47
Je suis d'accord pour Abernot, c'est vraiment un super entraineur et sans lui "soupault" ne serait pas 50 (voir 45) aujourd'hui, mais il a aussi Jean-claude Manach et Eric Jezequel comme entraîneur; ce qui constitue un trio d'or monstrueux.Samedi 10 Mars 2007 17:43
Le soupault en question n'avait pas fait de ping avant et c'est sa deuxième année en club et non pas 3...Samedi 24 Février 2007 17:28
Vendredi 09 Février 2007 02:09
Pour ce qui est de Prenveille, c'est fou comme il progresse, la dernière fois qu'il m'a battu j'étais bléssé au bras et je pouvais pas toper mais honnétement même sans ça je n'étais pas serein... Normalement on devrait se raffronter bientot, (pour la huitième fois en moins d'un an), j'espère être rétablit pour pouvoir jouer pleinement !!!Mercredi 17 Janvier 2007 15:08
Samedi 09 Décembre 2006 15:32
Lundi 27 Novembre 2006 20:07
Moi je fais exactement comme ils ont dit je recule et je sabre la balle pour donner un effet retro ainsi les frappeurs purs mettrons dans le filet. En général je met un set (je le perd) à m'adapter aux services de l'adversaire. Le vrai problème c'est les joueurs en tops frappés, ceux là j'essaye tant bien que mal de varier le placement de la balle pour les déstabiliser, en longuer comme en largeur.Dimanche 23 Avril 2006 13:57
Lundi 06 Mars 2006 13:52
intéressant je vais essayer...Lundi 06 Mars 2006 13:51
Lundi 06 Mars 2006 13:45
Lundi 06 Mars 2006 13:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Challenger