Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Super Bloc sur bois trés trés rapide

Dimanche 05 Mars 2006 15:33

Que pensez-vous de mettre un SB sans mousse sur un bois du type Primorac carbone?
Possibilité de defenbse a la table?
possibilité d'attaque ?

Dimanche 05 Mars 2006 16:45

Ca doit être sympa à essayer en tout cas!
Pourquoi pas avec un bois hinoki style H1-9? Émoticône
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Dimanche 05 Mars 2006 18:58

Je crains que ce soit trop rapide et que le bloc ne soit pas très efficace car pas très génant !

Lundi 06 Mars 2006 13:45

Il faut essayer si on peut car avec les picots on peut pas se fier aux notes sur les bois.
Il y a des bois très rapides adaptés aux SB, type balsa OFF, chila OFF et firewall et il y a des bois de contrôle qui ne permettent pas d'exploiter le picot à fond.
C'est ptetre une histoire de dureté ou de materio.(les trois cités ont bcp de balsa)

Lundi 06 Mars 2006 17:53

tout à fait d accord avec challenger, y a qu à regarder le bois avec lequel joue le doc neubauer, il est très rapide.

Lundi 06 Mars 2006 17:55

C'est lequel phil62 ? Au fait merci j'ai eu le CD par Fred.

Lundi 06 Mars 2006 18:31

Pas de quoi Hervé, c' est le high technology, il est à 92 en vitesse sur site neubauer, et donné rapide aussi sur catalogues.
Donc, grand et épais bois en balsa avec fins plis extérieurs plus durs, et rapide.

Mercredi 29 Août 2007 23:53

SALUT MOI JE JOU AVEC AUCCUN PROBLEM ME JE SUIS SUR UN BOI DE DEFANCE

Jeudi 30 Août 2007 00:01

on avait compris la 1ère foisRire

Jeudi 30 Août 2007 00:06

Ce que j'ai remarqué avec les picot long c'est qu'ils ton trés efficace avec des bois tendre (chila off, appelgreen senso V2 etc) mais dés que le bosi est trop sec le picot perd de son effet génant (andro kinetic par exemple) mais gagne en force de frappe. Donc a toi de vori ce que tu cherches si tu préfére un bon amorti avec un max d'inversion le bosi tendre est de rigueur, si c'est pour un jeu agressif ton bois carbon peux le faire effectivement

Jeudi 30 Août 2007 09:13

LEPMOL merci pour les prochains messages d'écrire en minuscules et dans un français correct. Merci d'avance de ta compréhension.

Lundi 03 Septembre 2007 23:34

A titre d'info, j'ai déjà essayé le SB ox sur un triple carbon (thibar).... Ben, c'est plutôt moche, mon SB a perdu beaucoup de son effet génant.
De plus, je n'étais pas plus efficace en attaque, car mes frappes à plats du revers ne s'affalaient plus de l'autre coté de la table, et il était plus facile pour l'adversaire de me remettre mes "attaques" (restons modestes....)
Alors, pour moi en tous cas, cette association bois trés rapide et picot lisse trés lent ne fonctionne pas, les caractéristiques de l'un annulant les caractéristiques de l'autre.....
Finalement, rien de tel que le balsa pour optimiser les effets génants et le contrôle des PL!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois