Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Challenger

Messages de Challenger - Page 10

Dimanche 30 Octobre 2005 12:53

Euhhhh, dridri te répondra mieu que moi, c'est lui qui achetait des chaussures moi je suis rentrer j'ai acheter mon revétement et je suis parti sans regarder trop ce qu'il y avait car le magasin et tout petit...

Dimanche 30 Octobre 2005 12:40

La premiere impression est bonne, j'ai mis qu'une couche de colle et ça marche pas mal, ça avance très bien. J'attends de jouer plus régulierement avec pour me fixer!!!
Et toi tes chaussures, tu as jouer avec?

Dimanche 30 Octobre 2005 12:38

Il sagit de mon point de vue, j'ai pas forcément raison, si je vois que mon matos nuit à ma perf j'en changerais (c'est ce que j'ai fait pour le revert, je jouais avec du max collé et je suis passé à du 1.9 non collé), mais tant que je progresse et que j'aprecie jouer au ping, je suivrais mon jugement et celui de mon entraîneur...

Dimanche 30 Octobre 2005 12:35

Moi le contrôle j'en n'ai rien à foutre pour le coup droit, ce que je veux c'est rapidité et adhérence.
Le type de plaque dépend pas seulement du niveau mais aussi du style de jeu, ya des mecs bien classés qui jouent avec des revétements lents...
Moi j'ai plus de touché en bloc avec des revétements ultra rapides, et quand je mets des balles dehors, je les aurais mises avec n'importe quel revétement...
De plus je développe plus de touché en rotation avec des revétements rapides car je peux m'appliquer sur ce que je fais sans appliquer de la force mécaniquement (le revétement le fait pour moi), et je ressent plus la balle s'enfoncer et adhérer dans la mousse.
Le plus important pour progresser en sport c'est la motivation et non le matos, et moi je trouve ma motivation (entre autre) en jouant avec des revétements rapides et ou collés.
De plus je suis non classé car j'ai commencé cette année la competition, mais je joue au ping depuis plus longtemps que ça. Et j'ai eu un super entraîneur, qui d'ailleur me conseil de coller...

Dimanche 30 Octobre 2005 11:02

Merci du renseignement, mais finalement g opté pour le tango extrem car on m'a dit qu'il était plus rapide et donnait plus de rotation...

Dimanche 30 Octobre 2005 10:57

C'est toi qui achetais les chaussures???

Dimanche 30 Octobre 2005 10:54

Ouai, on s'est croiser?

Samedi 29 Octobre 2005 19:25

J'ai pris le tango extreme finalement, je renseignerais ceux qui le desirent dés que je l'aurais testé au moins une semaine ou deux.

Samedi 29 Octobre 2005 13:24

Je sais je sais, mais ce que je voulais dire c'est que desto f3 à l'air d'etre une valeure sure donc je le prendrais si jamais le titan me deplait car g très envie de l'essayer;comme personne n'a l'air de le connaitre je vais jouer les testeurs, et qui sait peutetre sera til mieu que le desto f3...A ce moment là je donnerais mon avis sur le titan, voila.

Désolé si je m'exprime mal, et désolé si je me suis encore mal expliqué,Rire. Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 12:47

Comme tout le monde conseil le desto f3 je vais en essayer un autre (joola tango titan) et si il est pas bien j'acheterais le f3!!!

Samedi 29 Octobre 2005 11:56

Moi aussi je suis à la recherche d'un tensor, je vais aller en acheter un très bientot, je te dirais si il est bien après l'avoir testé une ou deux semaines.
Si t'as des news sur des tensors de ton coté je suis aussi preneur.

Samedi 29 Octobre 2005 11:22

Merci pour ces renseignements, je vais aller voir à Friendship ce qu'ils me conseillent et je recouperais les info! (ça se trouve je vais rester au xtend ou makss mais je veux au moins essayer une fois un tensor...)

Vendredi 28 Octobre 2005 17:43

Ouai je verrais bien, de toute façon si je vois que ça me dessert je suis pas assez con pour m'enteter indefiniment, (enfin c'est ce que je fais deja mdr ). Faut que j'essaye un peu tout pour me faire ma propre idée je pense (en + mon entraineur m'a conseiller de coller...ça m'arrange bienRire )

Vendredi 28 Octobre 2005 17:24

Je comprends pas comment on peut mal coller une raquette, est ce que quelqu'un peut me donner un exemple, parce que si on fait exactement la même chose qu'un mec qui colle bien, avec la même colle et le même matos je vois pas pourquoi ce serait si différent???
Désolé si ça n'a rien à voir avec le sujet de base, mais ça m'interesse de savoir et je veux pas lancer un sujet rien que pour ça, en + je vois que ya des gens sur cette conversation qui colle réguliérement à ce qui semble.

Vendredi 28 Octobre 2005 17:07

Désolé à cause de moi ya deux fois le même sujet, au début je m'étais tromper de rubrique voila pkoi je l'ai mit une deuxieme fois...

Vendredi 28 Octobre 2005 17:03

T'en fait pas pour ça je m'entraîne 5 fois par semaine donc j'ai le temps de m'adapter à tout, en plus je ne colle que le coup droit...Et puis ma motivation à coller est grande ce qui accelere ma progréssion donc on va dire que ça compense un peu, et puis j'ai l'impression d'avoir + de touché en rotation quand je colle du coup droit...
Merci pour les renseignement.

Vendredi 28 Octobre 2005 12:52

J'ai envie d'essayer du tensor mais il y a tellement de choix que ne m'y retrouve pas, en+ difficile de savoir si c'est du marketting ou s'il y a vraiment des différences d'un tensor à l'autre.
J'aimerais des avis de joueurs qui jouent (ou qui ont jouer) avec du tensor depuis longtemps.
En fait je vois pas l'interet du tensor si la plaque est morte au bout de 2mois, autant continuer à coller des plaques normales, non?

Vendredi 28 Octobre 2005 12:51

Pardon je voulais le mettre dans la rubrique matériel.

Vendredi 28 Octobre 2005 12:49

J'ai envie d'essayer du tensor mais il y a tellement de choix que ne m'y retrouve pas, en+ difficile de savoir si c'est du marketting ou s'il y a vraiment des différences d'un tensor à l'autre.
J'aimerais des avis de joueurs qui jouent (ou qui ont jouer) avec du tensor depuis longtemps.
En fait je vois pas l'interet du tensor si la plaque est morte au bout de 2mois, autant continuer à coller des plaques normales, non?

Vendredi 28 Octobre 2005 11:40

Il y a vraiment une différence entre le rouge et le noir .???
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Challenger

Résolu