Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Challenger

Messages de Challenger - Page 9

Lundi 26 Décembre 2005 15:29

Citation de Capoblanco :
Il y a le Japsko Def/Of aussi.
Je peux t'en vendre un si tu veux. Il est trop rapide pour moi...


ça me dirais bien oui !

Samedi 24 Décembre 2005 16:12

un peu moins de 90g

Samedi 24 Décembre 2005 15:21

Voila, je joue depuis quelque temps avec un picot et un backside, et comme j'aime faire des tests, je m'interesse au bois pour optimiser l'effet de mon picot.
Mon anniversaire approchant je profite de l'occasion...
Je veux le meilleur coté possible pour mon picot même si je dois perdre un peu de vitesse pour mon coup droit car mes backsides sont très rapides.
Précision j'utilise le superblock sans mousse.

Samedi 24 Décembre 2005 14:38

Citation de passant50 :
Citation de veryspecialguest :
tient je suis étonné ce que tu viens de dire.Moi je pensais m'acheter un boomerang pour mon coup de droit
je le croyais avec bc de controle et assez de vitesse!


Je parle du sans mousse, je sais pas avec mousse, en coup droit le sans mousse c'est une cata ! Enfin moi je sais pas jouer avec en tout cas, alors que j'ai essayé le super block ( noir, le rouge je sais pas ) et que j'arrive à m'en servir , c'est pas top mais j'arrive à faire un coup droit avec , le boomerang j'en mets pas un sur la table, collé à la colle rapide oui on peut mais il perd son effet génant donc je vois pas trop l'intérêt pour quelqu'un qui a un bon coup droit.


ça sert trop à rien de mettre de la colle rapide si ya pas de mousse !!!

Samedi 24 Décembre 2005 00:06

Moi personnellement le superblock je l'ai décollé et recollé plusieur fois sans mettre de colle, uniquement grace a la feuille autocollante. Ya un peu de bois qui est parti avec tellement ça colle fort, mais c'est pas trop génant (que la premiere fois)

Vendredi 23 Décembre 2005 23:59

Moi j'ai pas mal jouer avec le primorac, il est très bien, très bon contrôle permet malgré tout de faire de bonne frappe qd l'on rentre ds la balle, dure très longtemps au nivo progression ( on peu commencer avec et acquerir un très bon nivo sans changer, juste en changeant les plaques).

Mardi 20 Décembre 2005 17:27

top frappé:tango extreme, torpedo, Makks
top rotation:markV GPS, desto F3, mambo

Mardi 13 Décembre 2005 12:01

Moi aussi je viens d'acheter un torpedo, je me suis senti tout de suite à l'aise avec, très confortable comme plaque d'attaque. J'ai jouer plusieur fois avec et c'est super, maintenant je vais reprendre mon ancienne plaque pour pouvoir vraiment les comparer. ensuite je ferais mon choix.

Autre chose , il arrive qu'une plaque soit défaillante, d'où certaines différences, et cela n'a pas forcément avoir avec la couleur... Quelqu'un qui joue avec la même plaque depuis longtemps m'a dit avoir eu des plaques défaillantes dans les deux couleurs. ( c'est pas le torpedo)

Samedi 10 Décembre 2005 18:36

Moi je pense que les picots sont surtout génants pour les gens qui ne réflechissent pas, et qui ne cherchent pas à comprendre... Y a rien de magique là dedans tout est logique, si on comprends bien la logique on peu même se servir de ses propres effets... Moi je trouve plus génant quelqu'un qui à un super revers que quelqu'un qui a un picot.
Je suis d'accord pour dire que les effets sont l'essence du tennis de table , et je pense aussi que le picot ne nuit en rien aux effets , bien au contraire.
Les pires pôur les inversions d'effet je trouve que c'est le superblock et le grass devil (secs)

Samedi 10 Décembre 2005 14:30

J'ai essayer les deux, le devil est plus confortable pour faire des petites attaques, mais le super block est mieux en bloc a la table et pourri plus l'adversaire.

Samedi 19 Novembre 2005 00:26

Un bois combi, c'est un bois avec une face plus rapide que l'autre?
En tout cas merci pour ces eclaircicements, je vais essayer un bois un peu plus lent si on m'en prete un pour voir, pour l'instant g un primorac et un gatien extra, et ya pas trop de différences entre les deux. Je vais pas essayer un plus rapide sinon mon coup droit sera difficile car ma plaque est ultra rapide déjà...

Vendredi 18 Novembre 2005 15:49

J'ai entendu dire que le bois avait une influence primordiale sur l'utilisation d'un picot, plus qu'avec un backside, j'aimerais savoir dans quelles mesures?avantages et inconvénients des différentes sortes de bois

Lundi 14 Novembre 2005 23:02

Je joue avec un grass devil et j'ai commandé un superblock, dès que je l'ai essayer je donnerais des news, comparaisons etc...
PS:mon devil est noir sans mousse tout comme mon futur superblock...

Samedi 12 Novembre 2005 00:59

Moi j'ai essayer le mark V 30° en coup (droit max noir), il est excellent en top rotation par contre pour les tops frappés je préfére le Xtend sg ( 2.0mm rouge et noir) ou le tango extreme (rouge max) ou même le makss(2.6mm rouge)...

Vendredi 11 Novembre 2005 17:50

Moi je conseille le tango extreme, il est énorme. Je ne le quitte plus.

Jeudi 03 Novembre 2005 16:52

Le mark V 30° collé à la rapide est pas mal non plus pour donner beaucoup de rotation

Jeudi 03 Novembre 2005 16:48

ça y est, j'ai testé un peu plus mon tango extrème (rouge, max), c'est vraiment génial. Je l'ai testé à la colle normale sur mon primorac, puis avec de la colle rapide sur un gatien extra. C'est super en top frappé comme en top lent surtout avec la colle rapide. Pour les frappes pures ya pas de problème il suffit d'accélerer la fermeture du bras et ça part tout seul, pas besoin de grands gestes ce qui permet de s'appliquer.
Contre des mecs qui top très fort, le bloc est très difficile à faire, il faut mieux éviter toute poussette avec, en fait d'une manière générale on mange beaucoup de jus.
J'hésitais entre coller ou prendre un tensor: je prends les deux!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 23:32

Je pense qu'on peut s'habituer à tout, j'ai joué avec tout et j'ai une préférence pour les concaves, mais celui que j'utilise est droit et je changerais pas rien que pour avoir un manche concave. Les plus utilisés sont les manches concaves, 6 manches sur 10 en sont ! (j'ai vu ça sur wack).
Pour moi cette préférence vient du fait que le manche glisse moins, puisque la main est en butée sur le bout du manche (qui est évasé).

Dimanche 30 Octobre 2005 21:35

Qu'en pense lulu belgique qui a l'air d'utiliser GPS???

Dimanche 30 Octobre 2005 21:33

je ne l'ai pas essayer mais je recherchais la même chose que toi et tout le monde m'a conseiller un Mark V GPS. D'ailleurs j'ai joué contre quelqu'un l'utilisant qui pourtant n'avait pas un super niveau et il mettait vraiment beaucoup de sauce en top!
Les gens de bon niveau (environ 50) que je connais et qui jouent en top frappés, utilisent Samba. Ce sont ces mêmes personnes qui m'ont conseiller le GPS.

Sinon sur ce forum j'ai eu beaucoup d'ecos sur le desto f3, qui correspond à ce que tu cherches, mais tu as l'air de l'avoir déjà...
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Challenger

Résolu