Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feuilles autocollantes

Samedi 09 Décembre 2006 15:32

Salut à tous, j'ai acheter récemment un revétement gonflé à l'air (RSE), et j'ai essayer de la coller avec la feuille autocollante fournie avec;ça colle très bien même trop bien parceque quand j'ai voulu décoller j'ai un peu abimer mon bois et des résidus de colle sont réstés sur le bois et le revétement!!!
Je conseille donc à ceux qui veulent acheter ce type de revétement de coller avec la colle normale (à moins de garder le revétement à vie sur le bois...)

Samedi 09 Décembre 2006 20:29

le probleme c'est pas le revetement mais la feuille

Mercredi 02 Mai 2007 18:13

quelle est la difference entre une feuille autocollante et de la colle normale ?
a t on les memes sensations au niveau du jeu?

Mercredi 02 Mai 2007 18:15

C'est de la daube (désolé d'être grossier). Cela abîme le bois lors du décollage et les sensations sont identiques à la colle normale.

Mercredi 02 Mai 2007 19:25

C'est pratique pour les picots sans mousse (à décoller avec de l'acétone); le reste du temps, la "normale" me parait mieux (élastique même sèche).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 02 Mai 2007 23:57

Citation de Gilles71 :
C'est pratique pour les picots sans mousse (à décoller avec de l'acétone); le reste du temps, la "normale" me parait mieux (élastique même sèche).

L'acétone , je suis contre !
Meilleure et moins pire et moins cher , l'essence F !

Jeudi 03 Mai 2007 00:13

Citation de megatop :
Citation de Gilles71 :

Cette fameuse "essence F", ça se trouve n'importe où sous cette appellation ? Parce que j'ai en mémoire la fameuse "benzine modifiée" chère aux suisses et trouvable d
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 03 Mai 2007 00:15

Citation de megatop :
Citation de Gilles71 :

Cette fameuse "essence F", ça se trouve n'importe où sous cette appellation ? Parce que j'ai en mémoire la fameuse "benzine modifiée" chère aux suisses et trouvable dans leurs pharmacies...mais inconnue dans les notres !

Jeudi 03 Mai 2007 00:19

pas de bibine ce soir avec l'essence F , plutôt dimanche soir ! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 00:40

J'attendais une méga réponse sur les lieux de distribution de l'essence F.... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 01:16

Citation de Gilles71 :
Citation de megatop :
Citation de Gilles71 :

Cette fameuse "essence F", ça se trouve n'importe où sous cette appellation ? Parce que j'ai en mémoire la fameuse "benzine modifiée" chère aux suisses et trouvable dans leurs pharmacies...mais inconnue dans les notres !

elle existe même dans les lecler !

Jeudi 03 Mai 2007 12:34

Si j'en trouve pas à Leclerc, je te gronde ! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 12:36

Citation de Gilles71 :
Si j'en trouve pas à Leclerc, je te gronde ! Émoticône

Non non ne me frappes pas Gilles Émoticône ! Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements