Salut à tous, j'ai acheter récemment un revétement gonflé à l'air (RSE), et j'ai essayer de la coller avec la feuille autocollante fournie avec;ça colle très bien même trop bien parceque quand j'ai voulu décoller j'ai un peu abimer mon bois et des résidus de colle sont réstés sur le bois et le revétement!!!
Je conseille donc à ceux qui veulent acheter ce type de revétement de coller avec la colle normale (à moins de garder le revétement à vie sur le bois...)
C'est pratique pour les picots sans mousse (à décoller avec de l'acétone); le reste du temps, la "normale" me parait mieux (élastique même sèche).
L'acétone , je suis contre !
Meilleure et moins pire et moins cher , l'essence F !
Cette fameuse "essence F", ça se trouve n'importe où sous cette appellation ? Parce que j'ai en mémoire la fameuse "benzine modifiée" chère aux suisses et trouvable d
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
C'est pratique pour les picots sans mousse (à décoller avec de l'acétone); le reste du temps, la "normale" me parait mieux (élastique même sèche).
Cette fameuse "essence F", ça se trouve n'importe où sous cette appellation ? Parce que j'ai en mémoire la fameuse "benzine modifiée" chère aux suisses et trouvable dans leurs pharmacies...mais inconnue dans les notres !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Cette fameuse "essence F", ça se trouve n'importe où sous cette appellation ? Parce que j'ai en mémoire la fameuse "benzine modifiée" chère aux suisses et trouvable dans leurs pharmacies...mais inconnue dans les notres !