je crois que depuis le mondial 2003, en voyant joo see hyuk jouer, beaucoup de joueurs ont voulu jouer comme lui (c'est a dire attaque CD/ defense RV sans tourner la raquette)
moi je me mets toujours un petit peu plus loin de la table dans le coté revers en attente de service, cela me permet de bien remettre les services longs et de ne pas etre trop surpris par des services rapides et lorsque le serveur sert dans le plein coup droit j'ai plus de temps pour me deplacé.
par contre moi avec mon H3 il faut un bon bout de temps pour que l'eau parte, meme avec une eponge peu humide j'ai l'impression que l'eau reste sur la plaque.
pour moi je n'ai pas trop de sensation avec le mark v, comparé a un sriver qui permet de bien sentir la balle.
je trouve que le mark v gps est la meilleurs, en le collant il est tres rapide mais on garde le controle.
le M2 encore pire que le mark v, on ne sent meme pas la balle impossible de toper bref convient pas du tout a mon jeu (peut etre pour le bloc et la frappe).
je n'ai essayé que ces trois là, les autres je ne les connais pas
j'ai des amis non licenciés qui veulent jouer au tennis de table pendant les vacs, ils m'ont demandé de leur trouver une salle. donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit a paris où les non licenciés peuvent jouer.
moi j'ai lu que entre le S et le L la structure des picots vers l'interieur est différente.Ils disent aussi que
sriver S = plus direct et plus rapide
sriver L = plus sensible et plus de rotation
c'est un peu vrai ce qu'il disent, j'ai deja essayé les 2 versions et le S m'a semblé legerement (mais alors legerement) plus rapide
moi je trouve que la plupart des gauchers ont un meilleurs coup droit, au lieu de jouer la balle en revers ils sont sans cesse en pivot, ce que j'aime bien car je peux ecarter la balle dans le plein coup droit, car le bloc est un de mes points forts.