Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Messages de superping - Page 9

Mardi 05 Septembre 2006 17:10

je crois que depuis le mondial 2003, en voyant joo see hyuk jouer, beaucoup de joueurs ont voulu jouer comme lui (c'est a dire attaque CD/ defense RV sans tourner la raquette)

Lundi 04 Septembre 2006 20:53

moi quand je me douche je suis en forme, c'est pour cela que je me douche tous les matins

Lundi 04 Septembre 2006 20:52

si comme avantage on peut recevoir du matos, alors là je veux bien m'abonner Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 20:48

moi aussi hier ou avant hier ca m'a fait la meme chose, c'etait tellement len que j'ai laissé tombé

Dimanche 03 Septembre 2006 13:40

vous oubliez la gamme des revetements friendship, le 729 fx met un max de rotation!! meme s'il reste relativement lent.

Mercredi 30 Août 2006 12:11

moi je me mets toujours un petit peu plus loin de la table dans le coté revers en attente de service, cela me permet de bien remettre les services longs et de ne pas etre trop surpris par des services rapides et lorsque le serveur sert dans le plein coup droit j'ai plus de temps pour me deplacé.

Dimanche 27 Août 2006 23:02

par contre moi avec mon H3 il faut un bon bout de temps pour que l'eau parte, meme avec une eponge peu humide j'ai l'impression que l'eau reste sur la plaque.

Lundi 21 Août 2006 14:01

moi aussi j'ai un probleme avec mon hurricane 3, l'adherence collante est parti direct apres un premier nettoyage. est ce normal?

Mercredi 16 Août 2006 12:00

pour moi je n'ai pas trop de sensation avec le mark v, comparé a un sriver qui permet de bien sentir la balle.
je trouve que le mark v gps est la meilleurs, en le collant il est tres rapide mais on garde le controle.
le M2 encore pire que le mark v, on ne sent meme pas la balle impossible de toper bref convient pas du tout a mon jeu (peut etre pour le bloc et la frappe).
je n'ai essayé que ces trois là, les autres je ne les connais pas

Dimanche 13 Août 2006 15:05

j'ai des amis non licenciés qui veulent jouer au tennis de table pendant les vacs, ils m'ont demandé de leur trouver une salle. donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit a paris où les non licenciés peuvent jouer.

Lundi 03 Juillet 2006 10:33

quelqu'un a deja testé un vari spin max? ca donne quoi niveau rapidité?

Samedi 01 Juillet 2006 19:03

Citation de tonio la pasteque :
moi j'ai lu que entre le S et le L la structure des picots vers l'interieur est différente.Ils disent aussi que
sriver S = plus direct et plus rapide
sriver L = plus sensible et plus de rotation

c'est un peu vrai ce qu'il disent, j'ai deja essayé les 2 versions et le S m'a semblé legerement (mais alors legerement) plus rapide

Mardi 27 Juin 2006 19:16

clt: 70
bois: K5 et primorac
cd: revolution/ sriver fx
rv: G666/ vario
jeu: top spin en CD, contre en RV (top de temps en temps)

Vendredi 23 Juin 2006 22:25

moi je trouve que la plupart des gauchers ont un meilleurs coup droit, au lieu de jouer la balle en revers ils sont sans cesse en pivot, ce que j'aime bien car je peux ecarter la balle dans le plein coup droit, car le bloc est un de mes points forts.

Mercredi 21 Juin 2006 21:17

oui c'est vrai wills j'ai pas pensé a ce détail, c'est vrai que ca va etre difficile de trouver mieux pour un prix vraiment raisonnable.

PS : je vois que toi aussi wills tu as changé ton C8 pour un curl P1R, toi aussi tu trouves le C8 trop rapide?

Mercredi 21 Juin 2006 21:12

comme on dit "il ne faut jamais se fier aux apparences" Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 16:35

j'ai testé les deux bois (sauf que c'était le waldner senso v1) niveau controle ca reste equivalent mais le carbon est plus rapide et plus sec.

Samedi 17 Juin 2006 22:41

euh... je ne comprends pas le sujet et son interet dans le forum "technique et tactique" Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 22:39

y a rien de donic sur sa raquette!!
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Résolu