Le japonais

Samedi 17 Juin 2006 19:56

Salut j'aimerais savoir se qu'est le japonais et le demie japonais.
Dans le meme ordre d'idée le suédois.

Samedi 17 Juin 2006 20:08

le japonais est un habitant du japon, le suédois de Suède, je suis plus indécis sur le demi japonais: un petit saké peut êtreRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Juin 2006 22:41

euh... je ne comprends pas le sujet et son interet dans le forum "technique et tactique" Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 23:44

Selon ce que je me rappelle Zasmo, le japonais est un exercice qui consiste à prendre une balle en coup droit dans ton plein coup droit, puis tu recules d'un pas pour cette fois-ci effectuer un top coup droit, toujours dans ton plein coup droit. Puis, tu fais de même dans ton revers, une 1ère balle à la table en contre attaque revers et une seconde, après avoir reculé d'un pas, que tu prends cette fois-ci en top revers.
Tu peux également faire cet exercice en prenant tout en coup droit, ce qui demande beaucoup de ressources physiques... Émoticône
Il me semble que si tu exécutes tout l'exercice en coup droit, on parle de japonais et si tu l'effectues avec une partie en revers, on parle cette fois-ci de demi-japonais.
En revanche, en ce qui concerne le suédois, je ne me rappelle plus en quoi il consiste exactement.
Si les experts en entraînement veulent bien apporter des modifications ou rectifications à mes dires et éclairer la lanterne de Zasmo, qu'ils n'hésitent pas... Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 17 Juin 2006 23:46

Le japonais, c est un exercice où on prend une balle en CD à la table, une balle en CD à mi distance et pareil en revers... Il me semble.
Le suédois, c est un exo aussi, mais je sais plus trop...

Dimanche 18 Juin 2006 00:28

tu ne confondrais pas suedois et falkenberg des fois?

Dimanche 18 Juin 2006 00:38

Le suédois c'est une balle milieu de table prise en coup droit et ensuite une balle aléatoirement plein coup droit ou revers, ensuite on recommence
Pour le falkenberg, le distributeur met 2 balles dans le revers (une prise en revers, une en pivot) puis une plein coup droit que celui qui bouge croise et on recommence!

Dimanche 18 Juin 2006 00:56

Citation de Diabolosyl :
le japonais est un habitant du japon, le suédois de Suède, je suis plus indécis sur le demi japonais: un petit saké peut êtreRire


Ben c'est étrange, je n'habite pas au Japon et il y a plein de Japonais...

Dimanche 18 Juin 2006 18:03

Personnellement, je préfère la japonaise ou la suédoise. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Juin 2006 18:48

Citation de tsavatanen :
Citation de Diabolosyl :
le japonais est un habitant du japon, le suédois de Suède, je suis plus indécis sur le demi japonais: un petit saké peut êtreRire


Ben c'est étrange, je n'habite pas au Japon et il y a plein de Japonais...


C'est qu'ils sont en voyageRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 20 Juin 2006 00:02

ou alors qu'ils habitent par ici Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 00:38

Alors le japonais, tu commence en CD, 1 balle à la table, une balle mi distance puis dans le RV une balle a la table, une balle mi distance...
Le demi japonais, c'est l'exercice effectué soit dans la demi table CD soit dans la demi table RV

Mardi 20 Juin 2006 11:24

Déjà qu'il est pas grand le japonais alors le demi japonais !

Mardi 20 Juin 2006 13:17

Et est-ce que quatre emi japonais valent un suédois?
Merci Werner

Jeudi 06 Juillet 2006 23:34

Y'a des connaisseurs en langues étrangères !!!
Bravo messieurs dames !!! Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 13:43

moi je connais l'allemande , l'angletterrre , la grèce et l'italienne

mais pas d'asiatiques ni de suédoises Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Juillet 2006 16:55

Citation de un joueur de cabourg :
moi je connais l'allemande , l'angletterrre , la grèce et l'italienne

mais pas d'asiatiques ni de suédoises Émoticône Émoticône


Tu connais l'angleterre toute entière!!!Bravo!!!
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 17:17

l'anglaise
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Juillet 2006 17:19

J'ai bien compris je pouvais la faire aussi sur la Grèce toute entière mais c'était trop facile!!!
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 17:21

oui mais si j'ai pensé que si j'avais dit anglaise et greque on m'aurait demandé

elle était en glaise? et apres t'as filé a l'anglaise

et au m'aurait demandé si la greque m'avait transmis des champignons
wla un bon entrainement
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques